Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ,

Je suis trés heureux de vous avoir trouvé, je suis un peu perdu. J'ai été appelé par une amie elle a pris en location un MacBook et une Live Box chez Orange, ni elle ni moi ne connaissons le Mac, elle a reçu une doc pour le Mac et une pour la live Box et les cdroms pour chacun mais sans aucune coordination entre les deux, elle veut utiliser son mac en wifi.
Hier nous avons démarré le Mac, la question que je me pose est- ce que le mac est prêt, mais je pense qu'il faut démarrer en ne selectionnant aucun réseau pour le premier démarrage, mon amie s'est entété et nous avons selectionné airport.
Les CD ne sont pas lu.

Pouvez vous me donner le mode opératoire complet?

Merci
Bonjour APTOULOUSE et bienvenue :coucou:

Tu es bien tombé en venant sur ce forum, ici tu vas trouver quelqu'un qui saura répondre à tes questions et t'aider.

Bonne chance et à bientôt ! ;)

:zen:

Kapoué12;4447998 a dit:
Hello :)

Nouveau venu sur ce forum il est normal de se présenter :)

Utilisateur de Pcs depuis plus de 15ans je cherche... la simplicité. Pas encore de mac mais noel approchant c'est peut etre le moment de se pencher sur la question, je vais surement avoir pas mal de questions sur divers sujets, mes 3-4 collègues de boulot macuser ont déjà bien fait passer les bases ;)

@ bientôt,
Kapoué

Bonjour Kapoué12,

Oui c'est normal de se présenter et je te souhaite la bienvenue sur le forum MacG. ;)

Je pense que tu te réjouis d'arriver à Noël toi, comme je te comprend :love:

Bonne chance et à plus :coucou:
 
Et bien le voilà notre kapoué12, il a fallu le sortir de son fil pour qu'il vienne se présenter:D ;)
Bienvenue à toi et à aptoulouse, et longue vie sur ce forum d'exception:up:

oui oui, pareil, bienvenue :)
 
Bonjour,

je suis une petite nouvelle parmi vous. Plutôt adepte des PC, je me suis laissée tenter par un eMac au début des années 2000 et est complétement craquée il y a deux ans pour le dernier iMac (je l'avoue, j'aime le design de cet ordi plus que ses capacités paraît-il incomparable, pardon:rose: ). Jusqu'à avant-hier seul mon eMac était branché sur le net mais à cause d'un gros orage, d'un modem grillé et grâce à la découverte de la WIFI (je vous le répète je suis vraiment à la traîne côté informatique) j 'ai pu connecté mon iMac. Et c'est là que les problèmes commencent... C'est donc légèrement interréssée que j'ai rejoint votre forum.

Ah j'oubliais, je m'appelle Sandrine et j'ai 32 ans.
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bonjour,

je suis une petite nouvelle parmi vous. Plutôt adepte des PC, je me suis laissée tenter par un eMac au début des années 2000 et est complétement craquée il y a deux ans pour le dernier iMac (je l'avoue, j'aime le design de cet ordi plus que ses capacités paraît-il incomparable, pardon:rose: ). Jusqu'à avant-hier seul mon eMac était branché sur le net mais à cause d'un gros orage, d'un modem grillé et grâce à la découverte de la WIFI (je vous le répète je suis vraiment à la traîne côté informatique) j 'ai pu connecté mon iMac. Et c'est là que les problèmes commencent... C'est donc légèrement interréssée que j'ai rejoint votre forum.

Ah j'oubliais, je m'appelle Sandrine et j'ai 32 ans.



Bienvenue Sandrine. :)

C'est vrai, l'iMac a vraiment un superbe design.

Bon, maintenant, manque plus que Léopard, chez toi.. :siffle: :D ;)

Ah oui, après avoir réparé ton problème d'eMac grillé par l'orage...:hein:
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Bienvenue Sandrine. :)

C'est vrai, l'iMac a vraiment un superbe design.

Bon, maintenant, manque plus que Léopard, chez toi.. :siffle: :D ;)

Ah oui, après avoir réparé ton problème d'eMac grillé par l'orage...:hein:



Merci, contente d'être parmi vous:love:

Léopard ca va attendre un tout petit peu,
C'est déjà bien d'avoir enfin connecté mon Mac. Il faut dire que pendant X années je me suis satisfaite de mon vieux eMac avec un vieux modem sagem (je n'arrivais même plus à entrer sur 1/4 des sites) et il a fallu qu'il grille pour que je me décide enfin à faire entrer dans la danse mon iMac. C'est sûr maintenant j'accède à ce que je veux... Mais je viens de passer 48 heures de prise de tête parceque, bien sûr, j'avais oublié mon mot de passe (pour pouvoir faire une mise à jour). Je remercie le forum de macgénération pour ses lumières.:up:
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour,

je suis une petite nouvelle parmi vous. Plutôt adepte des PC, je me suis laissée tenter par un eMac au début des années 2000 et est complétement craquée il y a deux ans pour le dernier iMac (je l'avoue, j'aime le design de cet ordi plus que ses capacités paraît-il incomparable, pardon:rose: ). Jusqu'à avant-hier seul mon eMac était branché sur le net mais à cause d'un gros orage, d'un modem grillé et grâce à la découverte de la WIFI (je vous le répète je suis vraiment à la traîne côté informatique) j 'ai pu connecté mon iMac. Et c'est là que les problèmes commencent... C'est donc légèrement interréssée que j'ai rejoint votre forum.

Ah j'oubliais, je m'appelle Sandrine et j'ai 32 ans.

Bonjour Sandrine, sois la bienvenue dans le forum de macgeneration. Ca me fait plaisir de t'accueillir au sein de la communauté... :)
 
Bonjour bleupmpille et bienvenue parmi nous sur MacG ;)

je te souhaite longue vie sur ce forum et à bientôt ! :coucou:
 
Oah non, mais maintenant si, c'est trop top, ça sent plus rien..:eek:

Mais toujours bouché.. Je vais réinstaller le driver de la chasse d'eau. Parce que quand je tire la chasse rien ne se passe, ça déborde juste et ça m'envoie un rapport à la figure.

Tu l'as envoyé à Apple,le rapport?

:cool:
 
:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Bienvenue Nobody

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:
 
Coucou Anntraxh!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love:


Alors, Tweek, pour tes chiottes. As-tu pensé à virer les plist? C'est Ed qui m'a soufflé ça. Sinon, tu peux passer un p'tit coup d'Onyx sinon Annthrax qui passait justement peut, selon devis, tricoter un cache mémoire EXCEPTIONNEL. Y a qu'à demander.

Serviteur.

:zen:


:D
 
  • J’aime
Réactions: tweek et G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.