Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mon cher et adoré Tibo ;) a raison
pardonne nous et


bienvenu betinha :p :p
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
alèm;4475393 a dit:
dites, les comiques…

alèm a déjà été administrateur

bon

ça floode tjs autant ici, vacuités… vacuités…
:rolleyes:

Bonjour Alèm et merci pour ton switch et à bientôt dans les différents fils :D

et pis rases toi, ça présente pas bien dans autoportrait :siffle::rateau: quand je t'ai connus, à l'époque où tu avait encore cet amour pur pour moi, et avant que tu me trompes avec SMG, et qu'on avait macinside comme domestique, tu étais coquet. :siffle: :love: :love:
 
  • J’aime
Réactions: vleroy
Salut a tous.


Je me suis inscrit sur MacGe il y a de cela un an deja et je n'ai jamais vraiment pris le temps de me presenter.
Je possede un Imac G4 PPC depuis 5-6 ans (c'est le 2ieme en fait) apres une rapide aventure sur PC et Windows 98. Mac c'est pour moi avant tout la fiabilite et la simplicite.

C'est un pote qui m'a presente le site (et Apple aussi d'ailleurs) et je dois avouer que c'est une veritable mine pour les ptits pepins et les plus gros (MAJ leopard ... ecran bleu...).

Encore merci et bravo a tous.

Jimbeck.
 
Bonjour Alèm et merci pour ton switch et à bientôt dans les différents fils :D

et pis rases toi, ça présente pas bien dans autoportrait :siffle::rateau: quand je t'ai connus, à l'époque où tu avait encore cet amour pur pour moi, et avant que tu me trompes avec SMG, et qu'on avait macinside comme domestique, tu étais coquet. :siffle: :love: :love:

Merci Gribouille, j'espère que le forum saura répondre à mes questions techniques comme au premier jour mais comment es-tu au courant pour mon futur switch ? Effectivement, j'envisage (mon banquier moins) passer aux processeurs Intel plutot que les deux vieux Motorola et IBM qui sont dans mes machines actuelles ? Est-ce qu'en gagnant en puissance et en souplesse ainsi qu'en compatibilité Pc et en carte-mère Intel, je ne risque pas de perdre mon âme ?

Pour la barbe, je la garde. ça plait aux femmes qu'elles disent, c'est pour cela que je suis célibataire donc aussi pour cela que je vais la garder.

Merci encore à toi et bienvenue aux nouveaux.
 
Salut a tous.


Je me suis inscrit sur MacGe il y a de cela un an deja et je n'ai jamais vraiment pris le temps de me presenter.
Je possede un Imac G4 PPC depuis 5-6 ans (c'est le 2ieme en fait) apres une rapide aventure sur PC et Windows 98. Mac c'est pour moi avant tout la fiabilite et la simplicite.

C'est un pote qui m'a presente le site (et Apple aussi d'ailleurs) et je dois avouer que c'est une veritable mine pour les ptits pepins et les plus gros (MAJ leopard ... ecran bleu...).

Encore merci et bravo a tous.

Jimbeck.

Bienvenu sur le forum :up:
 
Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui et je suis un ancient utilisateur d'un imac DV400 et maintenant je veux acheter encore un mac et avec mon nouveau mac j'espere d'etre parmi vous :) je viens de Turquie mais j'habite à Paris, c'est pour ça je peux toujours faire quelques fautes de grammaire..alors je suis désolé pour ça :)

Meri beaucoup,

Coolpowers.
 
Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui et je suis un ancient utilisateur d'un imac DV400 et maintenant je veux acheter encore un mac et avec mon nouveau mac j'espere d'etre parmi vous :) je viens de Turquie mais j'habite à Paris, c'est pour ça je peux toujours faire quelques fautes de grammaire..alors je suis désolé pour ça :)

Meri beaucoup,

Coolpowers.
Boaf...
Tu f'ras toujours moins de fautes que certains !.... :siffle:

:D


Bienvenue !...
 
bonjour, je suis tout nouveau.. je suis utilisateur de mac depuis février avec un premier imac, depuis quelques jours je me suis fait plaisir avec le 24pouces ...
deja je vous demande des conseils car je suis un peu paumé sur des logiciels de téléchargements(je sais c'est pas bien)
j'ai voulu retélécharger amule mais j'ai l'impression que ca ne marche plus. est ce que je me trompe?
de ce fait j'ai téléchargé acqlite mais mon réseau s'affiche sans cesse en connexion alors qu'il devrait m'indiquer le nombre d'actifs... quelqu'un sait il ce qui coince?
merci a tous
 
quelqu'un sait il ce qui coince
Tout à fait :) Et bienvenue pauvre pêcheur.

Ces logiciels ne fonctionnent pas sur mac, parce que le téléchargement illégal n'est pas autorisé.

Je suis désolé. Je ne vois pas d'autre explication.
 
Bonjour à tous, :)
Je suis nouvelle depuis aujourd'hui et c'est bien la première fois que je m'inscrit dans un forum, mais quand les problèmes commencent ça peut être utile ^^
J'ai 18 ans étudiante en droit à Lille. Je suis propriétaire d'un macbook depuis septembre et j'ai déjà quelques petits problèmes avec. Je pense que je devrais trouver mes réponses facilement en cherchant un peu...
+++:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.