Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous ! :coucou:

Je viens de passer commande d'un iMac 20", et pour fêter ça, je m'inscris donc sur ce forum qui m'a beaucoup aidé pour me décider. Comme c'est un switch (enfin presque...) je passe sur les détails ici pour les réserver dans la rubrique appropriée.

A+ ;)

De retour après une petite absence, je vois qu'on s'amuse bien sur ce fil, et je continue à apprendre beaucoup ! :love: :love:
Je souhaite néanmoins la bienvenue :coucou: aux vrais et faux nouveaux, même si je ne suis pas capable de distinguer le bon grain de l'ivraie (encore très nioube, moi).
Vous lire illumine mes journées ! :zen:

Salut, Benzen !

Je perds une heure de mon précieux temps de vie à m'inscrire sur les deux forums alors que ma question est simple : comment revenir à Itunes 6 0 5 qui marchait bien, puisque le 7 0 1 ne marche pas. Je n'ai pas fait de sauvegarde. Je n'en fais plus depuis que j'ai découvert les macs.

Vraiment au secours !

Salut, Benzen !

Je perds une heure de mon précieux temps de vie à m'inscrire sur les deux forums alors que ma question est simple : comment revenir à Itunes 6 0 5 qui marchait bien, puisque le 7 0 1 ne marche pas. Je n'ai pas fait de sauvegarde. Je n'en fais plus depuis que j'ai découvert les macs.

Vraiment au secours !
Alors ça, c'est très con. Le mac, si il est à l'abri des virus, est sujet aux pannes matériels et à l'erreur humaine.
Fais un petit tour sur le forum, et tu verras pléthore de sujets du type :
"Au secours, j'ai perdu toutes mes photos"
"Comment on fait quand on a vidé sa corbeille par erreur"

ou même encore :
"j'ai renversé mon verre de casa sur mon ibook, il est mort".

Donc, première chose à faire demain matin : Tu te rends chez ton épicier pour acheter un Disque Dur Externe. Pour faire une copie bootable ou simplement une sauvegarde de tes données, plein de monde pourrai t'aider ici.
Voilà, ça, c'est fait.

Pour Itunes, je ne peux pas t'aider. Sorry.
Et bienvenue sur MacG. :zen:

Salut, Benzen !

Vraiment au secours !

salut à toi, venir s'inscrire sur le forum n'est pas ce que j'appelle une perte de temps, surtout si c'est pour te rendre service :siffle: :rolleyes: :p enfin ce n'est que mon avis...

Pour ton probleme essaie de voir sur le site de igénération bien que ce site soit plus orienté ipod

Sinon tu as plusieurs topics dans ce forum dont un sujet sur le nouvel itunes dans la section "musique"

Autre thread celui du forum "réagissez", où l'on traite de ce nouvel opus de l'itunes et de la manière de repasser sur l'ancien je crois...

A bientot sur les forums :zen:

edit: Ed a cependant raison, rien ne vaut une bonne sauvegarde de ses fichiers ;) :)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Salut, Benzen !

Vraiment au secours !

Bonsoir Benzen (qui perd une heure de son précieux temps de vie pour s'inscrire chez nous).
Alors c'est tr&#232;s simple: tu l'a t&#233;l&#233;charge ----> ici <----

Et bienvenue quand m&#234;me. ;)

:) Je vous salue gens de Mac-Gé. Je suis un habitant de l'autre coté de la grande marre
aux canards. Je suis du Québec, vous le saviez j'en suis sûr! Retraité, je visitais mais
n'entrais pas. Comme passe-temps, je collectionne les vieux Mac et Apple. J' en ai déjà
une soixantaine (ordinateurs) et une cinquantaine (imprimantes) et un Apple II clone plus
un écran MAKINTOSH : vous avez bien lu. C'était fabriqué au Canada jusqu'à ce que
Apple mette le ho-là . Eh bien voilà!

• J’aime
Réactions: tinibook et CRISPEACE
Bienvenu Mac-atchou :coucou::coucou::coucou:

:) Je vous salue gens de Mac-Gé. Je suis un habitant de l'autre coté de la grande marre
aux canards. Je suis du Québec, vous le saviez j'en suis sûr! Retraité, je visitais mais
n'entrais pas. Comme passe-temps, je collectionne les vieux Mac et Apple. J' en ai déjà
une soixantaine (ordinateurs) et une cinquantaine (imprimantes) et un Apple II clone plus
un écran MAKINTOSH : vous avez bien lu. C'était fabriqué au Canada jusqu'à ce que
Apple mette le ho-là . Eh bien voilà!

Il faut nous montrer les photos....;) Dédicacé... :D

:zen::zen::zen:

Statut
Ce sujet est fermé.