Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à tous pour votre accueil .:up:

si je passe le cap ce sera après le moi de décembre, je pense, et pour un 24" 2.4 g et je rajouterai une barrette de mémoire pour passer à 2 giga.

Mon utilisation est surtout familiale et pour le boulot
(j'utilise divers logiciel de création lumière en 3D, je suis régisseur lumière de spectacle ).
et j'en ai marre de mon PC qui fait du bruit, et de mes 4 Kms de câbles !!!

Mais ces logiciels ne tourne pour le moment que sur PC.
C'est pourquoi je suis intéressé par la possibilité d'utiliser Windows xp sous mac !
Sinon pour le reste, je crois bien que je reviendrai pas sous windows!
:D
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum donc je me présente en quelques lignes.

Étant moi-même incompatible avec les pc (beaucoup de bugs!!!), je me suis suis mise sur Mac il y a 7 ans, sur les conseils du webmaster de la boite où je travaillais et franchement, je ne suis pas déçue. Je n'ai jamais eu aucun souci. J'ai commencé par le combo de couleur bleu, puis le emac et je viens d'acquérir le dernier imac 2,4 ghz, 20 pouces avec léopard. Nickel!!!

Je m'appelle k-ro, 34 ans et au chômage. J'ai quitter la région du var pour Nantes, il y a 15 jours.

Voilà en quelques mots ce que je pouvais dire de moi.
 
  • J’aime
Réactions: tantoillane
Bonjour,
je suis philippe, 39 ans, marié avec 2 enfants, je suis un breton qui vien juste d'avoir son premier mac "imac G5" je decouvre cette beauté aprés plusieurs années sur pc.
Soyez patient car je vais avoir des questions de dingue avant de m'abituer.
A trés vite
 
Hello lynette,
je me permet de te faire un petit coucou car j'ai fais comme toi, j'ai quitté le sud "Cassis" pour venir m'installer sur Crozon au fin fond du finistere.
A trés vite
KÉNAVO
 
Bienvenue à lynette et phigab :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
Ben voilà... après avoir feuilleté le site depuis qques jour, je viens par ici me présenter.

J'ai trouver le site sympa, alors je pense que je vais y rester un peu ;)

Je m'appelle Arnaud, NoNo pour les intimes, 29 ans, je bosse au CERN (pour ceux qui veulent savoir ce que c'est : http://www.cern.ch ).
J'habite prés de Genève, mais en France.

L'an passé j'ai switché pour prendre un imac 24" 2.16Ghz, 2Go de RAM.
Suis maintenant sous Léo et tout se passe à merveille. :love:

J'en ai profité pour m'abonner à .Mac et m'acheter un ipod nano 2g 4Go...

Et vu que j'ai trouvé MacG sympa, j'ai décidé de le soutenir en devenant membre du club :style: :D

Bien... je paye ma tournée. A la votre!
0 (1).gif



et...euhhh... il reste une place au fond du rade près du radiateur avec les vieux de la vieille qui jouent aux cartes?
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour,
Je suis Patricia , je viens de ma lancer dans l'aventure MAC et suis en brasse coulée
J'ai 68 ans mais je pense que mes facultés intellectuelles me permettent encore de comprendre le fonctionnement d'un nouveau joujou mais je suis pourtant en train de me demander si je ne rêve pas :siffle:
je vais aller lire vos différentes rubriques
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour,
Je suis Patricia , je viens de ma lancer dans l'aventure MAC et suis en brasse coulée
J'ai 68 ans mais je pense que mes facultés intellectuelles me permettent encore de comprendre le fonctionnement d'un nouveau joujou mais je suis pourtant en train de me demander si je ne rêve pas :siffle:
je vais aller lire vos différentes rubriques

Bonjour et bienvenue Patricia,

Ne vous inquiétez pas, le Mac est très facile à apprendre.

Et si vous avez un problème, n'hésitez pas à demander. ;)
 
Bonjour,
Je suis Patricia , je viens de ma lancer dans l'aventure MAC et suis en brasse coulée
J'ai 68 ans mais je pense que mes facultés intellectuelles me permettent encore de comprendre le fonctionnement d'un nouveau joujou mais je suis pourtant en train de me demander si je ne rêve pas :siffle:
je vais aller lire vos différentes rubriques

Bienvenue Patricia :coucou:

Certes, des palmes pourraient t'être utiles pour fluctuat nec mergitur . Mais au fond, (sans jeu de mot), je pense que tu pourras surnager sans.

Avec l'aide des membres avisés de ce forum:)
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Waouh, trop classe comme tu la baches, julrou. En plus, personne ne l'avait jamais fait, le coup de dire bienvenue au vieux du post du dessus.
 
  • J’aime
Réactions: CouleurSud
bienvenue Patricia wood, ne t'inquiète pas, ma mère qui a le même âge que toi a commencé il y a un an sur mac. Elle a eu la même réaction de surprise et de panique. Elle s'est vite rendue compte que c'était particulièrement ludique et après quelques bêtises, qui n'en fait pas? même les non novices font des boulettes! A présent, elle ne peut plus s'en passer et pourtant elle était totalement réfractaire à l'informatique! comme quoi..
Bon courage pour l'apprentissage :zen:
 
  • J’aime
Réactions: mamyblue et kisbizz
Statut
Ce sujet est fermé.