Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et ça s'becotte sur les bans publics, et ça s'becotte...

oh, les amoureux, les bans sont faits pour les impotents ou les ventripotent - dit la chanson.

Ah, pardon, joubliais : bienvenue iScott !
 
comme j'aime bien qu'on me fusionne avec le post de Corentin dans une gigantesque orgie blablatesque… je dirais que Stéph émérite surtout des bisous… sur la bouche… :love: parce qu'elle en fait des gentils tout pleins tout doux tout mignons…

bon, ok, elle était saoule…

:D

ça gazouille, ça gazouille ....... :love: :love: bientôt le printemps :up:

au fait bienvenue les gens :coucou:
 
Salut à tous !

Moi c'est Clément, j'ai 18 ans, j'habite à Vichy. Ayant toujours été sur Windaube, je commence à suivre de très les MAC et m'inscris donc sur votre forum pour en savoir un peu plus :)

Voilà, à bientôt ;)
 
Salut à tous !

Moi c'est Clément, j'ai 18 ans, j'habite à Vichy. Ayant toujours été sur Windaube, je commence à suivre de très les MAC et m'inscris donc sur votre forum pour en savoir un peu plus :)

Voilà, à bientôt ;)


J'ai faili dire "et elle sent la menthe ta pastille", et puis non, je me suis retenu... :siffle: :rateau: :p ;) :D


Bienvenue Clément! :coucou:
 
Tiens, une autruche - bonjour.




Sinon, moi je veux bien m'agglutiner aussi, mais pas avec alem - depuis que j'ai vu une photo de ses dents, j'ai peur.
 
Hello ! :coucou:

Me voilà donc embarqué dans le forum de MacG, tous ça à cause d'une certaine steph' émérite :siffle:
voilà.

Ouais Ouais. J'te comprends. C'est vrai que steph émérite des paffes, des fois.

:siffle:

Bienvenue, Breton. (et les autres aussi, quand même)

éditeu : trop nul, alèm il l'avait déjà sortie. N'emppeche, je préfère ma version.
 
Hello ! :coucou:

Me voilà donc embarqué dans le forum de MacG, tous ça à cause d'une certaine steph' émérite :siffle:
voilà.

Tiens, tiens, en vl'à un que j'ai converti en quelques arguments à peine.
Et non, j'irai pas me créer un compte sur M*cBidou*lle en échange.:p
Bienvenue, et à bientôt sur les différents fils (copyright by feu Julrou30/2)

comme j'aime bien qu'on me fusionne avec le post de Corentin dans une gigantesque orgie blablatesque… je dirais que Stéph émérite surtout des bisous… sur la bouche… :love: parce qu'elle en fait des gentils tout pleins tout doux tout mignons…

bon, ok, elle était saoule…

:D
Quand tu veux. Mais je ne bois JAMAIS. C'est faux. Coquin.

Ouais Ouais. J'te comprends. C'est vrai que steph émérite des paffes, des fois.

:siffle:

Bienvenue, Breton. (et les autres aussi, quand même)

éditeu : trop nul, alèm il l'avait déjà sortie. N'emppeche, je préfère ma version.
On règle ça dans 10 jours à peine. Comme j'ai hâte.:love:
 
Statut
Ce sujet est fermé.