Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue, ceb1ter.

je précise que mes capacités intellectuelles en matière d'informatique, meme sur pc, se limitent à l'utilisation des applications:rose: le reste, y compris les branchements, ca ne passionne pas des masses :siffle: [/I]

Tu es tout de même parvenue à te brancher sur MacGé. Bravo ! ;)
 
bonjour a tous je m'appele paulofred je viens d'arrivé sur le forum j'espere trouvé des reponse a mes questions car je vient d'acquerir un macbook .:coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour paulofred :)

Tu vas trouver ce que tu cherche ici, tu peux déjà faire un tour sur le forum. Tu seras étonné de tout ce que tu peux découvrir par toi même ;)

Je te souhaite bien du plaisir et la bienvenue sur le forum MacG :coucou:
 
:D Je n'avais pas encore pose une griffe ici , de Bretagne 39 ans et je decouvre apres 20 ans sur pc :siffle: os x 10.3.9 panther sur un g5 1.6 . De la joie dans le bureau :cool: Dur dur malgre tout le passage entre les deux je compte sur la communaute pour me donner petit coup de pouce :up:
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Bonjour et bienvenue à paulofred et à eldiablo2.

Amusez-vous bien sur MacGé. Et cherchez bien, vous y trouverez probablement réponses à vos questions.

:)
 
Bonsoir eldiablo2 ;)

Bienvenue sur MacG et à bientôt sur les autres fils :coucou:
 
Bonjour à tous,

Je suis un 'tit nouveau sur ce forum.

D'habitude, je me débrouille tout seul, mais là j'ai ressenti le besoin d'être assisté sur des cas "tordus", car il semble y en avoir malgré tout dans l'univers du mac.
Je suis un professionnel de l'informatique, et je bosse sur des grôôs systèmes dans un grôôsse boîte en tant d'administrateur de réseau et de messagerie au délicat parfum d'ibm...:siffle:

Je suis basé sur Montpellier.

A très bientôt !
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
On ne voit les noyaux que lorsqu'ils ont un pépin !? :o :p

Bienvenue. ;)
 
Bonjour Noyau34, bienvenue sur MacGé.

N'hésite pas à demander si tu as des questions. :)

:zen:
 
Starmac, il est tordu, mais il vaut le détour.

Oui mais bon… c'est noyau34 qu'on accueille là :D

et puis on dit pas "Starmac, il est…" on dit "Starmac est charmant, prévenant aimable "

Bienvenue à toi noyau34.
 
  • J’aime
Réactions: la(n)guille
Statut
Ce sujet est fermé.