Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Alors voilà, je suis avec mon très bel i-Mac os Tiger comme une poule avec un couteau :rose: et j'ai même un peu de mal à comprendre comment ce forum fonctionne:hein: mais bon, je compte m'entêter avec votre aide précieuse! à tout bientôt, donc:zen:

Sois le bienvenue pall mall. Pour t'aider un peu dans ta découverte de MacGé, tu peux faire un tour du côté ce fil magnifiquement rédigé par Galatée: -> Les nioubes parlent aux nioubes <-
 
MacGé,
Je suis une jeune recrue pas par l'âge mais par l'expérience.
Pas de méprise, "recrue" est une nom féminin ... mais je suis un homme.
Je vais USA dans un mois : qui connaitrait les prix des MacBook Pro aux US ?
Qui sait où acheter des stickers pour "modifier" les touches ?
Bien à tous
Pacific Ink
 
MacGé,
Je suis une jeune recrue pas par l'âge mais par l'expérience.
Pas de méprise, "recrue" est une nom féminin ... mais je suis un homme.
Je vais USA dans un mois : qui connaitrait les prix des MacBook Pro aux US ?
Qui sait où acheter des stickers pour "modifier" les touches ?
Bien à tous
Pacific Ink

bonjour

pour le prix va sur le store apple USA tu sauras tout :p :p :p

pour le stickers je ne sais rien mais......
piques le vernis blanc french manicure a ta femme , badigeonne la touche que tu souhaites et avec un feutre pour cd tu ecris dessus :p

elle est pas belle la vie ? :D :D :D


bienvenu :bebe: :bebe:
 
Bonjour a tous,
je m'appelle Krist. Je suis tombé sur ce forum car je suis un jeune possesseur de mac.
je viens tout juste d'en acquerir un. Un assez vieux je suppose. N'y connaissant quasiment rien, je me suis inscrit sur ce forum pour pouvoir poser toute mes questions betes.
D'ailleur y a t'il une FAQ? Histoire que je pose pas des questions 1000 fois posées.
à bientot alors.
 
Bonjour à tous , désolé je débarque chez vous sans connaitre alors je ne suis sans doute pas au bon endroit pour me présenter mais ...bon ! n'ayant jamais eu le moindre problème avec un mac je n'ai jamais trainé sur les forums et maintenant me voila penaud avec ma question :
excel me ch...dans les bottes depuis hièr ; chaque document ou nouvelle feuille que j'ouvre se met automatiquement en défilement , les feuilles passent les une après les autres de a à z sans que je puisse stoper ce mouvement.
est ce un virus docteur ??
 
Bonjour à tous , désolé je débarque chez vous sans connaitre alors je ne suis sans doute pas au bon endroit pour me présenter mais ...bon ! n'ayant jamais eu le moindre problème avec un mac je n'ai jamais trainé sur les forums et maintenant me voila penaud avec ma question :
excel me ch...dans les bottes depuis hièr ; chaque document ou nouvelle feuille que j'ouvre se met automatiquement en défilement , les feuilles passent les une après les autres de a à z sans que je puisse stoper ce mouvement.
est ce un virus docteur ??


Bonjour alson, bienvenue sur MacG. :zen:
Un virus sur Mac, tu rigoles ? ;) :D
Il y a un forum Applications où tu devrais pouvoir trouver de l'aide et des réponses. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour à tous et à toutes.

Je m'appelle Philippe, j'habite dans les Vosges et je suis inscrit sur le forum depuis un moment, sans participer.

La découverte de la nébuleuse Torrent m'a fait redécouvrir le forum, très sympa, je profite donc de l'occasion pour me présenter !

Je suis sur un Ibook G4 depuis bientôt 2 ans maintenant et ce n'est que du bonheur !

Voilà voilà je vais essayer d'être assidu et de participer ! Et d'aider avec mes (modestes certes) connaissances.

Bonne soirée.

Philippe
 
Je suis sur un Ibook G4 depuis bientôt 2 ans maintenant et ce n'est que du bonheur !
Philippe

Bienvenue phico :coucou:

Un iBookG4, c'est plus que du bonheur.

C'est autre chose
C'est proche de la béatitude spinoziste :zen:

C'est ce qui transforme tes affects passifs en affects actifs, donc la tristesse en joie

Donc, longue vie sur ce forum :)
 
Bonjour à Tous ceux que j'ai ratés ces cinq dernières années...:D
Je fais ça pour le "concours"...Mais au fait on gagne quoi?:confused:

Bienvenue Hérisson :coucou:

Que gagne-t-on ?

Mais la gloire, bien sûr :cool:

Peut-être même le salut :)

En tout cas, un bon paquet d'indulgences, voire une grâce suffisante, à défaut d'être efficace (faut quand même pas exagérer)

:)
 
Bonjour à tous,
Si la présentation est de rigueur alors allons y.
Je suis Sullypetit de mon vrai nom Sofia. J'ai 20 ans et cela fait très longtemps que je beigne dans l'univers du mac... ma tendre enfance.
Je ferais donc de mon mieux pour vous apporter mon aide, des petits coups de pouce quoi !:D
A bientôt et bon vent à tous ! :)
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.