Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Chère Malade.81, je te sens un peu égarée

Donc, je te propose un petit mode d'emploi du forum :

Pas s'éterniser dans "Présentez-vous", si ce n'est, comme te le dis le chevronné starmac, pour dire bonjour aux petits nouveaux (que je salue au passage :coucou:)

Descendre avec prudence au bar, comme te le dis l'excellent BackCat (d'ailleurs Maître des lieux)

Scruter l'environnement

Prendre un air dégagé

Surtout bien regarder si BackCat est là ou non

S'il est là, ne rien faire (donc prendre un air dégagé)

Dès qu'il n'est pas là, poster un message avec des degrés de sens aussi nombreux que les poupées russes

Esquiver rapidement (parce que BackCat est toujours aux aguets et que les poupées russes, il connaît)

Quitter le bar (avec un air dégagé)

Et, j'oubliais, aller sur les forums techniques

Où on apprend plein de choses sur une marque d'ordinateur dont je ne citerai pas le nom, puisque la publicité est strictement interdite par la charte

:cool:
/nota bene

Penser à passer en invisible… :siffle:
 
Salut Aenemboy, bienvenue sur MacGé.

Comme tu le vois, l'ambiance est plutôt détendu, par ici. Tendu, parfois, aussi. :)

Amuse-toi bien. :)
 
Bonjour,

je suis un tout nouveau (de 51 ans) sur le forum et cela depuis quelques minutes et posséde un Ibook et un Emac. Le fonctionnement de ce forum me parait un peux mystérieux pour l'instant mais je pense que tout cela va s'éclaicir bientôt. Bonne journée
 
Bonjour Ipass, bienvenue sur ce forum et longue vie sur macgé. Tu es bien armé;) , équipé quoi:up:
Bon, je retourne au palier:cool:

Hey, j'allais oublier zindo91, welcome;) zindo et ceux que j'aurai oublié (autant de monde qu'il y a de bulle alors... je fais au mieux:))).
 
Bonjour,

je suis un tout nouveau (de 51 ans) sur le forum et cela depuis quelques minutes et posséde un Ibook et un Emac. Le fonctionnement de ce forum me parait un peux mystérieux pour l'instant mais je pense que tout cela va s'éclaicir bientôt. Bonne journée

Oui, ça va venir, tu vas voir.

Bienvenue. :coucou:
:)
 
Salut à tous , je suis Pat , j'ais un PC , mais des la mort de celui ci , je compte avoir un IMac , ce qui ne devrait pas tarder. Merci de m'aider si besoin est .
 
Bonjour,

je suis un tout nouveau (de 51 ans) sur le forum et cela depuis quelques minutes et posséde un Ibook et un Emac. Le fonctionnement de ce forum me parait un peux mystérieux pour l'instant mais je pense que tout cela va s'éclaicir bientôt. Bonne journée

Bienvenue Ipass :coucou:

Comme te le dit julrou 15, haut responsable de l'accueil, tu vas vite comprendre comment fonctionne ce beau forum

Salut à tous , je suis Pat , j'ais un PC , mais des la mort de celui ci , je compte avoir un IMac , ce qui ne devrait pas tarder. Merci de m'aider si besoin est .

Salut ancien 24 :coucou:

Si je te comprends bien, tu nous demandes de t'aider à achever ton vieux PC :D
 
Bienvenue à ipass et ancien24 (Pour ton PC, t'as une fenêtre ??? Par contre, y vaux mieux être au douzième étage, ça marche mieux !!!):up:
 
Bonsoir Aenemboy, zindo91, Ipass, ancien24 :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up:

Je vous souhaite de trouver votre bonheur ici :love: :zen: :coucou:
 
Bonjour, Ipass. Tu devrais pouvoir t'y retrouver, dans ce forum. Il faut juste un peu de temps.

Bonjour, ancien24. Bientôt ancienPC ? et nouveauMacuser ? Pourtant, Malade.81 t'a indiqué un cas où un PC peut marcher. :D
Pour ton PC, t'as une fenêtre ??? Par contre, y vaux mieux être au douzième étage, ça marche mieux !!!):up:
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Statut
Ce sujet est fermé.