Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous,
(...)
Je m'appelle k-ro, 34 ans et au chômage. J'ai quitter la région du var pour Nantes, il y a 15 jours.
(...)

Bonjour,
je suis philippe, 39 ans, marié avec 2 enfants, je suis un breton (...)

Hello lynette,
je me permet de te faire un petit coucou car j'ai fais comme toi, j'ai quitté le sud "Cassis" pour venir m'installer sur Crozon au fin fond du finistere.
A trés vite
KÉNAVO
'tain, c'est surpeuplé la Bretagne !.... :siffle:

:coucou: :D
Palaksa: signifie "je m'en fous", "ça an me regarde pas". Il s'emploie généralement comme ceci: "Moin lé palaksa!"


recherche google. Extrait d'un forum créole. Pour parfaite information.
"lagué moin", tu connais ?!.... :p
 
Palaksa: signifie "je m'en fous", "ça an me regarde pas". Il s'emploie généralement comme ceci: "Moin lé palaksa!"


recherche google. Extrait d'un forum créole. Pour parfaite information.

Palaktoi
 
  • J’aime
Réactions: jugnin
Bonjour à tout le monde!

Moi, comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Dimitri.
Je suis étudiant dans une école Polytechnique en Suisse en Système de Communications et Sciences Informatiques. (autant vous dire que dans ce millieu, rare sont les Mac-eux...à part les profs, ce qui est une preuve :) )

Je suis né en 1987, je viens donc d'avoir 20ans.

Je suis sur Macintosh depuis juillet 2006, date à laquelle j'ai acheté un MacBook blanc 1.83Ghz. Depuis, je sais que je ne retournerai plus sur Windows. J'ai récemment découvert Linux, mais même, Mac OS reste le must.

Voilà, à bientôt sur le forum!

Dimitri11
 
Bonjour à tout le monde!

Moi, comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Dimitri.
Je suis étudiant dans une école Polytechnique en Suisse en Système de Communications et Sciences Informatiques. (autant vous dire que dans ce millieu, rare sont les Mac-eux...à part les profs, ce qui est une preuve :) )

Je suis né en 1987, je viens donc d'avoir 20ans.

Je suis sur Macintosh depuis juillet 2006, date à laquelle j'ai acheté un MacBook blanc 1.83Ghz. Depuis, je sais que je ne retournerai plus sur Windows. J'ai récemment découvert Linux, mais même, Mac OS reste le must.

Voilà, à bientôt sur le forum!

Dimitri11
Bienvenue à toi… En plus on à la même machine donc tu as bon goût… :D
 
Alors voilà, je suis avec mon très bel i-Mac os Tiger comme une poule avec un couteau :rose: et j'ai même un peu de mal à comprendre comment ce forum fonctionne:hein: mais bon, je compte m'entêter avec votre aide précieuse! à tout bientôt, donc:zen:
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum ....

Je m'appelle k-ro, 34 ans et au chômage. J'ai quitter la région du var pour Nantes, il y a 15 jours.

Voilà en quelques mots ce que je pouvais dire de moi.

Alèm ? le colis que t'avais commandé est arrivé... tu passes le chercher ? :D :rateau::rateau::rateau::D:D
 
Bonjour,
Je suis Patricia , je viens de ma lancer dans l'aventure MAC et suis en brasse coulée
J'ai 68 ans mais je pense que mes facultés intellectuelles me permettent encore de comprendre le fonctionnement d'un nouveau joujou mais je suis pourtant en train de me demander si je ne rêve pas :siffle:
je vais aller lire vos différentes rubriques

Amok, :mouais: ton pseudo de substitution pour prendre en flag les floodeurs est nul à chier, :mouais::rateau: je sais pas pourquoi mais là on t'as tous reconnus :siffle:
 
ah c'est gracieux ! si tu n'étais pas ma folle préférée* , je te traiterais de goujat… :D :D

sinon, salut lynette, si t'as besoin et pas trop froid (t'es arrivée pile poil au moment où il a commencé à faire vraiment mauvais quoi… :D), n'hésite pas, on est quelques-uns sur Nantes pour te filer de l'aide ! :D

nan, j'ai aps dit que j'étais célibataire, je l'ai aps dit… d'ailleurs, t'en sais quoi mon cintreànarrer ?!! :p


*(après la folle du Pacific Princess, spechiole dédicace :love: )
 

nan, j'ai aps dit que j'étais célibataire, je l'ai aps dit… d'ailleurs, t'en sais quoi mon cintreànarrer ?!! :p


*(après la folle du Pacific Princess, spechiole dédicace :love: )


tu peux le refaire en français a defaut de l'italien ? :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
c'est qu'un SMG, ça vaut pas ! :o

Mouais en attendant il est décoré comme un général soviétique avec tout ces carrés verts et traine dans le carré VIP de macG :mouais: ... c'est pas clair... il n'y a personne qui connait un admin qui ferait virer tout ça dans le rouge... ? discretos :D
 
tu peux le refaire en français a defaut de l'italien ? :siffle:

non ho detto che ero celibe qu'il dit mon mac…

et après j'ai fait une dédicace à un membre (et quel membre) homosexuel du forum qui vient très peu mais que j'aime beaucoup… peu connaissent la référence permettant de l'identifier, c'est mieux ainsi…

tu sais pas crier mais tu sais m'embêter… :p

 
Statut
Ce sujet est fermé.