Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: mamyblue
Salut, c 'est Michel.:zen:

J'habite à Aix, toujours eu des mac même si ça me gonfle que mes PJ de mails ne soient pas toujours ouvertes.

Je compte sur vous pour éclairer un peu ma lanterne...
 
  • J’aime
Réactions: takamaka et ultrabody
Salut, c 'est Michel.:zen:

J'habite à Aix, toujours eu des mac même si ça me gonfle que mes PJ de mails ne soient pas toujours ouvertes.

Je compte sur vous pour éclairer un peu ma lanterne...


Bienvenue :coucou: Voilà
 
Bienvenue labuche. :)

Bon anniversaire C0rentin. C'est si rare de savoir se servir d'un ordinateur et d'internet à cet âge-là que ça mérite d'être souligné, en effet. :D


:p
;)
 
Règle des 3 B :

Bonsoir ancien24.
Bon anniversaire C0rentin .
Bienvenue labuche (michel), pas de jeu de mot ce soir:D ;) longue vie sur macgé:up:

C'est çà la bolitesse (hé oui à force de faire des bulles et de lire vos histoires de roulettes ...).
 
T'as avalé des dragées fucca ?

(non, c'est sérieux, vraiment, je m'inquiète de ton régime au royaume des elfes gris)

:p
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjours à tous,

Mon prenom est David, je suis pas nouveau sur le forum, que j'ai eu l'occasion de parcourir depuis quelque temps, mais n'ayant pas posté des masses vu que les réponses cherchées etaient toutes traitées avant ;) Mieux vaut tard que jamais pour la présentation.

Sinon mon premier ordinateur Apple remonte à quelque temps déjà puisque c'etait un Apple II GS. Suite à ca, n'ayant pas le choix du matos vu mon jeune âge j'ai sombré du côté obscur jusqu'a septembre 2003 et l'aquisition d'un Powerbook G4 à l'Apple Expo (comme quoi elle peut servir). Auparavant j'avais déjà craqué pour la premiere génération d'Ipod compatible Windows (la 2G, donc). Depuis l'histoire continue avec l'aquisition d'un Macbook Noir core2duo il y à 3 mois, en attendant iPhone?!

Bonne continuation a tous.
 
Statut
Ce sujet est fermé.