Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,

Je me présente, J.P., 17 ans et batteur depuis 3 ans !
Je suis un grand fan de musique (surtout rock/metal US et un peu d'electro) !

Pour ce qui est de mon ordinateur, je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais bon ...



... Je suis sur PC ! :rose:

Eh oui !

Mais hier, Mac est venu donné un coup de pied dans le PC !
Alors que j'aidais a déménager des amis, ceux-ci mon donné un Imac G3 car ils n'en avaient pas l'utilité !

J'avoue avoir un peu de mal à passer du PC au Mac et je comptes bien sur vous pour m'aider !

@ bientot sur les forums ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Bonjour à tous,

Je me présente, J.P., 17 ans et batteur depuis 3 ans !
Je suis un grand fan de musique (surtout rock/metal US et un peu d'electro) !

Pour ce qui est de mon ordinateur, je sens que je vais me faire taper sur les doigts mais bon ...



... Je suis sur PC ! :rose:

Eh oui !

Mais hier, Mac est venu donné un coup de pied dans le PC !
Alors que j'aidais a déménager des amis, ceux-ci mon donné un Imac G3 car ils n'en avaient pas l'utilité !

J'avoue avoir un peu de mal à passer du PC au Mac et je comptes bien sur vous pour m'aider !

@ bientot sur les forums ! ;)

Bienvenue DsKoRn :coucou:

Dommage que je ne puisse pas mettre le R à l'envers ;)
 
Bienvenue au club! Je crois que ma copine n'attend qu'une chose, c'est que j'ai les moyens de m'en acheter un et qu'ainsi j'arrête d'en parler toutes les 10 minutes :rose:
Quoique ca risque d'être pire après
Après, c'est le divorce.

Bienvenue au club. :love:
 
Bonjour Cristale et DsKoRn, bienvenue sur MacGénération. :)

:coucou:

:zen:
 
Mais hier, Mac est venu donné un coup de pied dans le PC !
Alors que j'aidais a déménager des amis, ceux-ci mon donné un Imac G3 car ils n'en avaient pas l'utilité !

J'avoue avoir un peu de mal à passer du PC au Mac et je comptes bien sur vous pour m'aider !

@ bientot sur les forums ! ;)

Salut DsKoRn.
Bienvenue.

un iMac G3, sympa comme cadeau :)
de quoi découvrir le monde Apple.

Amuse toi bien.
 
J'ai pris un peu de retard mais on y va, si j'oublie quelqu'un je m'en excuse d'avance :zen:

Bonjour dittzzy, bonjour ideoblc, bonjour Cristale, bonjour DsKoRn :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up:




:coucou:
 
Hello,
Ceb1er, aka celine, 31 ans, expatriée en Asie depuis près de 6 ans mais je pourrais bientôt rentrer au bercail.
Après un essai Mac peu concluant il y a 10 ans, je viens seulement d'acquérir un Mac mini...donc en gros, pour le moment je pige pas tout mais ca rentre ptit à ptit et je fais travailler mes neuronnes...
:love:
ps: je précise que mes capacités intellectuelles en matière d'informatique, meme sur pc, se limitent à l'utilisation des applications:rose: le reste, y compris les branchements, ca ne passionne pas des masses :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Hello,

ps: je précise que mes capacités intellectuelles en matière d'informatique, meme sur pc, se limitent à l'utilisation des applications:rose: le reste, y compris les branchements, ca ne passionne pas des masses :siffle:

Houla, c'est déjà pas mal.

Bienvenue :coucou:
 
Statut
Ce sujet est fermé.