Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est n'importe quoi, ce fil... :siffle:

Z'avez vu?
C'est le nouveau truc "in" : souhaiter la bienvenue en avance aux mecs pas encore inscrits.
Au cas ou t'en loupes entre deux passages. :D

J'ai plus classe ! Souhaiter la bienvenue à celui qui n'est pas encore bien venu :

Bienvenue, golfe, nouvel inscrit du jour !

:D
 
Bienvenue Badboy94, et bravo pour ton pseudo switch. :up:
 
A bientôt Golfe! :up:

Bravo pour ton fil, et bienvenue sur les nouveaux switchs. :coucou:
 
Cher Badboy94
après étude de votre demande de Bienvenue ils vous ferons parvenir le dossier d'accueil pouvant au mieux s'adapter à votre nouveau foyer :

les célèbres Forums Macgeneration.
Photos, questionnaire, lettre de présentation, certificat médical, lettres de recommandations etc. devrons être dûment complétés et tenus à disposition. Une fois ce dossier en votre possession, écrivez directement à l'ensemble des modérateurs et administrateurs pour présenter vos prétentions et doléances, et ainsi vous faire ficher... heu connaître :D
.

Les us et coutumes étant différents d'un sous forum à l'autre, n'oubliez pas qu'un certain temps d'adaptation vous sera nécessaire au départ. Il vous faudra faire preuve de compréhension et chercher plus une différence culturelle que de la mauvaise volonté. De la patience, des explications claires, des notes d'informations dans chaque messages, sont les meilleures solutions. La maturité et l'autonomie n'ont pas la même signification d'un sous forum à l'autre.

N'hésitez pas à contacter le personnel de ce site par message privé, mail, télégramme, téléphone ou mieux vous venez les voir ! Ils sont là pour vous aider et pour vous conseiller 24/7. Ils resteront à votre disposition pour étudier votre demande ou pour des informations complémentaires.

 
Salut tout le monde ...
je me présente :
Sofiping fille légitime d'une tortue hypermetrope et d'un escargot lubrique...
éternelle niouby de macgé ...
voila ce qui se passe qd une macgéenne vous donne du matos obsolete...
on est obligée de repasser par ici ...
pas si désagréable en fait ...
alleeeeeer ... je file m'instruire...:zen:
 
Bonjour, je me présente.

BackCat, fils du vent et de ma mère, à moins que ça ne soit l'inverse. Être fait de codes et de bits alignés céans, je ne sers malheureusement plus à grand chose d'autre qu'à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants de façon insipide parce que c'est comme ça qu'il faut faire :)

Je suis heureux, ma thérapie se déroule bien. Actuellement, je suis en train de me construire un miroir de salon encastré dans un joug en cuir vaudois du plus bel effet, et je tiens à signaler à l'assemblée ici réunie que j'ai pris rendez-vous avec un chirurgien esthétique des pieds afin de ressembler en tout point visible au botlitiquement correct qui est de rigueur en ces lieux obscurs :zen:

Tout ça doit certainement te paraître abscons, j'en ai conscience, mais faut bien que je trouve une occupation, moi…

Et j'ai aussi acheté un APN chez LIDL et retrouné les verres de mes lunettes de vue :)

Ah. Et puis aussi, je suis méchant. Je préfère le dire parce que certains auront vite fait de me prendre pour un imbécile, ce que je me défends d'être, comme le prouve de façon indubitable la citation que j'ai inventée en signature :)
 
Bonjour, je me présente.

BackCat, fils du vent et de ma mère, à moins que ça ne soit l'inverse. Être fait de codes et de bits alignés céans, je ne sers malheureusement plus à grand chose d'autre qu'à souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants de façon insipide parce que c'est comme ça qu'il faut faire :)

Je suis heureux, ma thérapie se déroule bien. Actuellement, je suis en train de me construire un miroir de salon encastré dans un joug en cuir vaudois du plus bel effet, et je tiens à signaler à l'assemblée ici réunie que j'ai pris rendez-vous avec un chirurgien esthétique des pieds afin de ressembler en tout point visible au botlitiquement correct qui est de rigueur en ces lieux obscurs :zen:

Tout ça doit certainement te paraître abscons, j'en ai conscience, mais faut bien que je trouve une occupation, moi…

Et j'ai aussi acheté un APN chez LIDL et retrouné les verres de mes lunettes de vue :)

Ah. Et puis aussi, je suis méchant. Je préfère le dire parce que certains auront vite fait de me prendre pour un imbécile, ce que je me défends d'être, comme le prouve de façon indubitable la citation que j'ai inventée en signature :)

Mouahahahha ... d'aucuns ont tenté des expériences sur Backcat, mais le nouveau reste fidèle à l'Ancien
Bienvenue l'Ancien :D :D

Argh ! toasté par Grug
Bienvenue Tout Le Monde :D
 
Bienvenue CouleurSud :coucou:

Le salam soit sur tes œuvres, sur ta maisonnée, tes amis, tes proches, tes ascendants, tes descendants, tes chiens, ton hamster :zen:

Que le Ciel t'ait en ta sainte garde, ainsi que ton Aston Martin, ton home cinéma, ton PC, euh non, ton Mac et ta mighty mouse :zen:

Que la fortune te soit favorable et que la providence te guide dans tes diverses entreprises :zen:

Que le vent te pousse dans le bon sens, c'est-à-dire dans le sens du vent :zen:

Et, bien entendu, à bientôt sur les différents fils
 
Salut à tous, étudiant, 18 ans, j'achète un macbook demain
parce que ça fait plus classe quand tu glandes en amphi

et aussi (si les hp sont bons, à voir :rateau:), pour mettre David Bowie ou Dr.Dre à fond, toujours en amphi:D

Bon sérieusement je suis là parce que pour moi le système mac c'est complétement nouveau et je vais avoir besoin d'aide sur certains trucs au début.. comme tous. merci d'avance:up:
 
Bienvenue LiesWest,
et félicitations pour ton switch :up:

Bienvenue BackCat,
et félicitation pour ton switch :up:

Bienvenue sofiping
et félicitation pour ton switch :up:

Bienvenue CouleurSud,
et félicitation pour ton switch :up:

:up:

:up:

:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.