Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour princechiffres.

bonjour à tous

Ce passage de ton premier message indique que tu as compris le but de ce sujet : dire bonjour, se présenter. Et ça c'est bien.

peut on faire fonctionner Turbo cad 2 sur Mac 2duo 2,16
merci a vous.;)

Du coup tu sais déjà que ta question est posée au mauvais endroit, fripon!
Il faut que tu cherches (probablement dans la rubrique "logiciels" ) si ta question n'a pas déjà été posée. Si ce n'est pas le cas, il te faudra ouvrir un nouveau sujet avec les politesses d'usage, un point d'interrogation a la fin de la phrase et tutti quanti.
Petite flemasse va. Allez file! ;)
 
Note aux anciens:
Votre sujet de digressions, agrégeant tous les bons moments où vous avez copieusement négligé la mission première de "Présentez-vous" au profit de votre seul petit plaisir, vient de dépasser les douze pages. C'est trop.

À nouveau, la poignée de nouveaux qui postent quotidiennement ici, parmi la centaine d'inscrits, méritent mieux que cela.

Je ne formulerai aucun avertissement particulier. Vous connaissez trop bien les usages de ces lieux.

Comptant sur votre soudaine clairvoyance, je lève d'ailleurs toutes les exclusions individuelles de sujet.

À bientôt sur les forums. :coucou:
 
bonjour à tous
peut on faire fonctionner Turbo cad 2 sur Mac 2duo 2,16
merci a vous.;)

Salut à toi. il serait bon que tu poses cette question sur le sous forum "Logiciels". A bientôt ;)
 
Note aux anciens:
Votre sujet de digressions, agrégeant tous les bons moments où vous avez copieusement négligé la mission première de "Présentez-vous" au profit de votre seul petit plaisir, vient de dépasser les douze pages. C'est trop.

À nouveau, la poignée de nouveaux qui postent quotidiennement ici, parmi la centaine d'inscrits, méritent mieux que cela.

Je ne formulerai aucun avertissement particulier. Vous connaissez trop bien les usages de ces lieux.

Comptant sur votre soudaine clairvoyance, je lève d'ailleurs toutes les exclusions individuelles de sujet.

À bientôt sur les forums. :coucou:


Ça va tout de suite être moins drôle, ici. Il n'y aura plus que BackCat et MamyBlue qui vont poster... :D

PS: Sind', lèche-cul. :siffle:
 
Même pas mon grand. Même pas. Je me suis fait effacer presque tout et mon signalement d'un pseudo d'un banni a été classé sans suite.

Je libère la place à cette chère et aimée mamyblue :zen:

Ça commence donc ici ;)

Vive macgeneration, et bienvenue à tous les nouveaux à venir :coucou:
 
Pas mieux, mon Rémi. Ou plutôt, "aussi bien".

Cet échange m'a donné quelque chose d'extrêmement précieux et m'a fait un bien fou. Je te le dois. :zen:
 
Même pas mon grand. Même pas. Je me suis fait effacer presque tout et mon signalement d'un pseudo d'un banni a été classé sans suite.

Je libère la place à cette chère et aimée mamyblue :zen:

Ça commence donc ici ;)

Vive macgeneration, et bienvenue à tous les nouveaux à venir :coucou:

Ça commence donc ici ;)

Les commencements sont difficiles

Les bases manquent souvent

Surtout les bases qui ont des assises solides

Il y en a trop qui ne sont que des sables mouvants

J'en ai connu qui étaient des rochers

Mais peu qui étaient constitués d'une matière subtile

Un, peut-être

Il se reconnaîtra

:zen:

Et courage aux nouveaux qui pourraient décider de commencer :coucou:
 
Bonjour à tous,
je me présente, je suis étudiant en informatique, et viens tout juste de me mettre a MAC.
Voila.

Bienvenue sur ce beau forum, toi qui sait si bien compter :coucou:

N'hésite pas à poster

Des membres chevronnés et accueillants s'efforceront de répondre à toutes les questions que ton MAC pourraient te poser :)

Et, bien sûr, à bientôt sur les différents fils
 
je souhaite la bienvenue à tout les nouveaux arrivants de ces derniers jours et si vous avez et que vous pouvez poser des questions faites le, vous aurez toujours quelqu'un qui vous répondra :zen:

Ne faites pas comme moi des bêtises :siffle: je pouvais venir sur le forum mais ensuite j'étais bloquée impossible de faire quoi que ce soit. Voilà... je n'ai même pas pu répondre à Nobody et à BackCat. Nobody tu ne part pas mais le Cat oui, c'est pas possible je vais faire quoi sans toi... :(
 
  • J’aime
Réactions: Jose Culot
Note aux anciens:
Votre sujet de digressions, agrégeant tous les bons moments où vous avez copieusement négligé la mission première de "Présentez-vous" au profit de votre seul petit plaisir, vient de dépasser les douze pages. C'est trop.

À nouveau, la poignée de nouveaux qui postent quotidiennement ici, parmi la centaine d'inscrits, méritent mieux que cela.

Je ne formulerai aucun avertissement particulier. Vous connaissez trop bien les usages de ces lieux.

Comptant sur votre soudaine clairvoyance, je lève d'ailleurs toutes les exclusions individuelles de sujet.

À bientôt sur les forums. :coucou:
Alors, bienvenue, Ben le rouge
et félicitations pour ton switch :up:
 
Bonjour,
je salut les adeptes de ce forum :zen:
je suis une petite nouvelle sur mac à peine 2 ans que je travaille sur finalcut.
J'ai un G4 bipro d'occaz, un peu gonflé avec une carte 9600 pro et divers.
Je suis d'ailleurs (malgrés le faite que ma carte firewire semble m'avoir laché hier soir)
positivement ravi de mon vétérant de G4, solide comme un boeuf (je lui en fait voir).
J'hésite presque à passer au macbook pro, c'est qu'il me manquera le bougre.
Bref je salut humblement les grands et petits adeptes de ce forum qui s'avére une source
d'informations précieuses.
merci donc et à bientôt
 
ma2,​


Nous sommes actuellement en travaux, les précédentes hotesses, blasées, passaient plus de temps à se faire les ongles et à papoter entre elles qu'à accueillir les nouveaux, il a fallu faire un charter vers le bouge où elles avaient été recrutées.​

Quand aux automates de salut, ils semblaient depuis peu tant ronronner en pilotage automatique, que la plupart ont été envoyé à la révision annuelle, soupçonnés de remplir du bit en boucle pour le compte d'on ne sait quelle organisation secrete et assurément malveillante.​

Ne restent pour l'instant que le canard et moi, assomés et laconiques.​

Reviens demain, il y aura peut être du rab de smileys, pour compenser.​
 
Statut
Ce sujet est fermé.