Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
salut les filles
 
bonjour
je suis richard et je travaille sur mac depuis ...qu'il y en a
je m'occupe de spectacle et j'utilise surtout le mac ( les macs) pour du graphisme
et l'internet.
S'y j'arrive à conduire je suis parfois à sec quand le moteur déraille ce qui est le cas en ce moment.
voilà
jà bientôt
je pose une annonce "au secours "
richard
:)
 
Bonjour

Hop, la photo prise vite fait au matin de mon iMac 24" tout beau qui me plait.
Le but est de faire du graphisme 2D avec, naviguer (pas au sens littéral du terme), jouer un peu à WOW.

J'ai XX ans (pas la peine de demander, merci), me (re)lance dans la vie comme graphiste freelance. Je suis déjà peintre et ai quitté un gentil PC portable avec un écran trop petit, pour cette belle petite chose métallique.

IMAG0118.jpg


C'est ici que siège l'iMac pour le moment.
Comme vous le voyez je suis peu équipée mais il y a déjà trop de fils pour moi cachés derrière les ours. La souris sans-fil doit être à l'abri dans le tiroir et la souris hideuse à l'écran est celle pour jouer à WOW. Si on ajoute à cela l'hideux câble réseau et le poulpe se dirigeant vers l'imprimante, c'en est presque trop pour ma santé mentale.

Manque à mon bonheur:
- une tablette Wacom Cintiq 21UX (qui patientera tout de même)
- plus de place pour dessiner

Voilà
 
bonjour
je suis richard et je travaille sur mac depuis ...qu'il y en a
je m'occupe de spectacle et j'utilise surtout le mac ( les macs) pour du graphisme
et l'internet.
S'y j'arrive à conduire je suis parfois à sec quand le moteur déraille ce qui est le cas en ce moment.
voilà
jà bientôt
je pose une annonce "au secours "
richard
:)

Salut richard,
n'oublie pas l'essence. Généralement, c'est mieux pour ne pas que le moteur déraille.

Bonjour

Hop, la photo prise vite fait au matin de mon iMac 24" tout beau qui me plait.
Le but est de faire du graphisme 2D avec, naviguer (pas au sens littéral du terme), jouer un peu à WOW.

J'ai XX ans (pas la peine de demander, merci), me (re)lance dans la vie comme graphiste freelance. Je suis déjà peintre et ai quitté un gentil PC portable avec un écran trop petit, pour cette belle petite chose métallique.


C'est ici que siège l'iMac pour le moment.
Comme vous le voyez je suis peu équipée mais il y a déjà trop de fils pour moi cachés derrière les ours. La souris sans-fil doit être à l'abri dans le tiroir et la souris hideuse à l'écran est celle pour jouer à WOW. Si on ajoute à cela l'hideux câble réseau et le poulpe se dirigeant vers l'imprimante, c'en est presque trop pour ma santé mentale.

Manque à mon bonheur:
- une tablette Wacom Cintiq 21UX (qui patientera tout de même)
- plus de place pour dessiner

Voilà


Salut.
Dis moi, t'as quel âge, au fait ?

Bienvenue.
:zen:


:D
 
  • J’aime
Réactions: Paradise
Photo avec de pauvres bébé ours empaillés et tout tristes de ne plus voir leur maman-ours qui a dû rester dans la fôret, toute seule, dans le froid et la nuit, menacée par le miel aux tessons de bouteilles et qui erre, et qui erre.... C'est très triste

Mais que fait Brigitte Bardot !?!?!?
 
bonjour
je suis richard et je travaille sur mac depuis ...qu'il y en a :)




Encore un plein de pognon qui apporte de l'eau au moulin des détracteurs de Mac. :mouais:

Bienvenue quand même.....Mais que ç'a n'arrive plus.:love:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
bonjour tout le monde je viens d'acheter 1mac mini d'occass je n'y connai rien en mac mais ca a l'air mieux que les pc (j'y connai pas grand chose aussi!!) j'espere que j'aurais pas trop de conseils a demander a+
 
Tiens... Tu es passé de la pachole au nonos toi ?...
Bienvenue au nonos, alors... :rateau:


Une de nos copine m'a fait savoir que mon avatar n'était "pas franchement beau". Alors, ce que femme veut .........
Merci Nonos pour ton acceuil. :coucou:
 
C'est vrai que sans écran, t'es tranquille, au moins, t'as pas de problème... :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.