Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ma2, ma2.
Là, j'hésite.
C'est "emma deux", ou "matou" ?
Enfin, bienvenue à toi.
 
Bienvenue à toi ma 2 :)

T'inquiète pas si tu nous trouve bizarre, c'est juste une impression :siffle:​



:D :D :D
 
Bonjour je me présente, Tweek 47 ans, nabot blond, Banlieue de Paris avec un MAC!! :up: :up: :love:


Alors voilà, comme vous avez pu le voire j'ai switché du coté pur et clair de la force, inscrit sur MacG 11!!:up: :up: :love: et j'espère y trouver de l'aide, ma cuvette des toilettes a encore débordé y'a de la vieille matière de partout dans mon F-2 et ça sent pas bon.

D'ailleurs j'avais déjà demandé de l'aide ici il y a quelques jours, mais je crois que mon message à été supprimé.. J'ai dû le poster dans le mauvais forum. J'ai besoin d'aide merci de me répondre ça fait 18 jours que je me retiens..

:zen:
 
Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau switcher (j'ai passé commande de mon Imac 20' 2 GHz hier soir sur l'Apple Store), 25 ans dont une douzaine d'années sous Windows.

Ma raison pour switcher : même si mon dernier PC n'a que deux ans d'ancienneté, je préfère racheter du matos plus cher, mais plus élégant, novateur, pratique, silencieux et sans trop de plantages et autres prises de têtes (je ne suis qu'un particulier lambda qui ne joue pas, ne fais pas de musique et ne fais pas de graphisme - j'ai juste une utilisation bureautique et multimédia "classique"). Le rajeunissement d'Apple , sa réputation de qualité, la liberté de ton de la marque ont aussi été des facteurs de séduction cruciaux.

A bientôt sans doute sur le forum.
 
Bienvenue sur le forum MacG, No Ma'am :coucou:

Je pense que tu vas te plaire ici et je te souhaite bonne chance avec ton nouveau mac :up:



:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau switcher (j'ai passé commande de mon Imac 20' 2 GHz hier soir sur l'Apple Store), 25 ans dont une douzaine d'années sous Windows.

Ma raison pour switcher : même si mon dernier PC n'a que deux ans d'ancienneté, je préfère racheter du matos plus cher, mais plus élégant, novateur, pratique, silencieux et sans trop de plantages et autres prises de têtes (je ne suis qu'un particulier lambda qui ne joue pas, ne fais pas de musique et ne fais pas de graphisme - j'ai juste une utilisation bureautique et multimédia "classique"). Le rajeunissement d'Apple , sa réputation de qualité, la liberté de ton de la marque ont aussi été des facteurs de séduction cruciaux.

A bientôt sans doute sur le forum.

Au delà du mac, ce n'est pas fréquent de trouver quelqu'un se revendiquant du "No Ma'am" au point d'en faire son pseudonyme.

Soit le bienvenu parmi nous, fils de Al ;)
 
Bonsoir à tous,

Je suis un nouveau switcher (j'ai passé commande de mon Imac 20' 2 GHz hier soir sur l'Apple Store), 25 ans dont une douzaine d'années sous Windows.

Ma raison pour switcher : même si mon dernier PC n'a que deux ans d'ancienneté, je préfère racheter du matos plus cher, mais plus élégant, novateur, pratique, silencieux et sans trop de plantages et autres prises de têtes (je ne suis qu'un particulier lambda qui ne joue pas, ne fais pas de musique et ne fais pas de graphisme - j'ai juste une utilisation bureautique et multimédia "classique"). Le rajeunissement d'Apple , sa réputation de qualité, la liberté de ton de la marque ont aussi été des facteurs de séduction cruciaux.

A bientôt sans doute sur le forum.
Sois la bienvenue sur ce forum, le choix est judicieux et mac est réellement une bonne machine!!!
 
je ne suis qu'un particulier lambda
Et, même si tu roulais en Alpha et mangeais beaucoup d'Omega (3 ou autres) nous ne t'enverrions pas te faire voir chez les grecs.​

C'est dire si nous sommes accueillants et chaleureux, comme ce fil si cosy et bon-enfant le veut.​

Bienvenue.​

Sois la bienvenue sur ce forum, le choix est judicieux et mac est réellement une bonne machine!!!
Oups, faute !​
 
Merci à toutes et tous de votre accueil, j'en ai les larmes aux yeux :bebe:

@ starmac : content de voir qu'il y a des sympathisants ici :rateau: Longue vie au mouvement et halte à la morue ! Nous nous sommes trop laissés faire ! :mad:
 
Bonjour ,

Je suis trés heureux de vous avoir trouvé, je suis un peu perdu. J'ai été appelé par une amie elle a pris en location un MacBook et une Live Box chez Orange, ni elle ni moi ne connaissons le Mac, elle a reçu une doc pour le Mac et une pour la live Box et les cdroms pour chacun mais sans aucune coordination entre les deux, elle veut utiliser son mac en wifi.
Hier nous avons démarré le Mac, la question que je me pose est- ce que le mac est prêt, mais je pense qu'il faut démarrer en ne selectionnant aucun réseau pour le premier démarrage, mon amie s'est entété et nous avons selectionné airport.
Les CD ne sont pas lu.

Pouvez vous me donner le mode opératoire complet?

Merci
 
Hello :)

Nouveau venu sur ce forum il est normal de se présenter :)

Utilisateur de Pcs depuis plus de 15ans je cherche... la simplicité. Pas encore de mac mais noel approchant c'est peut etre le moment de se pencher sur la question, je vais surement avoir pas mal de questions sur divers sujets, mes 3-4 collègues de boulot macuser ont déjà bien fait passer les bases ;)

@ bientôt,
Kapoué
 
Bonjour ,

Je suis trés heureux de vous avoir trouvé, je suis un peu perdu. J'ai été appelé par une amie elle a pris en location un MacBook et une Live Box chez Orange, ni elle ni moi ne connaissons le Mac, elle a reçu une doc pour le Mac et une pour la live Box et les cdroms pour chacun mais sans aucune coordination entre les deux, elle veut utiliser son mac en wifi.
Hier nous avons démarré le Mac, la question que je me pose est- ce que le mac est prêt, mais je pense qu'il faut démarrer en ne selectionnant aucun réseau pour le premier démarrage, mon amie s'est entété et nous avons selectionné airport.
Les CD ne sont pas lu.

Pouvez vous me donner le mode opératoire complet?

Merci

Salut et bienvenue ! :coucou:

Pour la synchro par Airport avec la livebox, vas faire un tour dans le forum Périphériques. ;)

Hello :)

Nouveau venu sur ce forum il est normal de se présenter :)

Utilisateur de Pcs depuis plus de 15ans je cherche... la simplicité. Pas encore de mac mais noel approchant c'est peut etre le moment de se pencher sur la question, je vais surement avoir pas mal de questions sur divers sujets, mes 3-4 collègues de boulot macuser ont déjà bien fait passer les bases ;)

@ bientôt,
Kapoué

Bienvenue à toi aussi, kapoué12.

Nous répondrons à tes questions dans le forum switch.

Et puisque tu cherches la simplicité... tu es bien tombé. :D :D ;) :up:

@+
;)
 
Hello :)

Nouveau venu sur ce forum il est normal de se présenter :)

Utilisateur de Pcs depuis plus de 15ans je cherche... la simplicité. Pas encore de mac mais noel approchant c'est peut etre le moment de se pencher sur la question, je vais surement avoir pas mal de questions sur divers sujets, mes 3-4 collègues de boulot macuser ont déjà bien fait passer les bases ;)

@ bientôt,
Kapoué
hello dans ce forum :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.