Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ouais, moi aussi. Parce que mourir sur un forum, c'est vraiment con.
Chui d'accord ce serait vraiment con :siffle:


Je souhaite la bienvenue sur ce forum à doriss :coucou:


Bienvenue à toi aussi fredeaux :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: sundance
Ah ouais, moi aussi. Parce que mourir sur un forum, c'est vraiment con.

Chui d'accord ce serait vraiment con :siffle:

mourir sur un forum, mourir sur scène, mourir pour des idées, mourir d'amour, mourir bêtement…


On dit que certains reviennent pourtant.
Pas seulement des morts-vivants.


Je souhaite la bienvenue à tous ces nouveaux, comme on m'a souhaité la bienvenue.
 
  • J’aime
Réactions: answald
mourir sur un forum, mourir sur scène, mourir pour des idées, mourir d'amour, mourir bêtement…


On dit que certains reviennent pourtant.
Pas seulement des morts-vivants.


Je souhaite la bienvenue à tous ces nouveaux, comme on m'a souhaité la bienvenue.

Et hop! la boucle est bouclée, tu peux changer ton pseudo en "Coda".
:D :D ;)
 
'alu...
 
Je voudrais remercier tendrement NoBody, ZRXOlivier et Mobyduck pour m'avoir tiré d'une sale affaire. :D



Longue vie, long feu, gros pet sur MacGéééé:up: :up: :up: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Bonjour à tous.

Pour moi, Mac c'est tout nouveau. Alors je rame un peu ... beaucoup. Parallels me crée bien des misères. Aussi j'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions qui sont... hélas... nombreuses.
 
  • J’aime
Réactions: answald
PonkHead a dit:
Bienvenue Yop,
et félicitation pour ton switch :up:
bonjour

j'ai un problème avec mon mac book il demarre sur ecran blanc

et puis rien après

parfois il m'affiche un dossier avec un point d'interogation

comment le faire demarer????

merci d'avance
Euh...
Bonjour, bienvenue à toi.

Sinon, je vais faire comme ton macbook : ??????????

Hé, les balèzes en technique, au lieu de jouer les philosophes sur la vie, la mort, tout ça, vous pourriez aider doriss ?
 
Bonjour à tous.

Pour moi, Mac c'est tout nouveau. Alors je rame un peu ... beaucoup. Parallels me crée bien des misères. Aussi j'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions qui sont... hélas... nombreuses.
Soit le bienvenu sur le forum, j'espère en tout cas que tu trouveras réponses à tes questions :up:
 
Euh...
Bonjour, bienvenue à toi.

Sinon, je vais faire comme ton macbook : ??????????

Hé, les balèzes en technique, au lieu de jouer les philosophes sur la vie, la mort, tout ça, vous pourriez aider doriss ?

plutot que de raler, t'aurais du lui conseiller de virer la Plist.

Salu ta tousse
 
Salut KC94700. :)


Je ne sais pas pourquoi, on dirait un nom de téléphone portable.
Enfin, bienvenue quand même. :coucou: :coucou: :coucou:


Et la bise aux anciens. ;)
 
Mince, j'arrive pas à récurer les traces brownie qui ont coulé le long de la cuvette il y a de ça des siècles, c'est tout séché. :(


ha ces nioubes, faut tout leur expliquer.

T'as Leopard au moins? alors démarre Time Machine (Registered) et reviens à une version antérieure. Tu perdras tous les évenements intermédiaires mais tu retrouveras ton truc comme neuf. Hote moua daim doute: t'as bien Leopard? parceque sinon, faudra réinitialiser la cuvette.
Bon courage.:hosto:


Oui Ponk, page 42 du kamasouldra. Figue 8.
PS: n'oublies pas d'enlever la clé, sinon ça fait mal.:cool:
 
Bonjour à tous.

Pour moi, Mac c'est tout nouveau. Alors je rame un peu ... beaucoup. Parallels me crée bien des misères. Aussi j'espère trouver sur ce forum des réponses à mes questions qui sont... hélas... nombreuses.
Tu as vraiment besoin de Parallels ?!...

Mince, j'arrive pas à récurer les traces brownie qui ont coulé le long de la cuvette il y a de ça des siècles, c'est tout séché. :(
Faut passer LA brosse....
Celle qui récure et qui dégraisse.... :siffle:

croquis100vc1.jpg
 
ha ces nioubes, faut tout leur expliquer.

T'as Leopard au moins? alors démarre Time Machine (Registered) et reviens à une version antérieure. Tu perdras tous les évenements intermédiaires mais tu retrouveras ton truc comme neuf. Hote moua daim doute: t'as bien Leopard? parceque sinon, faudra réinitialiser la cuvette.
Bon courage.:hosto:


Oui Ponk, page 42 du kamasouldra. Figue 8.
PS: n'oublies pas d'enlever la clé, sinon ça fait mal.:cool:

:confused: :confused: :confused: :confused: C'est quoi léopard? Je suis une bille en informatique :confused: :confused: Et puis c'est qui Ponk? un logiciel à installer? je le prend où?:confused: :confused: :up: :confused: :confused: Time Machine.. Eh l'autre, chui ptet pas câlé en Mak mais 'faut pas m'prendre pour un idiot non plus hein!:mad: :mad: :mad: :mad:

tirhum a dit:
Faut passer LA brosse....
Celle qui récure et qui dégraisse....

Ca vaut cher cet outil? :D


Si il voit ça, ça va chier en tout cas :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.