Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis aller faire un ptit tour du côté du bar aujourd'hui...et alors, j'ai compris le coup du casque !!!! Du coup, je suis descendue dans le garage, ça tombe bien, ont est motards et j'ai pris mon casque intégrale à ouverture frontale (pour vomir dans les virages !:D), mes bouchons d'oreilles. Mais je me demandais si je ne devrais pas me démonter une ptite béquille latérale pour me défendre ???? Vous en pensez quoi ???
Ou alors, la technique à Dupontel : "levage de la jambe gauche, pipi sur l'adversaire et profiter de son désarrois pour partir en courant".:eek::cool:
 
Bonsoir à tous, les grands de ce forum, que du beau monde ce jour:up: , avec une spéciale dédicace pour c0rentin;) .
Bienvenue zindo91, longue vie sur macgé, que des pro tu trouveras et réponses à tes questions tu auras, planque tes guiboles quand même en mer chaude, sait on jamais:D :rolleyes: :cool:
 
[diverses réflexions]

Pssst : c'est bien de saluer les nouveaux quand on passe ici ;)

Repeat after me : "Hello Zindo ! Welcome to Macgénération"
 
Pssst : c'est bien de saluer les nouveaux quand on passe ici ;)

Repeat after me : "Hello Zindo ! Welcome to Macgénération"
Mea culpa... je m'autoflagellerais ce soir au couché... promis:D
Je manque à tous mes devoir (je devrais pourtant être bien placée pour y avoir penser).
Donc je souhaite une grande bienvenue à Zindo91 dont j'aime aussi beaucoup l'avatar, à Polnor. Je vous souhaite de vous sentir ici aussi bien que moi même et espère pouvoir vous rendre service un de ces quatre !!! (J'ai bon là ???). Encore désolée et je vous promets que ce n'ai pas de la mauvaise volonté, je me suis laissé emportée par la découverte du forum et de ces recoins !!!:(
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Hello les gens :)

Première fois que je m'inscris enfin sur votre communauté dont je lis déjà depuis quelques temps les messages...et je me suis décidé enfin à m'inscrire vu que j'ai depuis quelques jours des gros gros soucis avec la MAJ 10.4.10 sur OSX...

Mais il n'est pas question de causer ici de soucis informatiques :)

Habitant en Suisse, bientôt 25 ans, je suis devenu depuis le 24 avril un imac core2duo 2ghz 17 pouces...

Et j'en suis plutôt globalement satisfait :D (même si comme je disais la Maj 10.4.10 m'a un poil déçu et refroidi mais bon... :p)

A bientôt sur les forums ;)
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Habitant en Suisse, bientôt 25 ans, je suis devenu depuis le 24 avril un imac core2duo 2ghz 17 pouces...

Il y a des exemples de mutation qui dépassent la fiction !
Inspecteur Gadget, Terminator, et depuis le 24 avril Aenemboy !

:D


Eh bien soit le bienvenu parmi nous, Machine Boy !!! Euh non, Aenemboy ;)
Je te souhaite la bonne santé et que la prochaine mise à jour te remette d'aplomb ;)
 
Heh..merci bien.
Bah les mises à jour c'est des fois utile (même essentiel) mais sur ce coup là apple à déconné un peu quand même :/...j'ai du m'amuser à réinstaller des programmes...je vais fouiller pour voir si je trouve le sujet sur cette maj.

Merci à toi et bonne soirée.

Il est là

Salut.
 
Mea culpa... je m'autoflagellerais ce soir au couché... promis:D
Je manque à tous mes devoir (je devrais pourtant être bien placée pour y avoir penser).
Donc je souhaite une grande bienvenue à Zindo91 dont j'aime aussi beaucoup l'avatar, à Polnor. Je vous souhaite de vous sentir ici aussi bien que moi même et espère pouvoir vous rendre service un de ces quatre !!! (J'ai bon là ???). Encore désolée et je vous promets que ce n'ai pas de la mauvaise volonté, je me suis laissé emportée par la découverte du forum et de ces recoins !!!:(

Chère Malade.81, je te sens un peu égarée

Donc, je te propose un petit mode d'emploi du forum :

Pas s'éterniser dans "Présentez-vous", si ce n'est, comme te le dis le chevronné starmac, pour dire bonjour aux petits nouveaux (que je salue au passage :coucou:)

Descendre avec prudence au bar, comme te le dis l'excellent BackCat (d'ailleurs Maître des lieux)

Scruter l'environnement

Prendre un air dégagé

Surtout bien regarder si BackCat est là ou non

S'il est là, ne rien faire (donc prendre un air dégagé)

Dès qu'il n'est pas là, poster un message avec des degrés de sens aussi nombreux que les poupées russes

Esquiver rapidement (parce que BackCat est toujours aux aguets et que les poupées russes, il connaît)

Quitter le bar (avec un air dégagé)

Et, j'oubliais, aller sur les forums techniques

Où on apprend plein de choses sur une marque d'ordinateur dont je ne citerai pas le nom, puisque la publicité est strictement interdite par la charte

:cool:
 
img%5D
 
Chère Malade.81, je te sens un peu égarée

Donc, je te propose un petit mode d'emploi du forum :

Pas s'éterniser dans "Présentez-vous", si ce n'est, comme te le dis le chevronné starmac, pour dire bonjour aux petits nouveaux (que je salue au passage :coucou:)

Descendre avec prudence au bar, comme te le dis l'excellent BackCat (d'ailleurs Maître des lieux)

Scruter l'environnement

Prendre un air dégagé

Surtout bien regarder si BackCat est là ou non

S'il est là, ne rien faire (donc prendre un air dégagé)

Dès qu'il n'est pas là, poster un message avec des degrés de sens aussi nombreux que les poupées russes

Esquiver rapidement (parce que BackCat est toujours aux aguets et que les poupées russes, il connaît)

Quitter le bar (avec un air dégagé)

Et, j'oubliais, aller sur les forums techniques

Où on apprend plein de choses sur une marque d'ordinateur dont je ne citerai pas le nom, puisque la publicité est strictement interdite par la charte

:cool:
BackCat il è jenti... :)
 
BackCat il è jenti... :)

Je dirais même plus : BackCat lé kalou :)



(non, mais c'est vrai ça, il fallait le dire :))


(Bon, mais défoi, lè un peu bourru)

(très sympa, mais bourru)

:p:D
 
Et, j'oubliais, aller sur les forums techniques
Hou là là !
Mais c'est que c'est plein de geek là bas, qui te démontent et remontent un mac les yeux bandés en trente seconde, savent ce qu'est une plist et peuvent te réciter par coeur les inovations de la 10.4.8 par rapport à la 10.4.7...

Moi, je n'y vais presque plus, j'ai peur (des fois qu'on me demande de répondre à une question que je ne comprend déjà pas la question)

Heureusement qu'il y a "switch et conseils d'achats" pour faire le malin.

Le bar a au moins cela de bien que quand t'es nul en technique et pas très malin dans le reste, tu te sens parmis tes frères...





L'abus de bar est dangereux pour la santée mentale, traînez-y avec modération - evitez la consomation de posts trop cyniques, calembouresques ou floodesques - pour votre santé pensez à réfléchir régulièrement et à développer vos argumentaires.
 
Ben moi y'a des questions des fois au Bar, j'ai du mal à comprendre et à répondre aussi.
 
odré;4359418 a dit:
Ben moi y'a des questions des fois au Bar, j'ai du mal à comprendre et à répondre aussi.
Ah voui mais nan !....
Tu es un mauvais exemple; quand on ne distingue pas la différence entre le jour et la nuit..... :siffle:
Forcément....

:D :love: :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.