Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, tout nveau tt beau, le net vient d'arriver à la maison (pas mon iBook G4 powerPC 800MGHz.
Votre charte interdit-elle de parler "logiciels" P2P?"
Ne crois pas ce que tu as lu précédemment ! :siffle:

Tu as tout à fait le droit de parler de P2P… :up:

mais cela risque d'être ton second et dernier post… :rateau: :D

Mais as-tu lu simplement la charte malheureux? :o

Ceci était un message de bienvenue.
 
Salut, tout nveau tt beau, le net vient d'arriver à la maison (pas mon iBook G4 powerPC 800MGHz.
Votre charte interdit-elle de parler "logiciels" P2P?"

On commence par le début : Bienvenue à toi flo-forum.


Pour ce qui est de ta question, la réponse est simple : utiliser un logiciel de P2P n'est pas en soit interdit. Demander des précisions techniques quant à son installation, les réglages, tout cela est abordé régulièrement sur le forum et tu devrais trouver des réponses en utilisant la recherche.

Par contre, dévier du caractère technique vers une discussion où l'échange illégal des données numériques serait encouragé, facilité (présentation de serveurs etc.) c'est entrer de plein pied dans le domaine de la piraterie informatique, ce que la charte de Macgénération (tu l'as bien lue hein ?) interdit.

Exemple : si dans une discussion quelqu'un vient demander conseil pour faire parvenir rapidement un document assez lourd (100 Mo par exemple) parce que le mail n'est pas approprié, alors il se peut que dans l'éventail de solutions proposées on trouvera un ou plusieurs de ces logiciels de P2P à fort juste titre d'ailleurs.


Voilà, bonne découverte de Macgé et encore une fois soit le bienvenu.
 
Je viens de rejoindre le forum. "SNICKERS" j'en mangeais pendant l'incription, maintenant c'est mon pseudo.

J'aime la convivialité, donner et recevoir des conseils sur l'univers Mac.

@@@@@@+
 
Je viens de rejoindre le forum. "SNICKERS" j'en mangeais pendant l'incription, maintenant c'est mon pseudo.

J'aime la convivialité, donner et recevoir des conseils sur l'univers Mac.

@@@@@@+

Chouette, j'aime recevoir.

Bienvenue.

Je m'appelle julien, et je ne dis que des choses intéressantes.

:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Namida
Bienvenue Matt Pokora !

Sympa cette coutume indienne d'avoir un nom en rapport avec les circonstances de sa naissances.

Moi, ça aurait donné : BosseAuLieuDeGlanderSurInternet

Pas pratique,
trop commun.
 
Salut tout le monde!!! :coucou:

Je viens de m'inscrire....Ca fait un moment que je viens ici....Mais dans l'ombre!
Heureux pocesseur d'un IMAC 24" de Décembre 2K6 et d'un MacBook Black de Juillet!!!!

Mon nom n'a rien à voir avec ce que je mangeais lors de mon inscription...Ni avec les circonstances de ma naissance!!!!! :D
 
super convivial cet endroit. Merci ;)
Ouais, ici, c'est un peu le pays des bisounours
(et encore, tout le monde n'est pas là)

Mais tu as le temps,
tu trouveras bien assez tôt le côté obscur.....




("hoooooo
Snikers, je
hooooo
suis ton père !" - Mars Vador)
 
Salut tout le monde!!! :coucou:

Je viens de m'inscrire....Ca fait un moment que je viens ici....Mais dans l'ombre!
Heureux pocesseur d'un IMAC 24" de Décembre 2K6 et d'un MacBook Black de Juillet!!!!

Mon nom n'a rien à voir avec ce que je mangeais lors de mon inscription...Ni avec les circonstances de ma naissance!!!!! :D
Bon ben tant mieux! Bienvenue alors! :D

Ouais, ici, c'est un peu le pays des bisounours
(et encore, tout le monde n'est pas là)
Ouais enfin tout depend de ce qu'on a pris (M&M's, smarties, tout ça tout ça...) :D

Mais tu as le temps,
tu trouveras bien assez tôt le côté obscur.....
Des noms! des noms!!!
 
Ca fait un moment que je viens ici....Mais dans l'ombre!

Mon nom n'a rien à voir avec ce que je mangeais lors de mon inscription...Ni avec les circonstances de ma naissance!!!!! :D

Moi non plus

Bienvenue au soleil :coucou:
 
Salut tout le monde!!! :coucou:

Je viens de m'inscrire....Ca fait un moment que je viens ici....Mais dans l'ombre!
Heureux pocesseur d'un IMAC 24" de Décembre 2K6 et d'un MacBook Black de Juillet!!!!

Mon nom n'a rien à voir avec ce que je mangeais lors de mon inscription...Ni avec les circonstances de ma naissance!!!!! :D

Ah! Avignon! :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.