Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as vraiment besoin de Parallels ?!...

Faut passer LA brosse....
Celle qui récure et qui dégraisse.... :siffle:

"image BobbyCleaner"

C'est de loin le meilleur crobard à propos de not' Bobby :D
 
C'est de loin le meilleur crobard à propos de not' Bobby :D
Ah ça, c'est certain. Manque plus que le polish en poils de Troll pour laver la laguna©.
:o

:D:D:D
 
j'ai comme l'impression qu'on me manque un peu de respect dans le coin...
Moi qui ne suis qu'amour et tout le bordel. Ya pas de justice. :o


Voyez les nouveaux?
Soyez pas gentils avec vot'prochain, ça sert à rien, ce forum n'est peuplé que de chiens galeux sans reconnaissance. :o
 
On te manque absolument pas de respect, on est juste conscient de ton utilité.

C'tout ! :o :D
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Bienvenue à tous les nouveaux (velles), et éclatez-vous sur Mac en oubliant pas : "Think different !" :up:
 
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes pour récupérer quelques conseils sur l'achat de mon 1er matériel Apple ;)

Alors à bientôt au détour d'un fil de discussions ;)
 
Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes pour récupérer quelques conseils sur l'achat de mon 1er matériel Apple ;)

Alors à bientôt au détour d'un fil de discussions ;)
Temperance... Brennan ?!... :heu:
 
Bonjour à tous !Je viens de m'inscrire il y a quelques minutes pour récupérer quelques
conseils sur l'achat de mon 1er matériel Apple ;)Alors à bientôt au détour d'un fil de discussions ;)




Bonjour Tempérance...Je m'appelle José et je suis tempérant. Je te souhaite la bienvenue... même si tu t'inscris dans un but intéressé et avoué....C'est bien il faut toujours dire la vérité.....;)
 
Bonjour Tempérance...Je m'appelle José et je suis tempérant. Je te souhaite la bienvenue... même si tu t'inscris dans un but intéressé et avoué....C'est bien il faut toujours dire la vérité.....;)
[/left]
Ne nous inquiétons ... Si je passe sur plateforme Mac, vous risquez de me voir tous les jours :D
 
  • J’aime
Réactions: answald
Bonjour je suis iadium je suis novice en technologie apple mais j'espère que ce forum m'apprendra plein de chose
:up: :up: :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.