Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir Scub et C0rentin... et bienvenue à tout les nouveaux, KC94700, Tempérence, iadium et jfp31 :coucou:

Vous avez eu la chance de tomber sur ce forum,c'est bien car ici vous trouverez votre bonheur. il y a toujours quelqu'un pour vous donnez un coup de main :up:



:zen:
 
Bonjour à tous!
Vincent, 17ans, et j'ai troqué hier mon vieux PC contre un superbe iMac 20":D Je suis heureux :o

Dites, il n'y avait pas un systeme de parrainage des nouveaux sur Mac par des utilisateurs expérimentés sur le forum? je n'arrive pas a retrouver les messages qui en parle, parce que j'en aurai bien besoin :rateau:
 
bijour a tous
puisque c'est l'endroit ou l'on se presente je ne vais point deroger à la regle
donc pour faire vite et bref
je suis un novice en mac de 23ans vivant dans le sud (var 83) mais faisant des etudes en lozere (oui oui le departement le plus perdu de france, je sais que j'ai de la chance)
que dire d'autre sinon que j'aime le sport, les mangas et la cuisine
voilou je vois pas quoi dire d'autre
tchô
 
Salut iadium. :coucou: J'ai trouvé : tu es une fusion (à froid ? :mouais:) entre iChat et Adium. :D :D :up: ;)

bonjour a tous je suis nouveau parmi vous et je viens de virer mon pc pour un imac voila a+

Bonne chance avec ton iMac.
Bienvenue. ;)

Bonjour à tous!
Vincent, 17ans, et j'ai troqué hier mon vieux PC contre un superbe iMac 20":D Je suis heureux :o

Dites, il n'y avait pas un systeme de parrainage des nouveaux sur Mac par des utilisateurs expérimentés sur le forum? je n'arrive pas a retrouver les messages qui en parle, parce que j'en aurai bien besoin :rateau:

Je crois que ça n'existe plus. :D ;)
Bienvenue à toi. :)

bijour a tous
puisque c'est l'endroit ou l'on se presente je ne vais point deroger à la regle
donc pour faire vite et bref
je suis un novice en mac de 23ans vivant dans le sud (var 83) mais faisant des etudes en lozere (oui oui le departement le plus perdu de france, je sais que j'ai de la chance)
que dire d'autre sinon que j'aime le sport, les mangas et la cuisine
voilou je vois pas quoi dire d'autre
tchô

C'est déjà pas mal. :D :up:

Bienvenue.
Et vive la lozère. :siffle:
:D :D ;)
 
Bonjour à tous!
Vincent, 17ans, et j'ai troqué hier mon vieux PC contre un superbe iMac 20":D Je suis heureux :o

Dites, il n'y avait pas un systeme de parrainage des nouveaux sur Mac par des utilisateurs expérimentés sur le forum? je n'arrive pas a retrouver les messages qui en parle, parce que j'en aurai bien besoin :rateau:


Ca n'existe plus. En fait c'était une sorte de jeu où les anciens décidait qui il prennaient sous leur aile. Mais, l'avantage des forums est que tu peux poser une question et que quelqu'un y répondra. Si tu as peur de passer pour une buse ou pire si tu penses que tes propos pourraient être jugés comme déplacés, tu peux alors utiliser les MP en t'adressant à un modo ou un membre que tu identifies comme capable de répondre.

:up:Bienvenue à tous les nouveaux:love::up::love:

:love::D:love:bravo pour votre switch:):):)

:king::king:à bientôt sur les différents fils:zen::):love::)

:style:café?

:D
 
Ca n'existe plus. En fait c'était une sorte de jeu où les anciens décidait qui il prennaient sous leur aile. Mais, l'avantage des forums est que tu peux poser une question et que quelqu'un y répondra. Si tu as peur de passer pour une buse ou pire si tu penses que tes propos pourraient être jugés comme déplacés, tu peux alors utiliser les MP en t'adressant à un modo ou un membre que tu identifies comme capable de répondre.

:up:Bienvenue à tous les nouveaux:love::up::love:

:love::D:love:bravo pour votre switch:):):)

:king::king:à bientôt sur les différents fils:zen::):love::)

:style:café?

:D

Pfff mais quelle buse celui-là ! Toujours des propos déplacés !! Je vais prévenir les modos !! :D


Sinon à part ça, bonjour aux nouveaux :siffle:

:style:
 
  • J’aime
Réactions: kisbizz
Pfff mais quelle buse celui-là ! Toujours des propos déplacés !! Je vais prévenir les modos !! :D


Sinon à part ça, bonjour aux nouveaux :siffle:

:style:

;);););););););););)bonjour jedi knight;););););););)

:D:D:love::love:bienvenue sur les forums MacG:up::up::up::up::up:
:love:;):):Dà bientôt sur les fils :);):p:siffle::D:love:
:love::love::love: et bravo pour ton switch :zen::zen::zen::zen:

:)
:D
:cool:
 
  • J’aime
Réactions: benkenobi
Bonjour:) ,
je viens de rejoindre ce forum pour la première fois et je salue tous les utlisateurs.
Je suis le futur papa d'un macbook (d'ici une semaine:D ), je viens du monde des pcistes avec tous les problèmes de windaube:rateau: .....
Pourquoi être passé de ce côté; c'est grace à mon iPHONE:D !!!!
J'espère devenir rapidement un macuser aguerrie
Merci de vos conseils.

satel:cool:
 
Statut
Ce sujet est fermé.