Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour :coucou:


moi je suis une dame qui s'est déguisée en bisou embrassant ....

et que il n'y a personne pour m'aider ( voir ma signature ) comme cela
j'occupe avec productivité et utilité mon jour de congé ? :siffle:



je vous remercie infiniment :cool:

Navré, cela aurait été avec plaisir mais j'en connais aucun, et je me refuse à te conseiller un logiciel en toute ignorance. :zen:

Par contre tu devrais changer la typo', c'est très difficilement lisible. :D ;)
 
Par contre tu devrais changer la typo', c'est très difficilement lisible. :D ;)

ma voiture on la voit tres bien de loin :o

.....et je vous assure....elle n'est pas rose :p :p :p


mais c'est vrai ? que es qu'elle a mon ecriture ?:confused:



au fait bienvenus
bilboune et Holmes :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
bonjour,

à nouveau mac, nouveau forum...

je vous lis assidûment depuis hier, presque pas dormi tellement il y a de messages ^^

J'ai du mal à me débarrasser de mes reflexes windows, alors je rame un peu, mais bon, en farfouillant et en essayant pleind e choses, je vais finir par y arriver :)


:rose:

Salut à toi.
Si malgré tes lectures, il y a des choses sur le forum que tu ne comprends pas, demande ! :D ;)

Bienvenue. :zen:

Ton écriture est parfaite, je t'assure, le problème vient juste de la phrase qui est mise en gras. Faut vraiment se concentrer pour réussir à la déchiffrer. ;)

Ah ça, sans ses lunettes aussi. :o

:siffle:

:D :D
;)
 
bonsoir a tous!!!
je me présente "zizabelle" :coucou:, je ne sais pas si je le fait au bon endroit...​

je suis une novice en la matière, ma belle mère a récupéré un mac os 8.5, donc je bidouille dessus... je vous dis à trés bientot!!! et bonne soirée!!! :up:
Oui oui, tu es tout à fait au bon endroit ;)

Bienvenue sur ce forum et je te souhaite beaucoup de plaisir d'être parmi nous :coucou:

Posté par Holmes
Je plaisante je plaisante ;)

Je ne voulais pas échauffer les esprits dès mon arrivée.

Désolé

:zen:
Y a pas de quoi ! Plaisanter n'a jamais fait de mal à personne ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Posté par bilboune
je vois qu'il y a des mangeurs de clowns sur ce forum

C'est très rafraichissant :p
Ho ! tu vas trouvez toutes sortes de mangeurs sur ce forum pas toujours rafraichissant :siffle: :D

Bon trève de plaisanterie... Bienvenue sur ce forum et à bientôt ! :coucou:
 
Citation:
Posté par answald
Bienvenue.
Il y a un fil tout en haut de ce forum intitulé "Présentez-vous". Tu aurais mieux fait de poster là-bas. ;)
A bientôt. :)


Voilà... ;)


Voilà ???????? Quoi ???????
 
Donc voila encore un petit nouveau.
Je suis donc inscrit sous le pseudo siddharta, je viens de migrer vers leopard avec pas mal de soucis et c'est a ces fins que je compte decouvrir mac G.

J'espere que la population est plus cool que sur certain autre forum, qui prenne les debutants pour des debiles!!

Je vais donc essayer de trouver mon bonheur sur ce forum, et a tres bientot
 
Donc voila encore un petit nouveau.
Je suis donc inscrit sous le pseudo siddharta, je viens de migrer vers leopard avec pas mal de soucis et c'est a ces fins que je compte decouvrir mac G.

J'espere que la population est plus cool que sur certain autre forum, qui prenne les debutants pour des debiles!!

Je vais donc essayer de trouver mon bonheur sur ce forum, et a tres bientot



surement pas, tu verras :siffle:


bienvenu:p
 
J'espere que la population est plus cool que sur certain autre forum, qui prenne les debutants pour des debiles!!
Je vais donc essayer de trouver mon bonheur sur ce forum, et a tres bientot


Salut siddharta et bienvenue sue Macgé...:coucou:
Un tuyau--->Des débiles y'en a aussi ici...tu vas avoir le temps de t'en apercevoir.
Y'a même des déboucheurs de tuyaux
 
Donc voila encore un petit nouveau.
Je suis donc inscrit sous le pseudo siddharta, je viens de migrer vers leopard avec pas mal de soucis et c'est a ces fins que je compte decouvrir mac G.

J'espere que la population est plus cool que sur certain autre forum, qui prenne les debutants pour des debiles!!

Je vais donc essayer de trouver mon bonheur sur ce forum, et a tres bientot



Salut siddaharta, bienvenue ici. ;)
 
Donc voila encore un petit nouveau.
Je suis donc inscrit sous le pseudo siddharta, je viens de migrer vers leopard avec pas mal de soucis et c'est a ces fins que je compte decouvrir mac G.

J'espere que la population est plus cool que sur certain autre forum, qui prenne les debutants pour des debiles!!

Je vais donc essayer de trouver mon bonheur sur ce forum, et a tres bientot
Eh ehhhh soit le bienvenu sur le forum de MacG!!! Il y a ds forums qui prennent les débutants pour des débiles... on veut des NOMS :D :D :D je lol En tout cas j'espère que tu trouveras réponses à tes questions ;)
 
J'espere que la population est plus cool que sur certain autre forum, qui prenne les debutants pour des debiles!!

Je vais donc essayer de trouver mon bonheur sur ce forum, et a tres bientot

T'inquiètes ici il n'y a que des débiles... evite d'être trop intelligent, sauf avec les modos et admins :D
 
Sindanárië;4460686 a dit:
T'inquiètes ici il n'y a que des débiles... evite d'être trop intelligent, sauf avec les modos et admins :D

Tu veux dire surtout avec les modos et les admins, non ? :siffle: :D


Bon ben c'était mon dernier post, adieu à tout le monde, ravi d'avoir été membre de MacGé pendant si longtemps... etc... :rateau:

Bonjour aux nouveaux quand même :coucou:
 
Bon hé bien me voila, apres être divorcé de Bill, lundi dernier j'ai fait le saut... hé oui, un Mac mini est devenu mon ami. J'espère qu'on va bien s'entendre et que la cohabitation se fera sans trop de probleme. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
Statut
Ce sujet est fermé.