Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors, Tweek, pour tes chiottes. As-tu pensé à virer les plist? C'est Ed qui m'a soufflé ça.

C'est déjà fait, le Mc Do est mal passé, y'a plus de PQ.


Sinon, tu peux passer un p'tit coup d'Onyx sinon Annthrax qui passait justement peut, selon devis, tricoter un cache mémoire EXCEPTIONNEL. Y a qu'à demander.

J'ai pas Onyx, Mais Coin-coin WC® 3.6 Pro ça peut le faire ? Il optimise la tuyauterie.

Tricoter ça prend trop de temps, je me retiens depuis 20 jours. Maudits tacos.


Merci de ton aide précieuse Nobody :up: :up: je commence à aimer Macgé :love: :love: :zen:
 
  • J’aime
Réactions: PoorMonsteR
C'est déjà fait, le Mc Do est mal passé, y'a plus de PQ.




J'ai pas Onyx, Mais Coin-coin WC® 3.6 Pro ça peut le faire ? Il optimise la tuyauterie.

Tricoter ça prend trop de temps, je me retiens depuis 20 jours. Maudits tacos.


Merci de ton aide précieuse Nobody :up: :up: je commence à aimer Macgé :love: :love: :zen:

faut dire aussi... coktail Tacos, Fucas... cherche pas. Ca crée un conflit au niveau du bsd qui du coup sature sa mémoire et ferme la connection.

Maintenant que t'en es là; il va falloir boire la coupe jusqu'à la lie. Halalala!
 
  • J’aime
Réactions: tweek
C'est déjà fait, le Mc Do est mal passé, y'a plus de PQ.




J'ai pas Onyx, Mais Coin-coin WC® 3.6 Pro ça peut le faire ? Il optimise la tuyauterie.

Tricoter ça prend trop de temps, je me retiens depuis 20 jours. Maudits tacos.


Merci de ton aide précieuse Nobody :up: :up: je commence à aimer Macgé :love: :love: :zen:

Furet (câble flexible avec une manivelle et un crochet à son extrémité), 20€ dans un magasin de brico, si c'est un bouchon de papier.

Si c'est calcaire, vider la cuvette et mettre du vinaigre blanc (chaud), 3 litres environ, et laisser agir une nuit.

Autre solution: L'acide chlorhydrique.
1) Vider l'eau de la cuvette.
2) Mettre l'acide chlorhydrique (1 litre environ).
3) Laisser agir une heure au moins (lorsque ça ne bouillonne plus l'acide est neutralisé et a détruit le calcaire).
4) Tirer doucement la chasse d'eau; le calcaire dissout dans la conduite, un coup de brosse en rinçant la cuvette suffira.

Précautions importantes:
Ne pas le faire si la pièce ne dispose pas d'une ventilation ou d'une fenêtre ouverte, ça bouillonne en désagrégeant le calcaire et ça irrite le nez. Mettre des gants et un masque pour ne pas respirer les vapeurs. Enlever les objets métalliques parce que ça va les oxyder. Faire attention en versant de ne pas en mettre sur les vêtements, trou à coup sûr.

Utiliser cette solution uniquement si les autres cités plus haut n'ont pas marchés. Aucun danger pour la fosse sceptique.

nb: On met de l'acide dans de l'eau, mais jamais de l'eau dans de l'acide, c'est comme pour l'huile de friture.
 
Je découvre ce site petit à petit depuis 48h. Vous m'avez déjà résolu beaucoup de problèmes techniques, merci encore.:up:

Je navigue entre les différents forums pour essayer de comprendre le fonctionnement de ce site. Alors si j'ai bien compris il y a les forums spécifiques au Mac et il y a ce forum pour faire connaissance d'une part et d'autre part pour les questions d'ordre existentiel:D
 
Je navigue entre les différents forums pour essayer de comprendre le fonctionnement de ce site. Alors si j'ai bien compris il y a les forums spécifiques au Mac et il y a ce forum pour faire connaissance d'une part et d'autre part pour les questions d'ordre existentiel:D

tout a fé :p :p :p :p

surtout pour les questions d'ordre existentiel .....sans macg on serait vraiment perdus:siffle:


bienvenu :coucou:
 
J
Je navigue entre les différents forums pour essayer de comprendre le fonctionnement de ce site. Alors si j'ai bien compris il y a les forums spécifiques au Mac et il y a ce forum pour faire connaissance d'une part et d'autre part pour les questions d'ordre existentiel:D

Pas seulement. On y traite aussi de questions d'ordre existential, ontologique, ontique, théologique, métaphysique, culinaire, animalière, psychologique, diététique, eidétique, ésotérique, vestimentaire (et j'en oublie) :D
 
Bonjour à tous,

Je suis sur mac depuis presque 1 an maintenant (j'ai pratiqué le pc pendant une dizaine d'années), j'suis plus zen du coup :D , sauf pour l'installation de léopard, j'ai passé tout mon week end à réinstaller, récupération de mes donnés et préférences, ouf j'ai fini et ça marche:). Pas si évident pour un débutant installateur de mac os, mais formateur. L'autre problème, c'est que je suis devenu une vrai feignasse :o quand il sagit de dépanner un pc d'un collègue planté ou en rade, je travaille dans un service informatique :p .
Voilà pour la petite histoire.

A+ Fred
 
Bonjour à tous,

Je suis sur mac depuis presque 1 an maintenant (j'ai pratiqué le pc pendant une dizaine d'années), j'suis plus zen du coup :D , sauf pour l'installation de léopard, j'ai passé tout mon week end à réinstaller, récupération de mes donnés et préférences, ouf j'ai fini et ça marche:). Pas si évident pour un débutant installateur de mac os, mais formateur. L'autre problème, c'est que je suis devenu une vrai feignasse :o quand il sagit de dépanner un pc d'un collègue planté ou en rade, je travaille dans un service informatique :p .
Voilà pour la petite histoire.

A+ Fred


Salut Fred. ;)

Non, mais t'as raison, tu les dépannes pas les collègues sur PC, hein... Tant pis pour eux. :o
:D :D
;)

:zen:
 
Pas seulement. On y traite aussi de questions d'ordre existential, ontologique, ontique, théologique, métaphysique, culinaire, animalière, psychologique, diététique, eidétique, ésotérique, vestimentaire (et j'en oublie) :D

Cela faisait des années que je ne m'étais pas rendu sur un forum de discussion. Maintenant je comprends pourquoi : tu restes bloqué devant ton écran sans que le défilement des heures ait une quelconque incidence sur toi. Donc je vous laisse, il ne s'agit ni d'une raison théologique, ni psychologique... mais plutôt hygiénique et vestimentaire : je ne suis ni lavée ni habillée (ce qui peut paraître normal pour certains :mouais: ), c'est bon je me déconnecte.

Bonne journée:) :) :)
 
je ne suis ni lavée ni habillée (ce qui peut paraître normal pour certains :mouais: ), c'est bon je me déconnecte. Bonne journée:) :) :)


Ni lavée ni habillé...un dimanche matin ce n'est pas grave mais...Pourquoi mentir(sur un air de tango) "Déconnectée" et la petite boule reste verte....:rolleyes:
 
Cela faisait des années que je ne m'étais pas rendu sur un forum de discussion. Maintenant je comprends pourquoi : tu restes bloqué devant ton écran sans que le défilement des heures ait une quelconque incidence sur toi. Donc je vous laisse, il ne s'agit ni d'une raison théologique, ni psychologique... mais plutôt hygiénique et vestimentaire : je ne suis ni lavée ni habillée (ce qui peut paraître normal pour certains :mouais: ), c'est bon je me déconnecte.

Bonne journée:) :) :)

Sexuel?

:siffle:

:D

Effectivement. Je n'y avais pas pensé
:D
 
Bonjour moi même
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Bonjour à tous,

Je suis sur mac depuis presque 1 an maintenant (j'ai pratiqué le pc pendant une dizaine d'années), j'suis plus zen du coup :D , sauf pour l'installation de léopard, j'ai passé tout mon week end à réinstaller, récupération de mes donnés et préférences, ouf j'ai fini et ça marche:). Pas si évident pour un débutant installateur de mac os, mais formateur. L'autre problème, c'est que je suis devenu une vrai feignasse :o quand il sagit de dépanner un pc d'un collègue planté ou en rade, je travaille dans un service informatique :p .
Voilà pour la petite histoire.

A+ Fred
Bienvenu sur le forum de macg!!! Je te comprends, moi même j'ai de plus en plus la flemme d'aller réparer le pc de ma ptite amie : " namour, le pc est bloqué, je t'assure j'ai rien fait..." :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.