Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
hello... de lu

• J’aime
Réactions: tinibook
Sindanárië;4022193 a dit:
hello... de lu

C'est ce qu'on appelle une présentation vraiment concise... Sinon à part les biscuits ?? :heu: :mouais:

:D:D:D

Sindanárië;4022193 a dit:
hello... de lu

pas touche !! :mad: je l'ai vu le premier !! :love: :love: :love: :rose:

Un fil utile pour tout savoir sur les subtilités de MacGé (Galatée powered)...ça peut toujours servir. ;)

quelque chose me dit que ce beau jeune homme* était inscrit 5 ans avant toi... :siffle:

*ouais, même si tu as deux mois que plus que ma **** d'amour !! :love:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
[MGZ] alèm;4022300 a dit:
pas touche !! :mad: je l'ai vu le premier !! :love: :love: :love: :rose:

Pooool.... pan :rateau:

quelque chose me dit que ce beau jeune homme* était inscrit 5 ans avant toi... :siffle:

c'est vrai que depuis ça à sacrément évolué l'internet. c'est plein de boutons partout, j'ai mis 10mn a trouver le truc pour répondre, 3 heures a remplir un tas de formulaires, lu toute la charte, choisis mes options avec fort reflexions.

Selon ma voisine de pallier, voyante, aurait vus ma vie antérieure en l'an 900 après J.C. dans un petit domaine seigneural... c'est deux mois de trop en tout cas :rose::love:

• J’aime
Réactions: maousse et macelene

Non… :eek: C'est LUI? :eek: G... est revenu? :eek::up:

edt: encore compris de travers moi. Crotte. Merde.

Au lieu de dire des conneries, toi, t'as pas un ban injuste et inapproprié à lever?
Mmmmmmh?

Enfin j'dis ça, j'dis rien...

:siffle:

Au lieu de dire des conneries, toi, t'as pas un ban injuste et inapproprié à lever?
Mmmmmmh?

tu es le seul dont je pense qu'il soit effectivement inapproprié;) mais je vais le prolonger parce que tu interrompts un de mes coïts avec un type mille fois plus fou que toi (avec Ed et patoch' réuni, alors imagine... :D)

Ce monde pourri n'est qu'injustice et inéquitabilité... :o

Ca existe bien comme mot, ça?

Bonjtour a tous
Tom 21 ans
prothesiste dentaire
je suis nouveau venu dans l'univers mac,je viens de commander mon imac 20" 2 go de ram et ati radeon X1600 256mo
plus que ras l'bol de pc et de ces immortels bug, et de sont interface triste
Je suis donc ravi et vraiment tres tres tres impatient d'avoir mon imac devant moi
l'attente va me paraitre interminable.........:(:(
par la meme occasion.......mon choix de configuration vous parait ils bon?sachant que mon utilisation sera principalement musique,video et jeux
voila encore une fois je suis ravi d'entrer dans le monde mac:up::up::up:

• J’aime
Réactions: maousse et tinibook
[MGZ] alèm;4022378 a dit:
tu interromps un de mes coïts avec un type mille fois plus fou que toi (avec Ed et patoch' réuni, alors imagine... :D)
À moins que l'Archiviste n'aille, du bout de son doigt frêle, réveiller des squelettes endormis, je vois mal comment ils pourraient se douter à quel point tu as raison.
Je salue avec affection ce nouvel avatar, c'est-à-dire cette nouvelle incarnation de la tempête. :zen:

À moins que l'Archiviste n'aille, du bout de son doigt frêle, réveiller des squelettes endormis, je vois mal comment ils pourraient se douter à quel point tu as raison.
Je salue avec affection ce nouvel avatar, c'est-à-dire cette nouvelle incarnation de la tempête. :zen:

m'sieur, mon zizi est tout dur... ça gratte... :D :D :D

[MGZ] alèm;4022362 a dit:
et tu couches toujours avec des poneys ?!! :confused:

nan, j'dis ça, j'dis rien hein... juste histoire de dire... :D:D:D:love::D:D:D
j'ai compris !!! j'ai compris !! :D
Mmmmmmh?

j'étais là !! j'étais là !! :D

Statut
Ce sujet est fermé.