Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
salut, comme ça on est 2, sauf que je n'ai pas de G5 .

Sinon merci à ceux qui m'ont aiguillé vers le "FAQ"; ça donne qques réponses , mais pas à tout. Où aller pour la musik sur 9.2 par ex?
Et grand merci à ceux qui s'intéressent à mes tournures de phrase et se prennent pour les caîds de la cour de récré, ils me font bien rigoler.
tchus & faites-le bien

Bienvenue sur MacG, gronulos. :zen:
La façon de s'exprimer en société n'est jamais innocente, les autres sont un miroir, pas forcément fidèle, mais un miroir quand même.
Que tu sois un peu perdu, soit, on veut bien te guider et il me semble que ça a été fait.
Mais on ne va pas non plus tout faire à ta place et là on se dit que ton pseudo est peut-être mal choisi et que "grosfainéant" te siérait mieux.
Figure-toi que tu n'es pas le seul à bosser et que les gens qui te répondent sont des bénévoles qui ont eux aussi autre chose à faire.
Donc, la recherche est un formidable outil, elle peut répondre à beaucoup de tes questions.
Pour 9.2 on verra ça dans ton fil, si on a le temps.
Mais, en même temps, Mac OS X, c'est bien aussi, hein. ;)

Bienvenue aux autres nouveaux. :zen: :cool:

Bienvenue à tout les nouveaux ! :coucou:

Gronulos, petit détail (et pas des moindres) : écris en français (sans abréviation) ça ira mieux… ;-)

au plaisir…

Il me semblé écrire en francé, quant aux abrévia? cé parce que jé de gros doigts et je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois à quasi chaque mot ... ça prend moins de tps, mais je tape bien moins vite que vous tous;;; donc j'y passe qd même plein de tps ... tu doid pas trop aimer les SMS alors. non?
Bonne surprise: 1 accueil bienveillant voire patrenel de macmarco, 15/10 en note d'accueil! Certes ses propos ne sont pas tjrs inutiles à rappeler, ,mais si je me permet de vs dder des conseils, cé parce que jé déjà passé plein de tps à chercher, sans rien trouver... normal je suis nul .
sinon: que signifie:"Pour 9.2 on verra ça dans ton fil" ?

Il me semblé écrire en francé, quant aux abrévia? cé parce que jé de gros doigts et je suis obligé de m'y reprendre plusieurs fois à quasi chaque mot ... ça prend moins de tps, mais je tape bien moins vite que vous tous;;; donc j'y passe qd même plein de tps ... tu doid pas trop aimer les SMS alors. non?
Bonne surprise: 1 accueil bienveillant voire patrenel de macmarco, 15/10 en note d'accueil! Certes ses propos ne sont pas tjrs inutiles à rappeler, ,mais si je me permet de vs dder des conseils, cé parce que jé déjà passé plein de tps à chercher, sans rien trouver... normal je suis nul .

Vi vi Macmarco est gentil comme un agneau ... mais c'est un loup sanguinaire qui s'attaque aux nioubes employant le langage SMS :o si ils ont les doigts gros c'est encore mieux, il n'a pas que les os à lécher :D

Ben, c'est bien ton fil, là. ;) :D
Ca veut dire que les réponses concernant 9.2 s'y feront.

PS : PATOCHMAN aussi il a des gros doigts et il écrit en français, mais comme il n'arrête pas de se les écorcher avec les touches, il écrit en rouge 7. :siffle:
(Tu comprendras bien assez vite de qui/quoi je parle ;) )

il est marrant le gronulos mais il a déjà trouvé tout seul la réponse à une de ses questions : comment envoyer plusieurs milliers de messages/an...

bon, mine de rien, ma moyenne baisse... :D

PS : PATOCHMAN aussi il a des gros doigts et il écrit en français, mais comme il n'arrête pas de se les écorcher avec les touches, il écrit en rouge 7. :siffle:
(Tu comprendras bien assez vite de qui/quoi je parle ;) )
Nan, mais le corse fou, c'est comme CandyMan, faut dire son nom 3 fois.
PATOCHMAN ! PATOCHMAN ! PATOCHMAN !
Y a plus qu'à attendre.:rolleyes:

Gronulos, "patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage". On ne peut pas tout avoir en claquant du doigt. En plus je trouve cette phrase "J'm pas lire", particulièrement insupportable dans le fond et la forme.:o

Bonne soirée.:zen:

ca manque pas d'ambiance c'est clair, cela donne beaucoup d'interet à l'échange....
mais petite question gronulos c'est bizarre tu as eu ton premier mac en 1988 c'est curieux que tu sois autant perdu????
il m'a fallu un peu de temp pour me reperer mais finalement c'est pas compliqué suffi de lire un peu:love: ;)

salut Mamyblue, c'est sympa. A quoi ça sert d'être filleulisée, ça paye? (s-t-plait ne me renvoie pas s/un lien de réglement inter., je préfère vécu perso) Sinon: réponses à mes 1eres Questions?
Salut gronulos et bien tu as la réponse sous tes yeux au bas de ma signature. Quand au reste tu as un tableau de bord comme tout le monde et si tu veux faire un petit effort tu trouveras pas mal de réponse à tes questions.

Pour le reste tirhum, elisnice et bien d'autres encore t'on montré le chemin à suivre ou tu peux t'instruire. Macmarco est super gentil, mais il a raison tu devrais t'appeler grofainéant... Tu voudrais que l'on fasse tout à ta place et bien non, même casimodo dit que finalement c'est pas très compliqué suffit de lire un peu. Donc avec du courage et de la volonté tu trouveras ce que tu cherches comme tu as trouvé ce fil.

Alors bonne fin de soirée et bien du plaisir sur MacG. ;)

Bonsoir et bienvenue sur MacG à Sensy et tristan :coucou:

Merci encore de nous consacré de votre temps pour nous accueillir et un spécial merci à Mobyduck pour le message. Les differents liens marchent parfaitement maintenant et j'imagine exprimer là, la reconnaissance d'au moins deux personnes.

A bientot. J'ai hate de m'améliorer sur mac hehehe

j'y ai passé 1/2h mais n'aipas trouvé le bouton "citation"...

donc, citation de casimodo : " tu as eu ton premier mac en 1988 c'est curieux que tu sois autant perdu????"

il me servait juste pour mes cours & jouer à PacMan . Et je fais partie d'une catégorie assez importante de clients apple: ça marche = tant mieux, marche pas = merde! ça s'arrangera bien un jour... et internet, à l'époque, ... et je n'ai pas du tout fait partie des pionniers, alors...

réponse aussi à mamyblue: "du courage et de la volonté" pour jouer à l'internaute? tu te la pètes pas un peu?
d'ailleurs ça revient à: "démerdes-toi"
pas bien volontaire, ça...

(...) réponse aussi à mamyblue: "du courage et de la volonté" pour jouer à l'internaute? tu te la pètes pas un peu?

ça va être bcp trop long, vous voulez que j'y passe la nuit? Y'a pas moyen d'avoir 1 résumé des trucs importants en 5 lignes?
volontariat, disais-tu ?!...... :rolleyes: :D

:siffle:

j'y ai passé 1/2h mais n'aipas trouvé le bouton "citation"...

pas très doué effectivement... pour les balises non plus... :siffle:

citation.gif

donc, citation de casimodo : " tu as eu ton premier mac en 1988 c'est curieux que tu sois autant perdu????"

il me servait juste pour mes cours & jouer à PacMan . Et je fais partie d'une catégorie assez importante de clients apple: ça marche = tant mieux, marche pas = merde! ça s'arrangera bien un jour... et internet, à l'époque, ... et je n'ai pas du tout fait partie des pionniers, alors...

ça, on avait compris ! :D

réponse aussi à mamyblue: "du courage et de la volonté" pour jouer à l'internaute? tu te la pètes pas un peu?

dis. tu penses que c'est une bonne manière de répondre aux gens qui t'encouragent ? :rolleyes:

on dirait un gosse de 9ans impatient d'avoir son jouet... ici, c'est comme dans la vraie vie :
patience, respect d'autrui ainsi qu'un langage correct (dans un cabinet d'architecture*, on parle français) sans abréviations inutiles et illisibles et explicite (sur la description de tes soucis) te permettront d'avoir plein de réponses. dans le cas inverse les gens ne se fatigueront pas pour toi.

*eh non d'arachidemixture ou d'arachnidetexture que mes doigts ont bien failli inscrire ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.