Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:confus::afraid: :afraid: ed: con! vous êtes trop forts!
désolé , j'ai pas cherché au bon endroit, mais qd on est dans sa fen. d'ecriture message (Répondre) on n'y a pas accès, y compris dans le § "revoir le sujet", voilà...

sinon, j'arrive pas à coller le smiley où je veux

(je l'avais pas vu:eek: celui là)
Et la réponse est: non! car ce n'est pas proposé ds la fen Réponse

"Celui-là" c'est Amok, le grand méchant ;) Mais je pense que tu parles de son message et non de lui.
Pour l'utilisation des forums, prends le temps de taper tranquillement tes messages et surtout de regarder. Tu découvriras qu'en plaçant le pointeur de ta souris sur les icônes, sans cliquer dessus, quelques infos s'affichent sur fond jaune ;) Ça t'aidera en cas de doute. Pour le reste on t'a déjà indiqué la FAQ.

"Celui-là" Tu découv:o riras qu'en plaçant le pointeur de ta souris sur les icônes, sans cliquer dessus, quelques infos s'affichent sur fond jaune ;) Ça t'aidera en cas de doute. .

tes cool toi, merci, j'avais vu pour les infos, mais les smileys se mettent n'importoù!

Ca fait longtemps que je n'étais pas venu ici.... mon dieu y' a du lourd:eek::eek::D:D:D

Bon ben sinon, bienvenue à tous les nouveaux :coucou: et bon courage pour ceux qui ont un peu de mal.... et je ne vise personne... :D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.