Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour c'est moi !! ba voila je vien d'acheter mon macbook juste hier puisqu'avant j'utilisait pc mai ca a changer ! et mes passion sont la music et la guitare ! voila merci a plus !:)


Hey Joe :coucou:
 
bonjour c'est moi !! ba voila je vien d'acheter mon macbook juste hier puisqu'avant j'utilisait pc mai ca a changer ! et mes passion sont la music et la guitare ! voila merci a plus !:)

Bienvenue à toi.

Are you experienced ?


non, mais bravo CS ! je ne fais qu'une pâle imitation.
 
Salut a tous ,mon nom c'est alxboss 34 ans et (presque toutes mes dents ) mac user depuis peu , (iMac core 2 duo ) je me regale de ce switch ....
je me suis enfin décidé a m'inscrire ici apres mes nombreuses visites .
Je suis un "deskeur" , oui pour ceux qui ne savent pas ce que c'est,je crée des wallpapers,icons etc...
ensuite je customise mon bureau avec divers softs et icons , shoot et expose.graphiste d'operette quoi !! :casse:
J'ai un forum " aux deskeurs anonymes " .Passez nous rendre visite si vous savez pas quoi faire.
j'éspere trouver ici réponses a certaines question que je me pose...
voila a++ tout le monde :coucou:
 
Salut a tous ,mon nom c'est alxboss 34 ans et (presque toutes mes dents ) mac user depuis peu , (iMac core 2 duo ) je me regale de ce switch ....
je me suis enfin décidé a m'inscrire ici apres mes nombreuses visites .
Je suis un "deskeur" , oui pour ceux qui ne savent pas ce que c'est,je crée des wallpapers,icons etc...
ensuite je customise mon bureau avec divers softs et icons , shoot et expose.graphiste d'operette quoi !! :casse:
J'ai un forum " aux deskeurs anonymes " .Passez nous rendre visite si vous savez pas quoi faire.
j'éspere trouver ici réponses a certaines question que je me pose...
voila a++ tout le monde :coucou:
Bonjour alxboss

Bienvenue sur MacG et à bientôt sur les autres fils © :coucou:

:D :style:



ÉDIT :
Tirhum? tu me fais peur là...

:D
Oh Mamy, oh mamy blue
Oh Mamy blue....

:D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Starmac, Takamaka, Lastrada, Tirhum. :coucou:

Bienvenue sur MacGé. :)
 
Bienvenue AlxBoss, je connais tes desks et ils sont très beaux.
Ravi que tu ais switché.
 
Quel pied et quelle émotion de pouvoir dire bonjour et bienvenue à Jimi Hendrix ! :love:

Bienvenue et bonjour à toi, alxboss !
 
Bienvenue alxboss :coucou:

Je viens d'aller voir sur tes desks :up:

(mais, comme dirait Ponk, vous ne pourriez pas avoir des pseudos plus faciles à écrire, je ne sais pas, moi, style PonkHead ou CouleurSud)

Quel pied et quelle émotion de pouvoir dire bonjour et bienvenue à Jimi Hendrix ! :love:

Je ne sais pas pourquoi, mais je te sens ému, Dead

;)
 
(MODE J-HENDRIX:ON)
dead head tes trop sympas mec tu c quoi pour ta getillesse je vais ecrir une sond for you voodoochild!!
(MODE J-HENDRIX;OFF)
 
Statut
Ce sujet est fermé.