Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !
Spermorak de Saint malo en Bretagne pour les ceux-la qui connaissent le Fanzine 'Spermorak'( humour gras et anarchisme libertaire) peut-etre (si t'as des gens de saint malo on sait jamais).
Musicien, je m'interesse aussi a la PAO et des tas de trucs.
Merci de m'accueillir dans votre Communauté!
:)

Salut !
Spermorak de Saint malo en Bretagne pour les ceux-la qui connaissent le Fanzine 'Spermorak'( humour gras et anarchisme libertaire) peut-etre (si t'as des gens de saint malo on sait jamais).
Lui il me plait.:love: Degemer Mad Spermorak.:zen: Si jamais t'as un peu de temps libre, y a un jeu au Bar qui s'appelle Le Château...viens....je t'expliquerais.:siffle:

• J’aime
Réactions: benjamin
Mel ,c'est pas un threas de raccolage ici! :D
Il trouvera bien tout seul avec le temps... ;)

Sinon, bienvenue aux "vrais" nouveaux...
Bah de toute façon, c'est un fake. Je me suis encore faite avoir.:mouais: Y a plus de nioubisme, m'sieurs dames.:hein: C't'un monde.

Non non t'en es encore une digne représentante ! :p :D :D

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Un petit conseil aux nouveaux. Si vous avez un souci avec le mac, c'est pas un problème.
Virez la plist. ;)

Et bienvenue. :p

salut tout le monde, nouveau sur le forum et novice en matière de mac je suis ici pour en apprendre un peu plus sur le monde apple,
j'ai 21 ans, je suis du sud de la france,
si vous avez des question n'hesitez pas!!

see ya!
++

bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour a tous, il semble que j'ais fait comme un peu tout le monde, j'ai regardé avant de me lancer.
Je suis totalement néophite en informatique, j'ai apris seul, donc avec de mauvaises manies, et un jeunot sur Mac. Sur un Ibook G3.
Merci.
A tout de suite sur les forums

• J’aime
Réactions: tinibook
Statut
Ce sujet est fermé.