Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir a tous!!
voila je viens de faire mon switch et je me retrouve donc ici suite a mon nouvel imac!!:D
un 20" 2,4ghz
j'espere aprendre bcp sur ce forum
a bientot:up:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Hello a toux les membres du forum

j ai appris l info sous PC (basic, dos et autres ) quand j avais 6-10 ans et depuis que j ai touche mac os7, je n ai plus voulu avoir de PC sauf pour le demineur et le clic droit facile sur souris

depuis qu on trouve ca chez mac et surtout, depuis que l ordi sur lequel je suis en train de travailler ne plante plus (je suis capable de geler/planter un ordi linux nickel avec redemarrage sauvage sans savoir comment et pourquoi le plantage arrive), je suis passe sous mac

Premier achat iBook G4 en 2004, la carte mere me joue des tours et je le considere comme mort. deuxieme achat iPod de je sais plus quand

Prochain achat un MacBook... c est en cours

en gros, fan de mac depuis toujours qui cherche a mieux suivre les infos et pour le reste, cherche mes posts sur le forum lol

bonne soiree

PS: l ordi de remplacement que j utilise ce soir ne connait pas les accents....
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
C0rentin
Bienvenue pseudo difficile.

Nobody


Ce doit être un fan des compils de chansons rétro. :rateau:

LHO


c'est son année de naissance.

mado
Juste un connaisseur. Les meilleurs d'entre nous sont de ces années là non ? :siffle:



Nobody
Si.

:cool:

Fab'Fab
la vache, y'en a des vieux sur macgé... :rateau: :D



alèm
à part Amok, non. :p

:siffle: :love:

Fab'Fab
Quoi?
Amok, c'était pas avant J.C. ? :p

Nobody


Lui, ce sont les années 1860...
:p

Nobody


Ah ouais: -1860.
:D

alèm

Amok est le seul d'entre nous qui soit né dans les années 60 (après qu'Adam et Eve eurent été chassés du Jardin d'Eden… :siffle: )

personne ne suit ici…

TibomonG4


L'intemporalité en chair et en os, donc :siffle:

LHO


en ce temps ...

mado


Adam et Eve ?

Merde, je les ai ratés eux..
Tu m'aurais dit stone et charden, ou sheila et Ringo..


Bref, bienvenue Monsieur Sixties.
:zen:

Nobody


J'étais donc celui qui s'en rapprochait le plus.
:rateau:

gKartan


Surtout ceux du début de cette décennie :siffle: :love:

Nobody


Ben tu es né en '82, toi.


gKartan
Je m'étonne qu'une langue de pute vipère n'ait pas encore demandé "De quel siècle :siffle: " ?

benjamin
Bravo, Corentin, tu hérites d'une rivière de 18 messages qui, ainsi rapprochés, laisseront plus de place aux présentations des nouveaux venus. :zen:

gKartan


Arf, le cdb qui disait que je ne faisais pas mon âge à disparuuuuuuuu :mouais:

Sindanárië
Mouahahaha COrentin, :D excellent :p bienvenue à toi :p (désolé ma machine à CDB est en panne :mouais:)

tweek


Petit service?

Sindanárië
OUais mais n'hésite pas à faire payer, il est plein de thunes il parait le papy :D

Bonjour les gens


PonkHead
Alors, va pleurer des rivières,
pleurer des rivières
j'en ai pleuré pour toi naguère...

C'est les années 60, ça ?

Bienvenue.

BackCat
1985

Nobody
Oui mais elle est née en 1960.


PonkHead
Bienvenue quand même !


Et si l'on considère que les années 60 sont comme l'adolescence de la Vième république et que j'avais moi même 15 ans en 1985, je ne suis pas si loin que ça.
Quelque part...

Nobody
Ça dépend (ça dépasse). Si on considère qu'il y a eu une année zéro (ce qui est un non sens puisque le premier jour du premier mois de la première année ben c'est le 01/01/01) alors tu es en dehors de la décennie. Par contre, si on considère que l'an 1 est le premier, alors tu es né dans la dernière année des '60. Ce qui est somme toute assez logique puisqu'on commence bien à compter à partir de 1. Mmmmmm?
:rateau:

alèm
tiens, j'pensais, un petit ban collectif, vous préférez où on fait au hasard ? :siffle:

:D :D

cOrentin découvre l'outil multi-citer...

bonjour et bienvenue cOrentin.

:) .
 
Ah non. C'est pas ça du tout. Mais alors pas du tout. :D :siffle:

Bienvenue les nouveaux. :coucou:

Edit : un petit lien pour ceux qui ne sont pas habitués à l'utilisation d'un forum : les nioubes parlent aux nioubes

galatée a fait un travail formidable pour les nioubes comme moi. Je tenais juste a dire qu’il faut lire avec attention ce qu’elle a écrit. Merci pour le lien
 
t'es pas banni toi?
T'es fou!

On peut pas me bannir, moi, pour plein de raisons :
- Je poste pas hors-sujet
- Je dis bonjour aux nouveaux
- Je fais pas de sales blagues poucrates qu'ont aucun rapport avec l'accueil aux nouveaux
- Je suis poli
- Je suis gentil
- Je suis pas insulaire


Intouchable quoi. :cool:



:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.