Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis nouveau sur le forom et sa découverte ma beaucoup amusé.
Je salut bien évidemment cette planète .
Moi je suis interessé actuellement par l'achat d'un reflex numérique.
Après avoir navigué sur plein de site, le matériel évolue tellement
vite partout,qu'il vaut mieux faire l'effort d'acheter du matériel de se
conde génération et le renouveller souvent à moins d'etre plein.....
Maintenant il faudrait que je comprenne comment ça marche votre
forum.:cool:

:coucou::coucou::coucou::coucou::coucou:

Bienvenue !

• J’aime
Réactions: philire
Le mieux, c'est encore d'ignorer superbement les tristes individus qui se livrent à de telles provocations, bien sûr.

Tu auras remarqué d'ailleurs que j'ignore superbement l'emplâtré au cerveau mort né qui me cherche noise de façon tellement ridicule qu'il en est presque attendrissant.
Je ne lui réponds pas....
Je ne lui fais pas remarquer que si mon langage lui parait rudimentaire, c'est parce qu'il est un brin trop complexe pour le patois qu'on baragouine dans le coin paumé ou il crêche.

Non, non, non...
J'ai beau le penser, je ne le dirai pas.

Cher Môôôôssieur De Bobby Du Nounetchaque

Votre Tartufferie ma laisse pantois...
Vous avez beau jeu de clamer en minaudant comme la plus syphilitique des courtisanes sur le retour "Cachez donc cette burne que je ne saurais voir" alors que vous portez sciemment des slips dont vous sectionnez les élastiques afin de laisser apparaître sournoisement les vôtres au grand jour...

Bien à vous, néanmoins...

[MGZ] alèm;4004889 a dit:
bah justement... ils ne savent pas... :siffle:

ah ok…
:D
pauvre tits nioub' innocents (peut-être):siffle:

Je ne suit plus...vous savez qu'ils savent mais moi je ne sais rien et je ne sais toujours pas qui est qui ...:( :confused: :heu:

A L'AIDE ! ! ! ! :zen::zen::zen:

j'crois qu'en fait y a pas grand chose à comprendre… :rolleyes:
les "anciens" :coucou: ont trouvé un nouveau petit jeu… :rateau: c'est tout

BIENVENUE À MERIENNE
et aux autres :coucou:

PATOCHMAN a dit:
blaaaaaa bla bla bla bla

Je ne vois pas du tout ce que mes techniques de séduction de pointe à l'attention de nos modérateurs viennent faire dans la discussion. :o

Attaquer ainsi en visant sous la ceinture n'est certes pas étonnant de vôtre part, je préfére donc ignorer l'affront à nouveau, comme je l'ai précedemment préconisé à nôtre nouveau venu, qui doit observer cet échange d'un oeil bien dubitatif.

Vous ne pensez même pas à l'image que ce forum doit donner aux nouveaux arrivants, monsieur vous êtes un pleutre.

Je préfère m'éclipser sur la pointe des pieds, et garder ma dignité. :o

J'T'ATTENDS DEHORS SALE RACAILLE INSULAIRE!!!! :)

Je ne vois pas du tout ce que mes techniques de séduction de pointe à

vous etes dans un forum informatique içi, pas sur le perron d'une agence matrimoniale , et comme le dit si bien MGz black cat, si vous avez des messages d'ordre privé à faire passer, ça se passe via les mps.

Vésuve;4005163 a dit:

vous etes dans un forum informatique içi, pas sur le perron d'une agence matrimoniale , et comme le dit si bien MGz black cat, si vous avez des messages d'ordre privé à faire passer, ça se passe via les mps.

Ouh-là !
:rateau:
écrire en vert… :rolleyes:

non rien:siffle:

Vous auriez pu m'envoyer un mp pour me dire ça tout de même... :p

Je suis nouveau sur le forom et sa découverte ma beaucoup amusé.
Je salut bien évidemment cette planète .
Bienvenue...mais plein de quoi ?:heu: Plein comme ivre ? Ah bin t'es dans le bon forum.:rateau:

Mis bout à bout, je pourrais en faire une chanson de merde... :D :D :D
Idem.Et je viens d'avoir un nouveau couplet.:D

Il ne peut pas s'empêcher de mettre des commentaires au style plus que reconnaissable dans ses boulages gris... :love: :D
5 pseudos différents et toujours les mêmes conneries... :siffle:
Cela ne se fait pas de poster des copies d'écran de ces trucs là, mais j'en ai une belle collection... Mis bout à bout, je pourrais en faire une chanson de merde... :D :D :D

Idem.Et je viens d'avoir un nouveau couplet.:D

pareil :coucou:, mon premier boulage gris :rateau:
z'en suis toute émue :rose:

:mouais:

• J’aime
Réactions: Stargazer
Ca fait un petit moment que je suis pas venu ici, je vois qu'on s'éclate pas mal :D:D:D

Bon, par contre, y a de moins en moins de nouveaux ici, et ceux qu'il y a le sont pas vraiment ou se mettent à vouloir écrire en vert...:mouais: :heu: ... tout fout le camp, tout fout le camp.... :D:D:D

Donc bienvenue :coucou: à tous Bobby, Patoch, Kanako, Melounette, Stargazer, Crispeace :D:D:D

edit: désolé avait pas vu , bienvenue à Ed aussi :D

Postes : Executeur des basses oeuvres ou Chambellan dans le jeu de rôle "Le château"
Lieu dît du Bar MacG
Profil : Nioub voire ultra nioub, double pseudo exclus.
Expérience : lire ceci.
Rémunération : En nature, c'est à dire toute ma considération :D
Contrat à durée déterminée de 15 jours.

Postes à pourvoir dès maintenant.
Dossiers à envoyer par MP (là cliquez sur mon pseudo, et choisissez dans le menu déroulant "Envoyer un message privé à odré", voilà)

:)

Bienvenue sur MacG à tout le monde et tout spécialement à merienne ;) :D :coucou:

r0m1 a dit:
Ca fait un petit moment que je suis pas venu ici, je vois qu'on s'éclate pas mal

Bon, par contre, y a de moins en moins de nouveaux ici, et ceux qu'il y a le sont pas vraiment ou se mettent à vouloir écrire en vert... ... tout fout le camp, tout fout le camp....

Donc bienvenue à tous Bobby, Patoch, Kanako, Melounette, Stargazer, Crispeace

edit: désolé avait pas vu , bienvenue à Ed aussi

merci :zen:
je vais essayer de m'integrer, tout ça…

:coucou:

merci :zen:
je vais essayer de m'integrer, tout ça…

:coucou:
bienvenue à toi!
si t'as besoin d'aide , ou si quelqu'un t'embete..style un mec de le mafia corse ou un bluesman du périgord....hésite pas à venir m'en parler.
je traiterais ce dossier comme il se doit...avec tact et fermeté.

Vésuve;4005379 a dit:
bienvenue à toi!
si t'as besoin d'aide , ou si quelqu'un t'embete..style un mec de le mafia corse ou un bluesman du périgord....hésite pas à venir m'en parler.
je traiterais ce dossier comme il se doit...avec tact et fermeté.

:D :D
nan, mais regarde ma date d'inscription et mon nombre de messages !
ok je poste peu, je lis plus mais tout de même je suis plus trop trop une nioub' (enfin, on reste toujours un peu nioub quelque part, mais bon…)

quant au "mafioso corse" et au "bluesman du périgord" (de qui parle-tu ?) ça va, je te rassure personne ne m'enbête ici, tout va bien, et pis moi je l'aime bien Patochman, et les autres aussi…

édit' :
faites du bien aux anes....
merci

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.