Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ba c une déesse à croquer alors...
 
Salut a tous

Moi c'est Dario, 27 piges et je vie en Chine. Comme je suis une quiche en informatique, preparez vous a avoir des questions simples de ma part.
Je viens en plus d'acheter un Mac book pro il y a une semaine, alors niveau apple, je suis encore plus nul.

Voila et merci pour ce forum qui je pense va bien me rendre service.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut a tous

Moi c'est Dario, 27 piges et je vie en Chine. Comme je suis une quiche en informatique, preparez vous a avoir des questions simples de ma part.
Je viens en plus d'acheter un Mac book pro il y a une semaine, alors niveau apple, je suis encore plus nul.

Voila et merci pour ce forum qui je pense va bien me rendre service.
Saut et bienvenue (bis),

Une quiche chinoise ? Tu peux nous donner la recette ? :D
 
  • J’aime
Réactions: Bassman et Mobyduck
(soupir)
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab
Salut tout le monde,

moi c'est stéphane et avec ma petite femme sylvie on vient de sauter dans l'univers apple :confused: après quelques années d'utilisation de pc.:hosto:
La tête au fond du seau on fait le tour de ce forum tout à fait indispensable. :coucou: :coucou:
Les questions ne devrait pas tarder à arriver. A+:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji

(triple croche)

crocofivie a dit:
Salut tout le monde,

moi c'est stéphane et avec ma petite femme sylvie on vient de sauter dans l'univers apple :confused: après quelques années d'utilisation de pc.:hosto:
La tête au fond du seau on fait le tour de ce forum tout à fait indispensable. :coucou: :coucou:
Les questions ne devrait pas tarder à arriver. A+ :up:

Bienvenue deux en un ;)
 
Bonjour a tous,
je viens de joindre macgeneration, j'etais en Californie avant! the Mac World!
Je suis chercheur, et en creation d'entreprise. Je travaille sur Audio et Video donnees.
Suis sur Mac depuis 6ans ibook, PowerBookG4 et MacBookPro et bientot le mac book air et Mac pro enfin j'espere!!
Merci d'avance a vous tous pour vos conseil et suggestions!

Bonne journee a tous

Emmanuelle
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour a tous,
je viens de joindre macgeneration, j'etais en Californie avant! the Mac World!
Je suis chercheur, et en creation d'entreprise. Je travaille sur Audio et Video donnees.
Suis sur Mac depuis 6ans ibook, PowerBookG4 et MacBookPro et bientot le mac book air et Mac pro enfin j'espere!!
Merci d'avance a vous tous pour vos conseil et suggestions!

Bonne journee a tous

Emmanuelle

:coucou: Bienvenue sur les forums de macg, n'hésite pas à poser des questions !! :up:
 
Je me souviens...De mon premier mac, c'est mon papa qui me l'avait apporté tout fier de son bureau, j'avais dans les 18 ans il me semble, c'était un SE avec deux lecteurs de disquettes
(Superdrive, sisi!). DD de 40mo et un proc M68000 à 8mhz. Ecran de 8 pouces tout au plus...

20 ans aprés...
Je viens d'acquérir un beau BB de 20 pouces 2ghz avec graveur Superdrive et 250Go de DD, pour un prix bien inférieur.

Le SE était vendu 2898 USD en 1989, ce qui fait sauf erreur environ 18500 de nos francs de l'époque ou encore 2827 Euros.

A part ça, je suis webdesigner et graphiste, et je vis entre le sud de l'IDF et la Touraine.:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.