Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
gébébégé , Nordlaser , inuki , Lord William

Bienvenue sur MacG :coucou:

Merci, Sloughi:).
Je vais faire du mieux que je peux pour parfaire mes défauts et combler mes lacunes. Et ainsi écrire à vos côtés pour apporter quelques étincelles d' encouragement à ceux zé celles qui souhaitent rejoindre la communauté Mac et ... macGé, aussi:love:

A mon tou de me presenter :up::up:

Prenom:Nicolas
Age 22ans
Metier:Peintre en Bâtiment
Passion: Rugby

Et j'ai un chien de compagnie un Shiba Inu

J'ai décider de virer Le Pc et de prendre un Mac chose fait Mardi dernier avec l'accisition d'un Mac Pro et d'un ecran 20 pouce, c'est tous simplement impressionant, mais je suis un peu perdu (windose oblige),

Ps si je me gourde ou s'y j'ai mal placer ma presentation excuse-moi d'avance pour ca

Tiens un franc-comtois !
:love:
Bienvenue à toi !

et bienvenue à tout les autres aussi ;-)

:D

• J’aime
Réactions: philire
Bonjour gébébégé, Nordlaser, inuki et Lord William ;)

Bienvenue parmi nous sur MacG :coucou:

Bonjour,

ici odelaly qui telle un shadock rame, rame, pour tirer quelques résultats de son ibook...
Bref, je suis une vrai nulle à qui on a offert un bo cado en 2002, qui n'a pas trop servi mais sur lequel y a pleins d'applications qui servent pas !
Et aujourd'hui, j'ai besoin qu'on m'aide !
A l'heure du 8 mégas, où tout devrait aller vite, moua, j'y'arrive pas!
:heu: :heu: :heu:
Aussi suis-je prête à passer des heures en votre compagnie pour tirer quelques satisfactions de cet engin et pouvoir claquer le bec à mon homme qui dit "mac c'est d'la merde, tout ce que tu peux faire facilement avec un pc sur ton truc çà marche pas..."

En conclusion, y a t'il une âme charitable prête à répondre à mes questions de nulle?

• J’aime
Réactions: CRISPEACE
En conclusion, y a t'il une âme charitable prête à répondre à mes questions de nulle?

Charitable je suis pas sûr:D , mais avec tous les dragueurs qu'il y a ici , il y aura sûrement plein d'âmes pour venir t'aider ;) :D :D :love:

Sinon, bienvenue dans notre petite communauté :zen:

=======> oki, je sors :siffle: :D

Des fois je me prend à regretter ces longues heures d'ennuis à regarder distraitement les photos de R***** V***** qui arrêter pas de poster des photos de c** ou même des desssins de (Censuré) pour ces quelques minutes de grosses déconnades au Cercle :siffle:

- Kurt ? :siffle: Y'a Alèm qui a posté le film où tu...
- ...
- Non, rien de compromettant pour toi, aucune fille impliquée, juste la déconne habituelle. Tu sais le truc en finlandais où ils finissaient le cul à l'air?
- ...
- Pitin le fou rire à les voir tous prendre SB aux mots. Ziiip, tombé de futal !

Bonjours Lord William et Odelaly (référence au Robin des Bois de Disney?) ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

gébébégé >> Je n'y suis pour rien, c'est Galatée qu'il faut remercier pour ce fil informatif (et accessoirement, admirablement rédigé). ;)

Odelaly >> Les âmes charitables ne manquent pas ici, suffit de poser des questions pour les voir débarquer. ;)

Edit: Tu trouveras ici pas mal de réponse à tes questions je pense, c'est un site très pratique.

elisnice >> Idem pour moi, rien qu'une page blanche...

Bonjour à tous....

Bienvenue à Lord William, Gébébégé et Odelaly ;)

Courage Odelaly;), Ils sont Super sur MacGé :up:, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider...

:zen::zen::zen:

:heu: question de nulle (on est dans le bon thread ?) à deux euros : ça existe les liens privés ? :rateau: :p (c'est pas que je sois parano, mais bon…)
… parce que moi, ton lien, teo, il m'amène sur un grand vide…, dommage, j'aurais bien aimé participer comme voyeuse…

:)

Il te manque toujours 99 cents pour faire un euro, toi...

Statut
Ce sujet est fermé.