A
Sindanárië;4022193 a dit:hello... de lu
Lu et approuvé Bienvenue
Salut..... de Lo
C'est ce qu'on appelle une présentation vraiment concise... Sinon à part les biscuits ?? :heu: :mouais:
hello... de lu
Sindanárië;4022193 a dit:hello... de lu
Un fil utile pour tout savoir sur les subtilités de MacGé (Galatée powered)...ça peut toujours servir.
[MGZ] alèm;4022300 a dit:pas touche !! :mad: je l'ai vu le premier !! :love: :love: :love:
[MGZ] alèm;4022300 a dit:quelque chose me dit que ce beau jeune homme* était inscrit 5 ans avant toi... :siffle:
Selon ma voisine de pallier, voyante, aurait vus ma vie antérieure en l'an 900 après J.C. dans un petit domaine seigneural... c'est deux mois de trop en tout cas :love:[MGZ] alèm;4022300 a dit:
*ouais, même si tu as deux mois que plus que ma **** d'amour !! :love:
[MGZ] alèm;4022300 a dit:
*ouais, même si tu as deux mois que plus que ma **** d'amour !! :love:
Selon ma voisine de pallier, voyante, aurait vus ma vie antérieure en l'an 900 après J.C. dans un petit domaine seigneural... c'est deux mois de trop en tout cas :love:
Au lieu de dire des conneries, toi, t'as pas un ban injuste et inapproprié à lever?
Mmmmmmh?
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
:siffle:
À moins que l'Archiviste n'aille, du bout de son doigt frêle, réveiller des squelettes endormis, je vois mal comment ils pourraient se douter à quel point tu as raison.[MGZ] alèm;4022378 a dit:tu interromps un de mes coïts avec un type mille fois plus fou que toi (avec Ed et patoch' réuni, alors imagine... )
À moins que l'Archiviste n'aille, du bout de son doigt frêle, réveiller des squelettes endormis, je vois mal comment ils pourraient se douter à quel point tu as raison.
Je salue avec affection ce nouvel avatar, c'est-à-dire cette nouvelle incarnation de la tempête. :zen:
j'ai compris !!! j'ai compris !![MGZ] alèm;4022362 a dit:et tu couches toujours avec des poneys ?!!
nan, j'dis ça, j'dis rien hein... juste histoire de dire... :love:
j'étais là !! j'étais là !!Au lieu de dire des conneries, toi, t'as pas un ban injuste et inapproprié à lever?
Mmmmmmh?
Enfin j'dis ça, j'dis rien...
:siffle: