tu as le droit de faire coucou à ta famille à la télévision ou de te faire fumer la cigarette avant l'éxécution. a
:zen:
Tiens, un modérateur.[MGZ] alèm;4026133 a dit:tu as le droit de faire coucou à ta famille à la télévision ou de te faire fumer la cigarette avant l'éxécution. a
Enchanté cher confrère. :zen:Bonjour,
moi aussi.
Si vous avez des doléances, n'hésitez pas à me les faire parvenir par mp. La ligue de justice œuvre pour le bien et contre les injustices.
Tiens, un modérateur.
Les gardes-chiourmes des forums... Vous êtes dans mon collimateur.
Bonjour.
Je suis un membre anonyme masqué appartenant à la ligue de justice.
Je me suis inscrit sur ces forums par goût de l'équité, et oeuvrerai sans relâche pour le respect des internautes, par le biais d'actions revendicatives flash-éclair.
Vous êtes prévenus.
Bonjour,
moi aussi.
Si vous avez des doléances, n'hésitez pas à me les faire parvenir par mp. La ligue de justice œuvre pour le bien et contre les injustices.
Effectivement s'était furtif l'apparition de zorro ![MGZ] alèm;4026147 a dit:ça tombe mal, tu étais dans le mien. [SIZE=-1]Requiescat in Pace :zen:
edit : Two Headshots... :siffle:
[/SIZE]
Rentre tout de suite à la maison! :oEnchanté cher confrère. :zen:
La charte, bordel !!!Je suis sur que ça t'irait très bien avec ta grosse batte :love:
Bonjour.J'ai unsony Ericson P990i et je n'arrive pas à le synchroniser avec Isync (version 2,3). Savez-vous quand la nouvelle version qui prendra en charge le P990i va sortir ou y-a-t-il un autre moyen ? Merci
Pour ça, faut que tu ailles par ici...J'ai unsony Ericson P990i et je n'arrive pas à le synchroniser avec Isync (version 2,3). Savez-vous quand la nouvelle version qui prendra en charge le P990i va sortir ou y-a-t-il un autre moyen ? Merci