Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est sûr que comme ça on venir t'expliquer tout ça dans un petit recoin sombre de macgé ... Après ça le côté obscur du cercle te paraîtra d'un clarté éblouissante en comparaison ! :p :p

Edith : Bah tiens il pointe le bout de sa langue ... :love: :D

Nieuh ?

en même temps j'ai pas demandé qu'on m'explique moi, c'est le monssieur là :p

(et pis j'aime pas qu'on se grate sur mon genou, quant aux films de Gladiateur, euh… bin je sais pas :D)

Nieuh ?

en même temps j'ai pas demandé qu'on m'explique moi, c'est le monssieur là :p

(et pis j'aime pas qu'on se grate sur mon genou, quant aux films de Gladiateur, euh… bin je sais pas :D)

Oh l'autre là je vais avoir les vicelards sur le dos ! :afraid:
En même temps vu mon avatar ...

• J’aime
Réactions: melaure
C'est vrai y'a pas à dire Il est maxi sex Al Bundy ! :p :p

Roh lo lo ... Ce sont des gens biens qui font des choses pas bien avec d'autres gens biens...
... de la politique ? :o

• J’aime
Réactions: philire
[MGZ] alèm;4025566 a dit:
tu aimes les films de gladiateurs ? :siffle:

et tu as déjà vu un monsieur tout nu ? .... (ça se voit que le film "y'a t'il un pilote dans l'avion ?" est passé à la télé y'a pas longtemps :D)

C'est quoi le "Cercle" ?

Un trou sans fond : ici tu en sera peut être plus ...

Oh l'autre là je vais avoir les vicelards sur le dos ! :afraid:
En même temps vu mon avatar ...

Ah j'allais te le dire : j'aimes ton avatar :love: et Bienvenue :coucou:

Bonjour.

Je suis un membre anonyme masqué appartenant à la ligue de justice.
Je me suis inscrit sur ces forums par goût de l'équité, et oeuvrerai sans relâche pour le respect des internautes, par le biais d'actions revendicatives flash-éclair.

Vous êtes prévenus.

[MGZ] alèm;4025458 a dit:

:love: (dont le copain est aussi charmant et adorable :D

:mouais:

vous avez joué à cache-cache-courir-autour-du-mûrier ? tu lui à montrer les gambades-saute-pâquerettes ? :siffle::rateau:

Fais gaffe, "il" pourrait t'envoyer en stage ches les autres d'en face :p et quand il t'aurons tout ...bidouillé... dans la tête avec des traumatismes très violent, tu seras beaucoup plus serein (Toujours etre de bonne humeur, toujours souriant, tout vas bien, tu es beeeeeeellllle, que tu est joliiiiiiiiiiiiiiiiiie, faire le baise main, chanter des cantiques, prendre le thé à heures fixes, dire le bénidicité à chaque que fois que tu postes, avoir une gouvernante importée de chez les Mormons, vivre la vie d'Heidi dans une cagette en bois peinte, tondre les moutons avec tes dents quand tu es punis... je te dis pas tout... tu verras sans doute par toi même lol)

Bonjour.

Je suis un membre anonyme masqué appartenant à la ligue de justice.
Je me suis inscrit sur ces forums par goût de l'équité, et oeuvrerai sans relâche pour le respect des internautes, par le biais d'actions revendicatives flash-éclair.

Vous êtes prévenus.
Bonjour,

moi aussi.
Si vous avez des doléances, n'hésitez pas à me les faire parvenir par mp. La ligue de justice œuvre pour le bien et contre les injustices.

Statut
Ce sujet est fermé.