Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non il fait juste durer le suspens pour pas qu'on le reconnaisse ! :p

• J’aime
Réactions: macmarco
Ouais mais je le reconnaitrais entre mille celui-là.:D Tayoooooooo !\o/

Je suis nouveau sur le forom et sa découverte ma beaucoup amusé.
Je salut bien évidemment cette planète .
Moi je suis interessé actuellement par l'achat d'un reflex numérique.
Après avoir navigué sur plein de site, le matériel évolue tellement
vite partout,qu'il vaut mieux faire l'effort d'acheter du matériel de se
conde génération et le renouveller souvent à moins d'etre plein.....
Maintenant il faudrait que je comprenne comment ça marche votre
forum.:cool:

• J’aime
Réactions: tinibook
Moi je me demandais juste comment vous savez que c'est lui…

Il ne peut pas s'empêcher de mettre des commentaires au style plus que reconnaissable dans ses boulages gris... :love: :D
5 pseudos différents et toujours les mêmes conneries... :siffle:
Cela ne se fait pas de poster des copies d'écran de ces trucs là, mais j'en ai une belle collection... Mis bout à bout, je pourrais en faire une chanson de merde... :D :D :D

[MGZ] alèm;4004889 a dit:
bah justement... ils ne savent pas... :siffle:

Voir, plus haut... ;)

Maintenant il faudrait que je comprenne comment ça marche votre
forum.:cool:

Salut à toi merienne!
Je te rassure : il n'y a rien à comprendre, ce forum ne marche pas. :D

La maintenance est inexistante, les modos corrompus, les posteurs à moitié saouls la plupart du temps.

FUIS TANT QU'IL EST ENCORE TEMPS!!!
FUIS!!!!! :D :D :D

Si vraiment tu veux rester malgré mes avertissements (tiens parlons-en des avertos :siffle:) tu peux lire ça...
Ca explique la théorie.

Mais je t'aurais prévenu. :D

• J’aime
Réactions: Melounette
Je suis nouveau sur le forom et sa découverte ma beaucoup amusé.

T'as pas fini de rire, ami newbie... Là, tu ne vois que le pâle épiderme qui recouvre une masse grouillante de matière organique en pleine fermentation haute... :cool:

Un peu à l'image du tas pustuleux orange qui t'a vaguement invectivé avec son langage rudimentaire... :siffle:

Tu vois merienne?

Ici, l'on doit sans cesse subir de basses attaques personnelles sans fondement, en pure infraction avec tous les beaux principes de la netiquette, mais les autorités ne font rien.
D'occultes financements passent de mains en mains, assurant par là l'immunité de certains trublions à l'humour douteux.
:(

Le mieux, c'est encore d'ignorer superbement les tristes individus qui se livrent à de telles provocations, bien sûr.

Tu auras remarqué d'ailleurs que j'ignore superbement l'emplâtré au cerveau mort né qui me cherche noise de façon tellement ridicule qu'il en est presque attendrissant.
Je ne lui réponds pas....
Je ne lui fais pas remarquer que si mon langage lui parait rudimentaire, c'est parce qu'il est un brin trop complexe pour le patois qu'on baragouine dans le coin paumé ou il crêche.

Non, non, non...
J'ai beau le penser, je ne le dirai pas.

Crois moi, merienne, mieux vaut garder la tête haute dans ce genre de situation, et partir, drapé dans une dignité de bon aloi.

Je sais c'est parfois dur, mais si tu fais ainsi, tout se passera pour le mieux.

Bonne chance sur macgé. :coucou:

mais comme nous savons qu'ils savent que nous savons....... :siffle:

:D

Je ne suit plus...vous savez qu'ils savent mais moi je ne sais rien et je ne sais toujours pas qui est qui ...:( :confused: :heu:

A L'AIDE ! ! ! ! :zen::zen::zen:

Statut
Ce sujet est fermé.