Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'aurai pas perdu ma journée en faisant votre connaissance. Merci à tous.
J'ai déjà téléchargé jargon informatique et m'y suis un peu promené.
J'ai regardé aussi rhinos-mac. On se demande pourquoi ces logiciels ne sont pas proposés avec l'achat d'un mac quand on est débutant.

Ici dans le sud est le temps n'est pas à manger une poule au pot, mais je boirai bien un petit coup à votre santé:p a bientôt
 
Ici dans le sud est le temps n'est pas à manger une poule au pot, mais je boirai bien un petit coup à votre santé:p a bientôt

:siffle: C'est dommage, on a un temps superbe, nous sur Paris. Tiens, je vais ouvrir la fenêtre, là j'ai un peu chaud. :hein:

Bienvenue.
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
On se demande pourquoi ces logiciels ne sont pas proposés avec l'achat d'un mac quand on est débutant.

Ce ne sont pas des logiciels, ce sont des sites web. ;) Un logiciel est quelque chose que tu installes sur ton ordinateur, il y est de façon permanente. Un site web est un fichier que tu consultes grâce à ton navigateur.

Cependant, tu peux demander à MamaCass de te programmer une version light de son site pour que tu l'installes sur ton mac... :siffle:


:D
 
Ce ne sont pas des logiciels, ce sont des sites web. ;) Un logiciel est quelque chose que tu installes sur ton ordinateur, il y est de façon permanente. Un site web est un fichier que tu consultes grâce à ton navigateur.

Cependant, tu peux demander à MamaCass de te programmer une version light de son site pour que tu l'installes sur ton mac... :siffle:


:D
Un ordinateur ?!... :heu:




Mr Latronche... :coucou: :D
 
Bonsoir Tonyvar :)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:



Dites moi qui n'a jamais touché un PC un jour, avant d'avoir un MAC ... Et il y en a encore et encore surtout dans les bureaux, il y a sûrement une raison à ça non... Et ceux qui se moque gentiment parce que nous avons un PC et bien offrez nous un MAC et là on pourra vous dire ce qu'on en pense. Au faite plusieurs personnes m'ont dit si j'ai un MAC c'est parce que je suis flemmard...Pourquoi disent-ils ça d'après vous ???

Ceci dit mon PC est toujours vivant pour l'instant, pourtant je lui en fait voir de toutes les couleurs le pôvre, mais il résiste, il ne veut pas se faire jeter, allez savoir pourquoi ... Alors je le garde tant qu'il fonctionne pourquoi pas, je l'aime mon PC, comme vous vous aimez votre MAC , c'est ça la vie ...

:p :siffle: :rateau:

:D :D :D

:zen: :zen: :zen:
 
Ce ne sont pas des logiciels, ce sont des sites web. ;) Un logiciel est quelque chose que tu installes sur ton ordinateur, il y est de façon permanente. Un site web est un fichier que tu consultes grâce à ton navigateur.

Cependant, tu peux demander à MamaCass de te programmer une version light de son site pour que tu l'installes sur ton mac... :siffle:


:D
Julrou, Jargoninformatique est un site ET un logiciel. Que j'ai chargé (le logiciel) sur mon ordinateur. À partir du site. Tu comprends ? :D

Un grand :coucou: à toi !

;)
 
Mes Cher Amis

Aprés lectures des moultes recettes pour passer le pc de vie à trépas, je pense , vu que je suis au rez de chaussé, utiliser ma masse, ou bien m'en servir de chauffage cet hiver. Dans ce cas là , la solution de la poule au pot peut être aussi envisagé, pour la faire chauffer.

Amitiées
Pat
 
Mes Cher Amis

Aprés lectures des moultes recettes pour passer le pc de vie à trépas, je pense , vu que je suis au rez de chaussé, utiliser ma masse, ou bien m'en servir de chauffage cet hiver. (…) Pat

Attention aux vapeurs de Windows, fort probablement très toxiques !
 
Julrou, Jargoninformatique est un site ET un logiciel. Que j'ai chargé (le logiciel) sur mon ordinateur. À partir du site. Tu comprends ? :D

Un grand :coucou: à toi !

;)


Salut, Dead. :coucou:
Je ne savais pas que c'était aussi un logiciel, désolé pour l'erreur. ;)
Par contre, le site de MamaCass n'est pas un logiciel, toujours... :siffle: :D


:zen:
 
Mes Cher Amis

Aprés lectures des moultes recettes pour passer le pc de vie à trépas, je pense , vu que je suis au rez de chaussé, utiliser ma masse, ou bien m'en servir de chauffage cet hiver. Dans ce cas là , la solution de la poule au pot peut être aussi envisagé, pour la faire chauffer.

Amitiées
Pat

Fais surtout des sauvegardes avant de jeter le dossier windows dans la corbeille.
 
Suffit de mettre le dossier windows dans la poubelle de l'ordinateur :siffle: :D

Et l'ordinateur dans la poubelle de Windows ?

En fait, je ne savais pas que c'était si simple, un PC…

:D
 
Julrou, Jargoninformatique est un site ET un logiciel. Que j'ai chargé (le logiciel) sur mon ordinateur. À partir du site. Tu comprends ? :D

Un grand :coucou: à toi !

;)

En tous cas j'avais pas tout faux : 1 logiciel et un site.

Je prends mon temps pour connaitre car je suis allé sur quelques fils, je ne comprends pas grand'chose.:eek:
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Statut
Ce sujet est fermé.