Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'espere que la population est plus cool que sur certain autre forum, qui prenne les debutants pour des debiles!!

Je vais donc essayer de trouver mon bonheur sur ce forum, et a tres bientot

Bon hé bien me voila, apres être divorcé de Bill, lundi dernier j'ai fait le saut... hé oui, un Mac mini est devenu mon ami. J'espère qu'on va bien s'entendre et que la cohabitation se fera sans trop de probleme. ;)


Bonsoir tout le monde et bienvenue aux nouveaux siddharta, sur MacG il n'y a pas de nouveaux débiles mais des nioubes, un peu chahutés parfois mais c'est parcequ'ils le méritent:D :D et Thewood à qui je souhaite une excellente cohabitation avec son nouveau mac:D ;)
 
Bonjour à tous,

Je me presente : Virginie, 24 ans, utilisatrice de Imac depuis plus d'un an mais g l'impression d'etre tjours totalement novice en la matière....

Pour tout vous dire en fait, je viens juste d'apprendre que la ntouche controle sur mon clavier était la pomme!!!! LOL

Je sais je suis tro nul!!!!

Et bien avis aux professionnels de mac qui voudraient me donner quelques tips!

:)
 
Bonjour à tous,

Je me presente : Virginie, 24 ans, utilisatrice de Imac depuis plus d'un an mais g l'impression d'etre tjours totalement novice en la matière....

Pour tout vous dire en fait, je viens juste d'apprendre que la ntouche controle sur mon clavier était la pomme!!!! LOL

Je sais je suis tro nul!!!!

Et bien avis aux professionnels de mac qui voudraient me donner quelques tips!

:)

Coucou et bienvenue ! :coucou:

N'hésite pas à venir me voir en privé si tu as des questions...

:love: :D :siffle:

PS : évite le langage SMS ici, et oui sur mac on a d'autres standards...
 
bonjour,
j'aurai des pièce de mon mac a vendre
voire un apple ll
comment faire,la garentie,autre,merci de dire comment faire
ps:pardon si je gène
Bonjour, bonjour....
Faut aller par ici... :p
Voilà, voilà...
 
Bon hé bien me voila, apres être divorcé de Bill, lundi dernier j'ai fait le saut... hé oui, un Mac mini est devenu mon ami. J'espère qu'on va bien s'entendre et que la cohabitation se fera sans trop de probleme. ;)

Le divorce s'est bien passé ? :siffle: :D ;)

Bienvenue ici. :)

Bonjour à tous,

Je me presente : Virginie, 24 ans, utilisatrice de Imac depuis plus d'un an mais g l'impression d'etre tjours totalement novice en la matière....

Pour tout vous dire en fait, je viens juste d'apprendre que la ntouche controle sur mon clavier était la pomme!!!! LOL

Je sais je suis tro nul!!!!

Et bien avis aux professionnels de mac qui voudraient me donner quelques tips!

:)
Si tu as besoin, n'hésite pas. :D ;)

Bienvenue. :)

bonjour,
j'aurai des pièce de mon mac a vendre
voire un apple ll
comment faire,la garentie,autre,merci de dire comment faire
ps:pardon si je gène

Bienvenue aussi à toi. ;)

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Bonsoir a toutes et a tous !! je suis nouveau ASDESIGNE46 allias Adrien :D 17 ans et demie, Macophile et Ipodophile !! lol

(dites moi comme je suis nouveau, ou puis demander combien vaut mon "matos" en cas de vente ? une estimation quoi ... )
 
:p Bonjour à tous je suis dans la onception paysagère et je débarque ici car g des soucis en ce moment avec mon mac et comme je connai personne qui en ai un autour de moi bah voila je me tourne vers les fans de macs...
 
Salut, à toi, je viens d'arriver et je vais en profiter pour t'interpeller....
En effet, j'ai un ibook G4 avec mac os 10.3.9 et je souhaite installer windows... est ce possible?
 
Bonjour à tous,

Je me presente : Virginie, 24 ans, utilisatrice de Imac depuis plus d'un an mais g l'impression d'etre tjours totalement novice en la matière....

Pour tout vous dire en fait, je viens juste d'apprendre que la ntouche controle sur mon clavier était la pomme!!!! LOL

Je sais je suis tro nul!!!!

Et bien avis aux professionnels de mac qui voudraient me donner quelques tips!

:)
Salut !!! et bienvenu sur le forum de macgénération. N'hésite pas à poser des questions aux bons endroits ;) . A très bientôt je l'espère :up:
 
Bonsoir a toutes et a tous !! je suis nouveau ASDESIGNE46 allias Adrien :D 17 ans et demie, Macophile et Ipodophile !! lol

(dites moi comme je suis nouveau, ou puis demander combien vaut mon "matos" en cas de vente ? une estimation quoi ... )
Soit le bienvenu Adrien sur ce forum... :up:
 
:p Bonjour à tous je suis dans la onception paysagère et je débarque ici car g des soucis en ce moment avec mon mac et comme je connai personne qui en ai un autour de moi bah voila je me tourne vers les fans de macs...
Je pense que tu es tombé dans le bon forum :p on se tient à ta disposition si tu as des questions :)
 
merci bien :) joffrey !

tu ne saurais pas ou est ce que je peut demander sur le forum vos avis pour une estimation ?
 
Salut, à toi, je viens d'arriver et je vais en profiter pour t'interpeller....
En effet, j'ai un ibook G4 avec mac os 10.3.9 et je souhaite installer windows... est ce possible?

Salut et bienvenue sur MacG. :)

Pour installer Windows sous Mac OS 10.3.9, tu dois utiliser Virtual PC. ;)
Plus de précision dans le forum Windows sur Mac. :zen:


Heu, Joffrey, tu ferais bien au plus vite d'apprendre à te servir de la multi-citation. :)



Edit' : "toasted c'est un toast" par deux personnes, ça va plus, là ! :o :D ;)
 
Bonsoir a toutes et a tous !! je suis nouveau ASDESIGNE46 allias Adrien :D 17 ans et demie, Macophile et Ipodophile !! lol

(dites moi comme je suis nouveau, ou puis demander combien vaut mon "matos" en cas de vente ? une estimation quoi ... )

merci bien :) joffrey !

tu ne saurais pas ou est ce que je peut demander sur le forum vos avis pour une estimation ?
Avant de poser tes questions un peu partout, cher nioube (c'est valable pour les autres, aussi !... :p )... :siffle:
Un peu de lecture, ici et là...
Faut poser tes questions au bon endroit, sinon tu risques de ne pas avoir de réponses rapides et... appropriées... :D
On est pas sur ebay, non plus... :D :)

(...)
Edit' : "toasted c'est un toast" par deux personnes, ça va plus, là ! :o :D ;)
:p
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Statut
Ce sujet est fermé.