Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
T'as avalé des dragées fucca ?

(non, c'est sérieux, vraiment, je m'inquiète de ton régime au royaume des elfes gris)

:p

tu me fatigues la patience :rateau:
 
Bienvenue Sindanarië :coucou:

Et à bientôt sur d'autres fils
 
tu me fatigues la patience :rateau:

Bienvenue à Sindanárië.

Ne t'attaches pas aux petites remarques des uns et des autres, c'est un peu le sport national sur ce forum ;)


:p
 
Eh bien bonjour a tous...

Apparemment il est de coutume de se presenter avant de mettre les pieds dans le salon.
Voila donc...
Expat en Coree du Sud, et pour le moment toujours sur mon PC portable coreen avec son XP qui m'agace, je suis en attente (surtout financierement) de faire l'acquisition d'un MacBook... En fait, je prefere prendre un portable, car pas forcement beaucoup de place, et j'aime bien pouvoir trimbaler mon portable lors de mes sejours (rares pour le moment) en France.
D'ailleurs est-ce un souci si on eteind que tres rarement un MB?

Voila pour ma presentation... Ah oui, sinon etant sur un portable coreen, je suis un peu faineant pour passer sur le clavier francais, et donc desole pour le manque d'accents.

Et que fais je en Coree? Eh bien je me suis marie il n'y a guere longtemps (apres 7 annees de vie commune) avec une belle coreenne, et sinon je suis professeur de la langue de Moliere (c'est honteux de ne mettre d'accents alors qu'on est prof... Bouh~!).
 
je suis professeur de la langue de Moliere (c'est honteux de ne mettre d'accents alors qu'on est prof... Bouh~!).

Je ne te le fais pas dire !!!!!!!
:mouais: :mouais: :mouais: :mouais:


En plus, tu cumules avec ton portable sur XP…


On te souhaite la bienvenue ou pas ?

Bon, il fait beau, je suis de bonne humeur, alors, soit le bienvenu (du bout des lèvres…)
 
  • J’aime
Réactions: divoli et julrou 15
Salut dittzzy et ideoblc, bienvenue sur MacGé. :up: :)

Bienvenue à Sindanárië.

Ne t'attaches pas aux petites remarques des uns et des autres, c'est un peu le sport national sur ce forum ;)


:p

Oui, hein. D'ailleurs, j'aimerais de plus en plus pouvoir filtrer ces messages dans la page vaispy.php. :)
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Bonjour à tous et à toutes!
Bon, j'ai l'impression, vu le nombre de pages de ce sujet, qu'il est de coutume de se présenter sur ce forum. De toute façon, je pense que c'est plus poli;)
Alors, je m'appelle Sabrina, j'ai 23 ans et je suis une quiche en informatique:D En réalité, j'ai fais beaucoup de progrès par rapport à mon niveau de départ. J'ai beaucoup appris seule face à mon PC et au cours de ma scolarité, j'ai appris à utiliser les logiciels de base (Excel, Power Point et Word). Bref, le kit de sauvetage en gros:)
Je rejoins votre communauté car je vais très bientôt faire des infidélités à mon PC. Je suis globalement satisfaite de lui mais j'en ai assez des bugs, de la lenteur, etc (je vous passe mes soucis windowsiens:rolleyes:) Pourtant, le divorce ne va pas être si facile car, malgré tout, je me suis attachée à mon PC et à windows (seul système d'exploitation que j'ai connu:rose:).
Je suis professeur des écoles stagiaire et je vais avoir absolument besoin d'un ordinateur portable pour un usage professionnel mais aussi personnel.
Mon choix s'est arrêté sur un Mac Book. Je compte sur ce forum pour m'éclaircir et je m'excuse d'avance si mes questions s'avèrent être basiques (ex: perso, 2GO de mémoire vive ne me parlent pas du tout mais si vous me faites la conversion en nombre de bananes, on va s'entendre!lol:D)
Plus sérieusement, j'avoue être séduite par la petite pomme. Un ami utilisateur m'en a fait la description et j'ai été conquise:love: Entre temps, je me suis renseignée sur le site Apple et me voilà...
A part ça, j'ai un chéri (nous venons de nous fiancer). Je suis une grande cinéphile, j'aime lire, faire des soirées entre ami(e)s, surfer sur le net, faire du sport (je fais du yoga, de la natation et du jogging), délirer, profiter de la vie etc.
A très bientôt et merci d'avance pour votre aide:up:
 
Ouf, moi qui pensais que je me ferais huer parce que j'avais avoué mes difficultés de divorce avec Windows:D L'accueil plein d'humour est sympa:up: Alalalala, mon histoire d'amour avec Mac ne fait que commencer:love:
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Eh bien bonjour a tous...
Et que fais je en Coree? Eh bien je me suis marie il n'y a guere longtemps (apres 7 annees de vie commune) avec une belle coreenne, .

Bienvenue....:coucou:
On s'en doute qu'elle est belle....Si elle avait été moche t'aurais pas tenu le coup sept ans...:)
 
Au risque de paraître trivial, je dirais qu'une bonne 'tite pomme sans pépins…
 
Bonjour à tous et à toutes!
(je fais du yoga, délirer, profiter de la vie etc.
A très bientôt et merci d'avance pour votre aide:up:


Bienvenue et bisous..:coucou:
Délirer...ici sur Macgé y'a pas de problèmes====> Le Bar...:cool:
Le yoga ça n'améliore pas les contacts avec un portable.Mais c'est surtout bien pour la pratique du kamasutra:siffle:
 
[mode casse la joie ON]
Mais ce n'est pas de l'amour que vous allez trouver ici ! oh, non ! rien de cela.
Quelques traits d'humour, un peu de sel pour relever le plat insipide que vous a servi Windows durant toutes ces années.

Pas plus.

On ne vous aime pas. Ah non !
[mode casse la joie OFF]

Au fait bienvenue à Cristale ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.