Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Glaces, boissons fraîches, café chaud, chou-chous, beignets !!..
 
Patoch', le cucumber masqued... il ne manque plus que LPFS pour que le tableau soit complet :o :D :D
 
Ben et moi? :(

Ah ça, pour me balancer aux admins ou aux modos pour des fautes que j'ai pas commises, me faire retirer tous mes jolis points disco de façon inique, la pour ça, là ya du monde!
Par contre pour des parties fines et des trucs avec des gonzesses et de la bière, là, non, là, le Bobby, ah ben là on y pense plus là! :o


EDIT à la reflexion :
Vous êtes une belle bande de cunnards, tiens, voilà.
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn et PATOCHMAN
Ben et moi? :(

Ah ça, pour me balancer aux admins ou aux modos pour des fautes que j'ai pas commises, me faire retirer tous mes jolis points disco de façon inique, la pour ça, là ya du monde!
Par contre pour des parties fines et des trucs avec des gonzesses et de la bière, là, non, là, le Bobby, ah ben là on y pense plus là! :o


EDIT à la reflexion :
Vous êtes une belle bande de cunnards, tiens, voilà.

Ben, c'est parce que tu as oublié de switcher une mighty mouse 33 export ou iWork 666 :heu:

Voilà, tu n'est pas réinvité, ça t'apprendra
 
Bonsoir CS et tout les anciens :coucou:

Et bienvenue aux nouveaux sur MacG vous trouverez ici sur ce forum la réponse à vos questions ;)


:love:

:up:

:zen:
 
t'ain ça flood un max et toujours pas de GlobalCut à l'horizon... :mouais:
 
Ben et moi? :(

Ah ça, pour me balancer aux admins ou aux modos pour des fautes que j'ai pas commises, me faire retirer tous mes jolis points disco de façon inique, la pour ça, là ya du monde!
Par contre pour des parties fines et des trucs avec des gonzesses et de la bière, là, non, là, le Bobby, ah ben là on y pense plus là! :o


EDIT à la reflexion :
Vous êtes une belle bande de cunnards, tiens, voilà.

T'as qu'a arrêter d'allumer la lumière en gueulant "faut qu'on s'organise..."... :D :p
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
bonsoir a tous!!!
je me présente "zizabelle" :coucou:, je ne sais pas si je le fait au bon endroit...
je suis une novice en la matière, ma belle mère a récupéré un mac os 8.5, donc je bidouille dessus... je vous dis à trés bientot!!! et bonne soirée!!! :up:
 
Vas y bidouille chère zizabelle et tu es bienvenue:D ;) .
T'inquiète, tu es au bon endroit :D :D ;)
A très bientôt:up:

Ah non pour les bidouilles c'est chez MacBidouille.... pfff espèce de trojan vas :D :D :D
 
bonsoir a tous!!!
je me présente "zizabelle" :coucou:, je ne sais pas si je le fait au bon endroit...

je suis une novice en la matière, ma belle mère a récupéré un mac os 8.5, donc je bidouille dessus... je vous dis à trés bientot!!! et bonne soirée!!! :up:
Sois la bienvenue dans ce super forum :) dédjou un os 8.5... :zen:
 
bonsoir a tous!!!
je me présente "zizabelle" :coucou:, je ne sais pas si je le fait au bon endroit...
je suis une novice en la matière, ma belle mère a récupéré un mac os 8.5, donc je bidouille dessus... je vous dis à trés bientot!!! et bonne soirée!!! :up:

Tu veux dire que tu es une novice en matière de présentation :siffle::D

Bienvenue :coucou:

Et à très bientôt sur les différents fils
 
bonsoir a tous!!!
je me présente "zizabelle" :coucou:, je ne sais pas si je le fait au bon endroit...
je suis une novice en la matière, ma belle mère a récupéré un mac os 8.5, donc je bidouille dessus... je vous dis à trés bientot!!! et bonne soirée!!! :up:



Salut zizabelle,

dis moi, à part 8.5 tu as un autre système, genre quelque chose comme Mac OS X ? :siffle:
:
:D :D ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.