A
salut, comme ça on est 2, sauf que je n'ai pas de G5 .
Sinon merci à ceux qui m'ont aiguillé vers le "FAQ"; ça donne qques réponses , mais pas à tout. Où aller pour la musik sur 9.2 par ex?
Et grand merci à ceux qui s'intéressent à mes tournures de phrase et se prennent pour les caîds de la cour de récré, ils me font bien rigoler.
tchus & faites-le bien
Il me semblé écrire en francé, quant aux abrévia? cé parce que jé de gros doigts et je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois à quasi chaque mot ... ça prend moins de tps, mais je tape bien moins vite que vous tous;;; donc j'y passe qd même plein de tps ... tu doid pas trop aimer les SMS alors. non?
Bonne surprise: 1 accueil bienveillant voire patrenel de macmarco, 15/10 en note d'accueil! Certes ses propos ne sont pas tjrs inutiles à rappeler, ,mais si je me permet de vs dder des conseils, cé parce que jé déjà passé plein de tps à chercher, sans rien trouver... normal je suis nul .
sinon: que signifie:"Pour 9.2 on verra ça dans ton fil" ?
Il me semblé écrire en francé, quant aux abrévia? cé parce que jé de gros doigts et je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois à quasi chaque mot ... ça prend moins de tps, mais je tape bien moins vite que vous tous;;; donc j'y passe qd même plein de tps ... tu doid pas trop aimer les SMS alors. non?
Bonne surprise: 1 accueil bienveillant voire patrenel de macmarco, 15/10 en note d'accueil! Certes ses propos ne sont pas tjrs inutiles à rappeler, ,mais si je me permet de vs dder des conseils, cé parce que jé déjà passé plein de tps à chercher, sans rien trouver... normal je suis nul .
sinon: que signifie:"Pour 9.2 on verra ça dans ton fil" ?
Nan, mais le corse fou, c'est comme CandyMan, faut dire son nom 3 fois.PS : PATOCHMAN aussi il a des gros doigts et il écrit en français, mais comme il n'arrête pas de se les écorcher avec les touches, il écrit en rouge 7. :siffle:
(Tu comprendras bien assez vite de qui/quoi je parle )
Salut gronulos et bien tu as la réponse sous tes yeux au bas de ma signature. Quand au reste tu as un tableau de bord comme tout le monde et si tu veux faire un petit effort tu trouveras pas mal de réponse à tes questions.salut Mamyblue, c'est sympa. A quoi ça sert d'être filleulisée, ça paye? (s-t-plait ne me renvoie pas s/un lien de réglement inter., je préfère vécu perso) Sinon: réponses à mes 1eres Questions?
et tu commenceras à bien rigoler quand tu trouveras ce que tu ne cherches pasDonc avec du courage et de la volonté tu trouveras ce que tu cherches
Je sais pas comment je dois le prendre!:siffle:même casimodo dit que finalement c'est pas très compliqué
Ben du bon côté :love:Je sais pas comment je dois le prendre!:siffle:
(...) réponse aussi à mamyblue: "du courage et de la volonté" pour jouer à l'internaute? tu te la pètes pas un peu?
d'ailleurs ça revient à: "démerdes-toi"
pas bien volontaire, ça...
volontariat, disais-tu ?!...... :rolleyes:ça va être bcp trop long, vous voulez que j'y passe la nuit? Y'a pas moyen d'avoir 1 résumé des trucs importants en 5 lignes?
j'y ai passé 1/2h mais n'aipas trouvé le bouton "citation"...
donc, citation de casimodo : " tu as eu ton premier mac en 1988 c'est curieux que tu sois autant perdu????"
il me servait juste pour mes cours & jouer à PacMan . Et je fais partie d'une catégorie assez importante de clients apple: ça marche = tant mieux, marche pas = merde! ça s'arrangera bien un jour... et internet, à l'époque, ... et je n'ai pas du tout fait partie des pionniers, alors...
réponse aussi à mamyblue: "du courage et de la volonté" pour jouer à l'internaute? tu te la pètes pas un peu?
d'ailleurs ça revient à: "démerdes-toi"
pas bien volontaire, ça...