Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
des problèmes avec un mac?:eek:

bienvenue :)
 
Bonjour à tous, :)
Je suis nouvelle depuis aujourd'hui et c'est bien la première fois que je m'inscrit dans un forum, mais quand les problèmes commencent ça peut être utile ^^
J'ai 18 ans étudiante en droit à Lille. Je suis propriétaire d'un macbook depuis septembre et j'ai déjà quelques petits problèmes avec. Je pense que je devrais trouver mes réponses facilement en cherchant un peu...
+++:zen:

Bienvenue Lucile :coucou:

Joli message pour te présenter :zen:


(non, c'est vrai, ça c'est frais :))
 
Bonjour à tous, :)
Je suis nouvelle depuis aujourd'hui et c'est bien la première fois que je m'inscrit dans un forum, mais quand les problèmes commencent ça peut être utile ^^
J'ai 18 ans étudiante en droit à Lille. Je suis propriétaire d'un macbook depuis septembre et j'ai déjà quelques petits problèmes avec. Je pense que je devrais trouver mes réponses facilement en cherchant un peu...
+++:zen:

Bonjour à toi et Bienvenue;)
Entre étudiant à Lille, IL faut bien s'aider!!
En plus j'ai du temps en ce moment:D :D ( Lille3 bloqué depuis 1 semaine:heu: )
 
Bonjour à tous, :)
Je suis nouvelle depuis aujourd'hui et c'est bien la première fois que je m'inscrit dans un forum, mais quand les problèmes commencent ça peut être utile ^^
J'ai 18 ans étudiante en droit à Lille. Je suis propriétaire d'un macbook depuis septembre et j'ai déjà quelques petits problèmes avec. Je pense que je devrais trouver mes réponses facilement en cherchant un peu...
+++:zen:

Vive la comic sans..










:sick:
 
bonjour a tous je suis touxx , futur switcher pour le mac mini je suis tous juste inscrit et deja je trouve toutes les questions a mes reponses merci a tous;)
 
bienvenue :)
en continuant à chercher, tu vas trouver les accents:rateau:
 
bonjour, je suis tout nouveau.. je suis utilisateur de mac depuis février avec un premier imac, depuis quelques jours je me suis fait plaisir avec le 24pouces ...
(...)

Un membre qui porte le nom d'un bar rennais, moi je dis, faut se méfier.:p Mais faut lui dire bienvenue en attendant.

Je suis propriétaire d'un macbook depuis septembre

Ouais ! Une France de propriétaires, Jean-Louis l'avait dit à la télé. Félicitations pour ton accession.

tu le sais bien, notre système laxiste offre des permissions:p

Si sonnyboy avait pu réaliser son projet professionnel, tu ferais moins le malin....
 
tu le sais bien, notre système laxiste offre des permissions:p

tout à fait ---> tu me dois un verre, j'ai rien "eus" si tu vois de quoi je parle :siffle::rateau::rateau::rateau::D:D:D
 
Bonsoir tout le monde, que de nouveaux sur cette page, alors bienvenue à tous et à toutes sur macgé, vous verrez, il y a des fils sympas et des modos supers:)

il n'y a pas de new sur cette page :D :D :D :D .....

les modo supers ? a bon ? il ne fonctionent plus au diesel ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.