Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens enfin de réaliser un rêve, je viens d'acheter un mac :up:
Je me suis inscrit sur ce forum car mis à part savoir que mon Imac est un ordinateur (je connais tout de même bien l'informatique mais sous PC) , je me pose plein de questions sur le fonctionnement spécifique de cette machine et dois mettre mes habitudes PC de côté.
Donc je m'excuse par avance pour les questions que je risque de vous poser.
Merci d'avance de votre patience........
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Donc je m'excuse par avance pour les questions que je risque de vous poser.
Merci d'avance de votre patience........

Don't worry, just be happy! T'es exactement au bon endroit pour ça! (enfin, presque, passque faudra poser les questions techniques sur les forums dédiés :D )
Et donc bienvenue!
 
PFFF, espèce de petit saloupiot! Morveux, va! :bebe: Sapajou! Sacripan!

Ti branleur c'est pas mal aussi :D :D

Bienvenue à tous, plus ou moins jeunes, plus ou moins beau, plus ou moins intelligents ..... :coucou: nous ne sommes pas sectaires, ici, que des macs c'est tout :up: et encore.......
 
Bonjour; je m' appelle LP et, n' étant à la base pas très attiré par l' informatique, ai fini par me laisser convaincre d' acheter un MacBook. Ce que je ne regrette pas le moins du monde, ayant depuis eu le plaisir d' appréhender l' informatique différemment. En espérant vote faire votre connaissance et découvrir pas mal de choses.

Cordialement, LP.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Salut

Moi c’est Sophie, je suis l’heureuse propriétaire d’un mac depuis ce week end et pour ne pas garder mon niveau informatique aussi médiocre je suis venue prendre conseil en espérant trouver réponse.

J’espère faire rapidement votre connaissance :)
 
Bonjour matricule soso11018850 :coucou:

Soit la bienvenue sur la planète des pommes :up:
A bientot .... :D

Et bienvenue à Noeliam aussi, puissiez-vous tout deux utiliser la fonction Recherche pour ne pas vous faire foueter par le Backcat ... :affraid:

:D :D
 
Bonjour à tous moi c'est Jérémy.
Je suis un geek qui sais ce raisonner mais qui en a un peu marre de la fadeur de la fenêtre de Crosoft. Je dois vous avouez qu'a la base je n'étais pas super chaud à propos de la pomme :rolleyes:

Mais un beau jour on m'a prêté un ibookG4 durant une après midi et la, le coup de foudre :rose:
J'ai cherché partout pour me renseigner à propos des portables Apple et je suis tombé chez vous.

J'aimerais me renseigner pour en acheter un, mais pas seulement, aussi participer à la vie de ce forum une fois que j'aurais "switcher" :D

Merci ;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
J'aimerais me renseigner pour en acheter un, mais pas seulement, aussi participer à la vie de ce forum une fois que j'aurais "switcher" :D

bonsoir

il y en a beaucoup comme toi, qui font beaucoup de fautes d'orthographe :D, qui sont encore sur leur PC et qui viennent sur Mac'G pour prendre la température, on les aide alors à choisir leur machine dans le forum switch, comme sus-lié :mouais:

Bienvenu Galeonne :coucou:
 
bonsoir

il y en a beaucoup comme toi, qui font beaucoup de fautes d'orthographe :D, qui sont encore sur leur PC et qui viennent sur Mac'G pour prendre la température, on les aide alors à choisir leur machine dans le forum switch, comme sus-lié :mouais:

Bienvenu Galeonne :coucou:

C'est vrai que c'est hyper grave de faire une faute sur un mot qui n'existe meme pas...





:p
 
Bonjour à tous,
Je suis le nouvel inscrit de ce forum:up: qui, je n'en doute pas, me sera d'une aide très précieuse.En effet, je viens d'acquérir un Imac 20" et j'ai abandonné le Win.
Mac est plus convivial:) .
Alors, à bientôt pour les questions réponses;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
C0rentin
Bienvenue pseudo difficile.

Nobody
Bienvenue pseudo difficile.

Ce doit être un fan des compils de chansons rétro. :rateau:

LHO
Ce doit être un fan des compils de chansons rétro. :rateau:

c'est son année de naissance.

mado

Juste un connaisseur. Les meilleurs d'entre nous sont de ces années là non ? :siffle:

Juste un connaisseur. Les meilleurs d'entre nous sont de ces années là non ? :siffle:

Nobody
Si.

:cool:

Fab'Fab
la vache, y'en a des vieux sur macgé... :rateau: :D

Juste un connaisseur. Les meilleurs d'entre nous sont de ces années là non ? :siffle:

alèm
à part Amok, non. :p

:siffle: :love:

Fab'Fab
Quoi?
Amok, c'était pas avant J.C. ? :p

Nobody
à part Amok, non. :p

Lui, ce sont les années 1860...
:p

Nobody
Quoi?
Amok, c'était pas avant J.C. ? :p

Ah ouais: -1860.
:D

alèm
Juste un connaisseur. Les meilleurs d'entre nous sont de ces années là non ? :siffle:

à part Amok, non. :p

:siffle: :love:

Quoi?
Amok, c'était pas avant J.C. ? :p

Lui, ce sont les années 1860...
:p

Amok est le seul d'entre nous qui soit né dans les années 60 (après qu'Adam et Eve eurent été chassés du Jardin d'Eden… :siffle: )

personne ne suit ici…

TibomonG4
Ah ouais: -1860.
:D

L'intemporalité en chair et en os, donc :siffle:

LHO
Lui, ce sont les années 1860...
:p

en ce temps ...

mado
Amok est le seul d'entre nous qui soit né dans les années 60 (après qu'Adam et Eve eurent été chassés du Jardin d'Eden… :siffle: )

personne ne suit ici…

Adam et Eve ?

Merde, je les ai ratés eux..
Tu m'aurais dit stone et charden, ou sheila et Ringo..


Bref, bienvenue Monsieur Sixties.
:zen:

Nobody
Ah ouais: -1860.
:D

Amok est le seul d'entre nous qui soit né dans les années 60 (après qu'Adam et Eve eurent été chassés du Jardin d'Eden… :siffle: )

personne ne suit ici…

J'étais donc celui qui s'en rapprochait le plus.
:rateau:

gKartan
Juste un connaisseur. Les meilleurs d'entre nous sont de ces années là non ? :siffle:

Surtout ceux du début de cette décennie :siffle: :love:

Nobody
Surtout ceux du début de cette décennie :siffle: :love:

Ben tu es né en '82, toi.


gKartan
Je m'étonne qu'une langue de pute vipère n'ait pas encore demandé "De quel siècle :siffle: " ?

benjamin
Bravo, Corentin, tu hérites d'une rivière de 18 messages qui, ainsi rapprochés, laisseront plus de place aux présentations des nouveaux venus. :zen:

gKartan
... tu hérites d'une rivière de 18 messages ...

Arf, le cdb qui disait que je ne faisais pas mon âge à disparuuuuuuuu :mouais:

Sindanárië
Mouahahaha COrentin, :D excellent :p bienvenue à toi :p (désolé ma machine à CDB est en panne :mouais:)

tweek
Arf, le cdb qui disait que je ne faisais pas mon âge à disparuuuuuuuu :D

Petit service?

Sindanárië
Petit service? :D
OUais mais n'hésite pas à faire payer, il est plein de thunes il parait le papy :D

Bonjour les gens


PonkHead
Alors, va pleurer des rivières,
pleurer des rivières
j'en ai pleuré pour toi naguère...

C'est les années 60, ça ?

Bienvenue.

BackCat
1985

Nobody
Oui mais elle est née en 1960.


PonkHead
Bienvenue quand même !




Et si l'on considère que les années 60 sont comme l'adolescence de la Vième république et que j'avais moi même 15 ans en 1985, je ne suis pas si loin que ça.
Quelque part...

Nobody
Ça dépend (ça dépasse). Si on considère qu'il y a eu une année zéro (ce qui est un non sens puisque le premier jour du premier mois de la première année ben c'est le 01/01/01) alors tu es en dehors de la décennie. Par contre, si on considère que l'an 1 est le premier, alors tu es né dans la dernière année des '60. Ce qui est somme toute assez logique puisqu'on commence bien à compter à partir de 1. Mmmmmm?
:rateau:

alèm
tiens, j'pensais, un petit ban collectif, vous préférez où on fait au hasard ? :siffle:

:D :D
 
Hello ! :coucou:

Me voilà donc embarqué dans le forum de MacG, tous ça à cause d'une certaine steph' émérite :siffle:
voilà.
 
  • J’aime
Réactions: stephaaanie
Statut
Ce sujet est fermé.