Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ps: Y a t-il un forum pour les scientifiques? J'ai vu que les profs avaient leurs place alors je me dis... Hmmm les nouveaux sont toujours lourds... Désolé:siffle:


Non, ils l'ont fait sauter
 
Bonjour à tous,

Je m'apelle David, 22 ans.

Depuis déjà un bon moment j'ai décidé de devenir un utilisateur Mac.

Pour l'instant encore sous PC je n'attend plus que la sortie (en magasin) des nouveaux Macbook avec Léopard pour franchir le pas.

Salut David. Les nouveaux MacBook sont là, Léopard aussi... tu attends quoi ? :eek: :D:D ;)
Et Bienvenue.

Salut

Je m'appelle Manu et je ne suis pas vraiment un utilisateur mac... c'est ma mère, et elle m'a laissé son petit 12" sur les bras... je viens car j'ai un soucis, et je vais de ce pas dans la bonne section.

Ce forum a l'air tout simplement une mine d'or

Bienvenue dans la mine. ;)

Salut tout le monde !
Je m'appelle Joris, j'ai 20 ans, je vis dans le Sud de la France, vers Nîmes, et je suis, depuis hier, l'heureux possesseur d'un iMac 20 pouces à 2ghz, avec le sacro-saint Logic Studio 8, puisque je suis compositeur, et que ma grande passion de toujours est la musique.

Si j'ai été amené ici, c'est parce que je rencontre quelques petits problèmes (et oui, déjà ! :D), et que personne ne répond au dépannage Apple, donc vous pouvez imaginer que vous allez me retrouver sur les autres sujet d'ici peu. :-P

Voilà, ça sera tout pour moi. :)

Tu es compositeur ? Tu es alors encore plus bienvenu. ;) :up:

Bonjour tout le monde,
Je n'avais pas vu que l'on pouvait se présenter.... J'ai été un grand utilisateur de mac dans ma jeunesse (enfin de apple, quand j'étais petit je faisais même joujou avec des apple C, apple E... Hihi celui avec la montre pour charger les données)... Après une longue perdition chez pc (mais pas chez windows... Faut pas éxagérer!!!! Je suis un Linux addict (Viva Ubuntu)) je reviens chez mac et j'attends toujours mon MacBoock Pro 17" (avec 4G de ram, je sais c'est bourgeois mais j'en ai vraiment besoin, pou vous dire au boulot j'ai un macpro bipG5 avec 2Giga et j'arrive à faire souffrir le malheureux). Je fais beaucoup de calcul scientifique (maple, mathematica et matlab sont mes grands copains) et du traitement d'image..... De la programmation bien sûr et j'adore bidouillé...
Content de vous rejoindre en tout cas, j'ain vécu avec pas mal d'entre-vous les attentes de livraison et je dois avouer que je suis toujours impatient d'attendre la mienne (je veux mon macBoock Pro... Bon même si il est pas à 2.6 Ghz... Mais j'aurais de la ram:D !)
Voili voiloù!
Content de faire parti de cette sympathique communauté!!!!
Dans l'impatience de vous lire.....

Ps: Y a t-il un forum pour les scientifiques? J'ai vu que les profs avaient leurs place alors je me dis... Hmmm les nouveaux sont toujours lourds... Désolé:siffle:​

Tu es scientifique ? :eek:

Boh, tu es quand même bienvenue... :siffle: :D :D ;)

:)
 
Bonjour tout le monde,
Je n'avais pas vu que l'on pouvait se présenter.... J'ai été un grand utilisateur de mac dans ma jeunesse (enfin de apple, quand j'étais petit je faisais même joujou avec des apple C, apple E... Hihi celui avec la montre pour charger les données)... Après une longue perdition chez pc (mais pas chez windows... Faut pas éxagérer!!!! Je suis un Linux addict (Viva Ubuntu)) je reviens chez mac et j'attends toujours mon MacBoock Pro 17" (avec 4G de ram, je sais c'est bourgeois mais j'en ai vraiment besoin, pou vous dire au boulot j'ai un macpro bipG5 avec 2Giga et j'arrive à faire souffrir le malheureux). Je fais beaucoup de calcul scientifique (maple, mathematica et matlab sont mes grands copains) et du traitement d'image..... De la programmation bien sûr et j'adore bidouillé...
Content de vous rejoindre en tout cas, j'ain vécu avec pas mal d'entre-vous les attentes de livraison et je dois avouer que je suis toujours impatient d'attendre la mienne (je veux mon macBoock Pro... Bon même si il est pas à 2.6 Ghz... Mais j'aurais de la ram:D !)
Voili voiloù!
Content de faire parti de cette sympathique communauté!!!!
Dans l'impatience de vous lire.....

Ps: Y a t-il un forum pour les scientifiques? J'ai vu que les profs avaient leurs place alors je me dis... Hmmm les nouveaux sont toujours lourds... Désolé:siffle:​

Bienvenue*:coucou:

*(à la science)

Non, ils l'ont fait sauter

:D

"Camarade, la chimie est ta meilleure amie" (Anonyme explosif, XIX° siècle)
 
Salut David. Les nouveaux MacBook sont là, Léopard aussi... tu attends quoi ? :eek: :D:D ;)
Et Bienvenue.

En fait j'attend Juste que sa soit dispo à la Fnac (nouveau macbook + leopard directement dessus) . Ayant la possibilitée d'avoir 8 % de réduction (soit environ 100 € pour le macbook à 1250 €) je vais en profiter !

100 € c'est pas rien.
 
Merci tout le monde!!!!
Et oui, moi je suis physicien!
Pour ce qui est de pluton, c'est normal que ce ne soit plus une planête c'est un objet de Kuipert comme tant d'autre....
Bon sinon je suis impatient de vous écrire de mon nouveau MacBook Pro..... En plus j'ai aussi commandé une protection de clavier (histoire de rendre la photo originale;)) mais ça je la reçoie ce mercredi... Le tit ordi l'est même pas encore expédié... :rose:
Ô seigneur de la pomme entends-moi!:king:
Mais ti vas me l'envoyer mon MBP! (si te plait:))
A+ tout le monde
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Et oui, moi je suis physicien! A+ tout le monde

Physicien...ce n'est pas vraiment un péché ni une maladie honteuse. Y'avait bien un fil sur la recherche mais on ne l'a jamais retrouvé. Là dessus les chercheurs se sont transformé en trouveur et sur recherche ils n'ont rien trouvé non plus.
Bienvenue à toi FataMorgana :coucou:
 
et ben dis donc , il en a des new en 48h :p :p :p
qui a ouvert la porte en grand ? :siffle:



bienvenus
a
ASdesign46
Aski
Bakk15
bouclette
Jouriss

a WebOliver* qui declare : : J'espère trouver des réponses à mes questions.
oui, mais lequelles? :siffle:

a FataMorgana qui dixit : Content de faire parti de cette sympathique communauté!!!!Dans l'impatience de vous lire.....
ne sois pas trop impatiente quand meme :D :D

moi je suis ........les avis sont partagé donc je vais vous laisser faire le votre :bebe:


:coucou: :coucou: :coucou:



*:love:
 
Je me permets une réponse pseudo-colérique (à savoir que je ne suis pas en colère)
1) Ze suis un garçon!!!!! wiwiwi désolé!:siffle:
2) Physicien ce n'est pas une MST (mais je peux témoigné qu'un physicien peut avoir une MST:rose:... Hmmmm je n'en dirai pas plus:siffle:)

3) Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil:D....
Et pis voili voilou:up:
a+
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
1) Ze suis un garçon!!!!! wiwiwi désolé!:siffle:

oulah mon pauvre, moi il a fallus 6 mois au moins pour leur faire comprendre que z'étais pas une fille:siffle::rateau:
 
Oui c'est balô....
Moi je trouvais ça cool mon pseudo (et surtout joli), mais si c'est plus facile pour les vilains qui pensent que les physiciens sont pas des gens bien, je peux m'appeler Raoul ou Bud (c'est assez viril non? ) ou heineken....
Ohlolo enfin bon
a+
 
Oui c'est balô....
Moi je trouvais ça cool mon pseudo (et surtout joli),
Comme tu le constate, moi je fais dans le simple, puisque c'est bêtement mon prénom lol :D et au moins pas d'ambiguité :up:
 
Yop yop, mais comment faire lorsque tu partages ton prénom avec les 3/4 des gens de ta génération? s'appeler nicolas18783972367.....
Pfffff crop crop compliqué... (et pis j'ai déjà un numéro de sécu!)
Et puis je le répète: j'aime bien mon pseudo
A+
 
Statut
Ce sujet est fermé.