Alors ça, c'est très con. Le mac, si il est à l'abri des virus, est sujet aux pannes matériels et à l'erreur humaine.Salut, Benzen !
Je perds une heure de mon précieux temps de vie à m'inscrire sur les deux forums alors que ma question est simple : comment revenir à Itunes 6 0 5 qui marchait bien, puisque le 7 0 1 ne marche pas. Je n'ai pas fait de sauvegarde. Je n'en fais plus depuis que j'ai découvert les macs.
Vraiment au secours !
Salut, Benzen !
Je perds une heure de mon précieux temps de vie à m'inscrire sur les deux forums alors que ma question est simple : comment revenir à Itunes 6 0 5 qui marchait bien, puisque le 7 0 1 ne marche pas. Je n'ai pas fait de sauvegarde. Je n'en fais plus depuis que j'ai découvert les macs.
Vraiment au secours !
Ca c'est le moins qu'on puisse dire... :siffle:Pour Itunes, je ne peux pas t'aider. Sorry.
je crois bien que oui....
... Ils te caguent sur les tatanes...faites du bien aux anes....
... Ils te caguent sur les tatanes...
Salut, Benzen !
Vraiment au secours !
Je vous salue gens de Mac-Gé. Je suis un habitant de l'autre coté de la grande marre
aux canards. Je suis du Québec, vous le saviez j'en suis sûr! Retraité, je visitais mais
n'entrais pas. Comme passe-temps, je collectionne les vieux Mac et Apple. J' en ai déjà
une soixantaine (ordinateurs) et une cinquantaine (imprimantes) et un Apple II clone plus
un écran MAKINTOSH : vous avez bien lu. C'était fabriqué au Canada jusqu'à ce que
Apple mette le ho-là . Eh bien voilà!
Vésuve ... Bienvenue sur MacG