Bienvenue sur MacG CIRE Pour ce qui est de Windows sur Mac tu trouveras tout ce qui te faut ici: Windows sur Mac
BONJOUR à tous, je suis nouveau dans le forum et je trouve très interessant d'avoir des
réponses aux questions que l'on se pose. Pour ma part j'ai depuis toujours eu des macs
et je suis intèressè par l'achat d'un MacDuo 24' mais :
- quid des virus sur internet avec ce genre d'appareil, alors qu'avec mon iMac standard, je n'ai eu aucun problème et cela sans aucun anti-virus ?
- les jeux PC fonctionnent-ils correctement ?
-peut-on passer facilement de MacOS à l'environnement PC et vice-versa ?
Ces questions sont un veritable dilemme pour moi avant d'acheter un MacDuo.
vaut-il mieux attendre que les "platres soient essuyés"?
Merci si vous pouvez m'apporter quelques eclaircissements.
Non, c'est toujours LE même.Mais y'a vraiment des gens nouveaux qui se présentent ici ??? :eek:
Bah vu que t'as plusieurs questions différentes tu peux aller poser tes questions dans plusieurs forums, mais tu peux faire d'une pierre plusieurs coups en allant les poster là, car même si tu ne switches pas, tu as besoin de conseil d'achats nan ?merci pour la réponse, comment faut-il faire pour envoyer mes questions sur le bon forum
bonjour à tous,
voilà je suis un petit nouveau... déjà travaillé il y a longtemps sur un mac et m'appretant à faire le grand saut avec l'achat d'un macbook pro programmé pour janvier 2007... et peut etre après un imac rejoindra l'équipement...
Salut,
Nouveau sur le forum et bientôt switcher, j'attends la livraison de mon macbook pro
tout nouveau tout chaud
C'est où pour le newbi-newbis ? (genre le bouton marche et cie...)
En tout cas bien le bonjour à tout le monde !
[MGZ] alèm;4025458 a dit:p
(dont le copain est aussi charmant et adorable
Si ça c'est pas du corporatisme !
merci alèm,
de deux choses l'une :
Soit c'est ta copine Galatée, soit t'es très "ouvert" comme mec !
ça fait pas beaucoup 512
pis moi je suis jeune, et naïve, et innocente, et pis surtout je comprends pas tout tout bien tout ça quoi faut m'expliquer à moi