j'ai compris !!! j'ai compris !!
j'étais là !! j'étais là !!
bingo pour les deux, la jeune demoiselle a gagné le droit de revenir en troisième semaine entre les bras chauds et les langues baveuses de Grug et alèm !! :love:
j'ai compris !!! j'ai compris !!
j'étais là !! j'étais là !!
Je salue avec affection ce nouvel avatar, c'est-à-dire cette nouvelle incarnation :zen:
[MGZ] alèm;4022561 a dit:m'sieur, mon zizi est tout dur... ça gratte...
[MGZ] alèm;4022300 a dit:(...) quelque chose me dit que ce beau jeune homme* était inscrit 5 ans avant toi... :siffle:
*ouais, même si tu as deux mois que plus que ma **** d'amour !! :love:
Bonjtour a tous
Tom 21 ans
prothesiste dentaire
je suis nouveau venu dans l'univers mac,je viens de commander mon imac 20" 2 go de ram et ati radeon X1600 256mo
plus que ras l'bol de pc et de ces immortels bug, et de sont interface triste
Je suis donc ravi et vraiment tres tres tres impatient d'avoir mon imac devant moi
l'attente va me paraitre interminable.........
par la meme occasion.......mon choix de configuration vous parait ils bon?sachant que mon utilisation sera principalement musique,video et jeux
voila encore une fois je suis ravi d'entrer dans le monde mac
Ah?? Mais comment je pouvais savoir moi?
[MGZ] alèm;4022767 a dit:tu ne pouvais pas mais tous les bannis sont passés entre ses griffes pour être torturés... :affraid: :affraid: :affraid:
Un illustre Modérateur si je comprends bien.
Bof.Un illustre Modérateur si je comprends bien.
J'irais même jusqu'à dire que d'illustres modérateurs, il n'y en eu point.Bof.
Nous aussi, avec Ed, Patoch, jp et tirhum, quand on sera modérateurs on sera illustres. :o
Et nous aussi on bannira des innocents.
Pire même.
J'irais même jusqu'à dire que d'illustres modérateurs, il n'y en eu point.
Mais il y en aura, bientôt.
Au temps pour moi.Des modérateurs qui se lustrent, tu veux dire ? :siffle:
Yanadéjà !
bienvenue ed, macmarco etc....
Non, pas du tout !
Ça dépend comment on envisage le personnage
[MGZ] alèm;4022767 a dit:tu ne pouvais pas mais tous les bannis sont passés entre ses griffes pour être torturés... :affraid: :affraid: :affraid:
Tu viens d'où? du Nord? du nord de la Bretagne, je parie.Présentation:
Vieux retraité solitaire et campagnard ayant découvert les P.C.s en juillet 2005, et emballé par mon acquisition d'un I.Mac 20' intel.
Utilisé pour écouter de la musique, archiver mes 33 tours et toutes sortes d'images anciennes, ainsi que, depuis peu, de vielles cassettes video.
Ma petite famille vit dans le Nord et grace à Mac, et internet, je suis en contact permanent.
Voilà, c'est tout! Maintenant je salue tous les souscripteurs des forums de MacGen!