Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Cher/Chère sofiping
après étude de votre demande de Bienvenue ils vous ferons parvenir le dossier d'accueil pouvant au mieux s'adapter à votre nouveau foyer :

les célèbres Forums Macgeneration.
Photos, questionnaire, lettre de présentation, certificat médical, lettres de recommandations etc. devrons être dûment complétés et tenus à disposition. Une fois ce dossier en votre possession, écrivez directement à l'ensemble des modérateurs et administrateurs pour présenter vos prétentions et doléances, et ainsi vous faire ficher... heu connaître :D .

Les us et coutumes étant différents d'un sous forum à l'autre, n'oubliez pas qu'un certain temps d'adaptation vous sera nécessaire au départ. Il vous faudra faire preuve de compréhension et chercher plus une différence culturelle que de la mauvaise volonté. De la patience, des explications claires, des notes d'informations dans chaque messages, sont les meilleures solutions. La maturité et l'autonomie n'ont pas la même signification d'un sous forum à l'autre.

N'hésitez pas à contacter le personnel de ce site par message privé, mail, télégramme, téléphone ou mieux vous venez les voir ! Ils sont là pour vous aider et pour vous conseiller 24/7. Ils resteront à votre disposition pour étudier votre demande ou pour des informations complémentaires.


Cher/Chère LiesWest
après étude de votre demande de Bienvenue ils vous ferons parvenir le dossier d'accueil pouvant au mieux s'adapter à votre nouveau foyer :

les célèbres Forums Macgeneration.
Photos, questionnaire, lettre de présentation, certificat médical, lettres de recommandations etc. devrons être dûment complétés et tenus à disposition. Une fois ce dossier en votre possession, écrivez directement à l'ensemble des modérateurs et administrateurs pour présenter vos prétentions et doléances, et ainsi vous faire ficher... heu connaître :D .

Les us et coutumes étant différents d'un sous forum à l'autre, n'oubliez pas qu'un certain temps d'adaptation vous sera nécessaire au départ. Il vous faudra faire preuve de compréhension et chercher plus une différence culturelle que de la mauvaise volonté. De la patience, des explications claires, des notes d'informations dans chaque messages, sont les meilleures solutions. La maturité et l'autonomie n'ont pas la même signification d'un sous forum à l'autre.

N'hésitez pas à contacter le personnel de ce site par message privé, mail, télégramme, téléphone ou mieux vous venez les voir ! Ils sont là pour vous aider et pour vous conseiller 24/7. Ils resteront à votre disposition pour étudier votre demande ou pour des informations complémentaires.


Cher/Chère BackCat
après étude de votre demande de Bienvenue ils vous ferons parvenir le dossier d'accueil pouvant au mieux s'adapter à votre nouveau foyer :

les célèbres Forums Macgeneration.
Photos, questionnaire, lettre de présentation, certificat médical, lettres de recommandations etc. devrons être dûment complétés et tenus à disposition. Une fois ce dossier en votre possession, écrivez directement à l'ensemble des modérateurs et administrateurs pour présenter vos prétentions et doléances, et ainsi vous faire ficher... heu connaître :D .

Les us et coutumes étant différents d'un sous forum à l'autre, n'oubliez pas qu'un certain temps d'adaptation vous sera nécessaire au départ. Il vous faudra faire preuve de compréhension et chercher plus une différence culturelle que de la mauvaise volonté. De la patience, des explications claires, des notes d'informations dans chaque messages, sont les meilleures solutions. La maturité et l'autonomie n'ont pas la même signification d'un sous forum à l'autre.

N'hésitez pas à contacter le personnel de ce site par message privé, mail, télégramme, téléphone ou mieux vous venez les voir ! Ils sont là pour vous aider et pour vous conseiller 24/7. Ils resteront à votre disposition pour étudier votre demande ou pour des informations complémentaires.


Cher/Chère COrentin
après étude de votre demande de Bienvenue ils vous ferons parvenir le dossier d'accueil pouvant au mieux s'adapter à votre nouveau foyer :

les célèbres Forums Macgeneration.
Photos, questionnaire, lettre de présentation, certificat médical, lettres de recommandations etc. devrons être dûment complétés et tenus à disposition. Une fois ce dossier en votre possession, écrivez directement à l'ensemble des modérateurs et administrateurs pour présenter vos prétentions et doléances, et ainsi vous faire ficher... heu connaître :D .

Les us et coutumes étant différents d'un sous forum à l'autre, n'oubliez pas qu'un certain temps d'adaptation vous sera nécessaire au départ. Il vous faudra faire preuve de compréhension et chercher plus une différence culturelle que de la mauvaise volonté. De la patience, des explications claires, des notes d'informations dans chaque messages, sont les meilleures solutions. La maturité et l'autonomie n'ont pas la même signification d'un sous forum à l'autre.

N'hésitez pas à contacter le personnel de ce site par message privé, mail, télégramme, téléphone ou mieux vous venez les voir ! Ils sont là pour vous aider et pour vous conseiller 24/7. Ils resteront à votre disposition pour étudier votre demande ou pour des informations complémentaires.



 
  • J’aime
Réactions: benjamin et ScubaARM
Merci d’avoir posté un message pour votre bienvenue. Toutes nos lignes sont occupées. Nous allons prendre suite de votre message dans quelques instants. Veuillez rester en ligne pour conserver votre priorité de réponse. Nous sommes désolés de vous faire attendre.
 
  • J’aime
Réactions: da capo
bonjour, je me présente, je me nomme Sergio et suis utilisateur de la pomme depuis 1989.

Amitiés

Sergio
 
Bonjour, je m'appelle Xavier, j'ai 36 ans et je suis fidèle à Apple depuis l'été 1992.
Je mesure 1,78 m et je pèse 107 kg. C'est du mauvais gras pour l'essentiel, du mou, du qui déborde. Ça me gêne quand on me dévisage.
Je vis dans une petite ville. Vu que je suis gay, ça pose quelques problèmes, mais j'aime bien vivre ici. C'est très vert, très calme, très loin.
Il y a quelques années, j'ai développé un petit programme en AppleScript Studio, un utilitaire de maintenance. Ça a bien marché, surtout aux États-Unis, mais bon y'a eu quelques petits articles dans les magazines francophones. Seulement, ça remplissait pas ma vie et c'était très prenant, alors j'ai laissé tomber. J'ai refilé le bébé à un autre.
Il y a presque cinq ans que je suis inscrit sur MacG. Je fréquente surtout le Bar, un peu le forum Développement sur Mac, pas trop le reste. Ça me gave. L'hystérie qui accompagne les keynotes, les lancements de produits, la grande bagarre pour être le premier à demander si les autorisations ont été réparées… Tout ça ça m'emmerde. Alors je reste au Bar. J'ouvre des sujets des fois et ça plaît bien on dirait. Pas toujours, mais bon, c'est pas grave. Je poste assez peu finalement. Ça remplit pas ma vie non plus, mais je reste quand même à cause des potes.
J'ai jamais vraiment aimé écrire. Je fais ça parce que j'en ai besoin des fois. Ici, il y a deux écoles : ceux qui pensent que je fais mon intéressant et ceux qui me connaissent. Je ne me soucie pas trop des premiers.
Voilà. J'ai pas une vie assez intéressante pour en faire vingt pages. Le reste, le travail, les factures, l'amour, la solitude, etc., vous connaissez déjà. Vos vies doivent ressembler à ça. Enfin, je pense.
À bientôt.
 
bonjour

mac book pro c'est nouveau pour moi et super
montage video me passionne mais l'aprentissage est long, je passe mes journées sur mac
 
bonjour, je me présente, je me nomme Sergio et suis utilisateur de la pomme depuis 1989.
Bienvenue sur les forums de MacGeneration, Sergio. Tu es sur Mac depuis assez longtemps pour savoir te débrouiller tout seul, mais on ne sait jamais quand on aura besoin d'un coup de main, n'est-ce pas ? Tu trouveras toujours quelqu'un pour ça ici.
Bonne route.
 
bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posr ma question
mac c'est nouveau pour moi


j'ai un pb avec quick time 7.2, sur internet, il apparait puis ausitôt après se met en grisé et impossible d'y accéder, pour voir une video sur internet par exemple

quelqu'un d'entre vous a t - il eu ce même problème ?
 
bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question
mac c'est nouveau pour moi !


j'ai un pb avec quick time 7.2, sur internet, il apparait puis ausitôt après se met en grisé et impossible d'y accéder, pour voir une video par exemple

quelqu'un d'entre vous a t - il eu ce même problème ?
c'est pas le bon endroit mais c'est pas grave. on pardonne aux nouveaux. ;) :D

en fait, il faut penser (COMME AVEC WINDOWS) à télécharger les différents plugins:
flash, real, win media player... après ça doit marcher. Surtout, insistes avec safari qui est un si ce n'est le meilleur browser actuel. Là ton blême doit venir du fait que tu n'as pour l'instant que QT mais il y a pléthore de soft de lecture vidéo.
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
houlala !!! bonsoir tout le monde, grand respect pour mes aînés Lilik et sergior qui viennent de rejoindre le meilleur forum du monde, respect aux nouveaux venus et sages par le temps:up:
Longue vie sur ce forum d'exception.:)
 
Tout pareil que Doc. Sauf que je ne m'appelle pas Xavier, que je n'ai pas 36 ans, que je ne mesure pas 1,78 m, que je ne pèse pas 104 kg, que je ne vis pas dans une petite ville, que je n'ai développé aucun programme.

Mais pour le reste, hein, pareil.

Donc bienvenue à tous ceux qui sont pareils :coucou:

Et à bientôt sur les différents Doc, euh non, il est unique, donc sur les différents pareils
 
Bienvenue nouveau membre. Ici Sindanárië. Je suis en congé maladie du 18 octobre au 15 novembre. Pendant mon absence, pour toute question relative à mes dossiers, vous pouvez communiquer avec Mme X. Doquévilleuh, au 123-4567. Vous pouvez également me laisser un message et je vous rappellerai à mon retour. Si vous désirez joindre le secrétariat, faites le 0. Merci.
 
Bonjour.

da capo.

En fait j'arrive en avance même si je parais en retard.
On se reverra plus tard parce que ce n'est déjà plus l'heure.​
 
  • J’aime
Réactions: mado et da capo
Bonjour.

da capo.

En fait j'arrive en avance même si je parais en retard.
On se reverra plus tard parce que ce n'est déjà plus l'heure.​

Bienvenue dacapo :coucou:

Tu as raison, le temps est "une distensio animi" * :zen:





*
ceci n'est pas une citation (de saint Augustin) ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.