Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour ^^

Moi c'est Sarah, 21 ans, étudiante, belge.
Et je viens de commander mon macbook avec la promo étudiant =)
Hâte qu'il arrive, si je l'ai dans le courant de la semaine prochaine je suis contente :D
Sinon, que dire ? Nouvelle dans le monde des Mac. Passionnée de photographie, graphisme, informatique et de chevaux.

A bientôt sur le forum ;)

Sha'
 
Bienvenus à tous ceux arrivés depuis hier,
félicitations pour vos switch :up:








Bienvenue XavEvil,
félicitation pour ta capacité à savoir parler de toi sans être impudique.
 
euh Chaton ? ça va ?

t'es en manque d'Orval ? :siffle:
Vi là il m'inquièrte ....

Bienvenue aux nouveaux arrivants :coucou:
Une sortie est organisée par Bobby chaque WE pour accueillir nos nouveaux membres
N'hésitez pas à le contacter pour connaître les modalités de la prochaine rencontre
:zen:
 
PonkHead le 18/11/05 a dit:
Bonjour à tous, ou rebonjour.
Je me présente, PH, amateur de calembours
douteux, de rimes, de débats,
d'ébats, etc.


Rendez-vous au bar.
(s'il vous plait, bien sûr)

Bienvenue, PonkHead,
félicitations pour ton switch :up:
et à bientôt dans les différents fils.
 
Euh... ben voilà: bonjour à toutes et à tous, Jemmy Felony, 24 ans Banlieue Parisiènne et sur Mac depuis bientôt 4 ans. Autant dire que j'suis un nouveau né par rapport à mal de personnes ici, mais bon... :)
Il y a moins de 4 ans, j'me suis disputé avec mon pc et pour finir, nous nous sommes battus. Bien sûr j'ai gagné, et j'me retrouve sur mac.

Voilà, j'espere pouvoir decouvrir pleins de choses sur ma machine, qui me permettront de l'utiliser correctement.



;)
 
Euh... ben voilà: bonjour à toutes et à tous, Jemmy Felony, 24 ans Banlieue Parisiènne et sur Mac depuis bientôt 4 ans. Autant dire que j'suis un nouveau né par rapport à mal de personnes ici, mais bon... :)
Il y a moins de 4 ans, j'me suis disputé avec mon pc et pour finir, nous nous sommes battus. Bien sûr j'ai gagné, et j'me retrouve sur mac.

Voilà, j'espere pouvoir decouvrir pleins de choses sur ma machine, qui me permettront de l'utiliser correctement.



;)

bienvenue a toi jemmy felony :up: :up: :zen: :zen:
 
Bonsoir la(n)guille, bonsoir chaton, bonsoir mon amour, ma passion, mon cancer ! :coucou:

la(n)guille : oui bientot, ce fut bien trop court ;
chaton : bah oui, ça fait trop longtemps ;
mon amour : avec toi aussi ce fut bien trop court comme à chaque fois ;
ma passion : un bon thé à la menthe, ça te dit ? ;
mon cancer : bientôt 7 ans que tu m'as quitté… avec ma première inscription ici… :love:

bon on en était où déjà ? :D
 
Bienvenus à tous les petits nouveaux... :)
Pour ma part je materne depuis Dimanche dans la nuit, on ne se reverra pas tout de suite...;)

Bonne journée...

À Bientôt.

:zen: :zen: :zen:
 
Bonjour à tous
Utilisateur de Mac depuis le Mac 512 (en 1985) après avoir connu les Apple II. Mon petit dernier est un modeste iBook PPC 12" qui me satisfait totalement. Je suis retraité depuis 7 ans, comme quoi même les vieux peuvent se servir d'un Mac (je sais ausssi me servir de PC, mais quelle galère !).
Ravi d'être accueilli sur votre Forum et à bientôt pour de fructueux échanges.
Cordialement à tous. KAIRE
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour à tous
Utilisateur de Mac depuis le Mac 512 (en 1985) après avoir connu les Apple II. Mon petit dernier est un modeste iBook PPC 12" qui me satisfait totalement. Je suis retraité depuis 7 ans, comme quoi même les vieux peuvent se servir d'un Mac (je sais ausssi me servir de PC, mais quelle galère !).
Ravi d'être accueilli sur votre Forum et à bientôt pour de fructueux échanges.
Cordialement à tous. KAIRE
Sois la bienvenue Kaire sur ce forum, et merci pour ta présentation :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.