Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
gobelin.gif

gobelin à la poursuite de ponk
 
Bonsoir tout le monde
tout nouveaux sur mac! et pour l'instant (mais je vois pas ce qui me ferait changer d'avis...) conquis!
J'ai un macbook blanc (la version av le processeur à 2,2), avec une extension de RAM à 2go.

A bientôt)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
OUais salut aussi :zen:
 
Je suis une aînée... demeurant au Québec, j'ai un coeur d'enfant.. taquine, j'm bien rire et le scrabble... j'espère que j'aurai ma place sur votre forum.. j'ai besoin de vos lumières.. j'ai un PC vieux de 10 ans, je veux le changer.. une ami me
conseille IMac, 20", mais on me dit qu'il y a un apprentissage à faire pour apprendre à
travailler avec un Mac, moi je suis une nulle.. Si l'un de vous devait vendre un IMac, quels
seraient les arguments qu'il aurait pour me convaincre.. mes besoins : internet, Word, des
jeux... étant retraitée, ce n'est pas pour mon travail.. Il lui faudrait aussi me démontrer que ce n'est pas compliqué de travailler avec un IMac.. Qui veut bien me convaincre..?:confused:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Je suis une aînée... demeurant au Québec, j'ai un coeur d'enfant.. taquine, j'm bien rire et le scrabble... j'espère que j'aurai ma place sur votre forum.. j'ai besoin de vos lumières.. j'ai un PC vieux de 10 ans, je veux le changer.. une ami me
conseille IMac, 20", mais on me dit qu'il y a un apprentissage à faire pour apprendre à
travailler avec un Mac, moi je suis une nulle.. Si l'un de vous devait vendre un IMac, quels
seraient les arguments qu'il aurait pour me convaincre.. mes besoins : internet, Word, des
jeux... étant retraitée, ce n'est pas pour mon travail.. Il lui faudrait aussi me démontrer que ce n'est pas compliqué de travailler avec un IMac.. Qui veut bien me convaincre..?:confused:

Tu vas aimer, parce que cest simple.

tu vas aimer parce que ca marche.

Tu vas aimer parce que cest beau.

Tu vas aimer parce qu'il n'y a pas de virus.

Tu vas aimer parce qu'il y a Word mac.

Cheer-o ;p ;) :p
 
mais on me dit qu'il y a un apprentissage à faire pour apprendre à
travailler avec un Mac

Bienvenue à toi Ladylaurier :coucou:

Le seul apprentissage sur le Mac est qu'il n'y a pas d'apprentissage. Tout y est developpé au plus simple, et quand tu auras ton iMac 20", tu n'auras plus qu'à l'allumer, dire comment tu t'appelles et voilà, tout fonctionnera tout seul :up: ........... c'est déconcertant de simplicité :love:

Et puis si tu as des questions, les membres de ce forum auront très certainement les réponses :D
 
Qui veut bien me convaincre..?:confused:

Bienvenue sur ce forum, Ladylaurier :coucou:

Tu vas aimer, parce que cest simple.
tu vas aimer parce que ca marche.
Tu vas aimer parce que cest beau.
Tu vas aimer parce qu'il n'y a pas de virus.
Tu vas aimer parce qu'il y a Word mac.
Cheer-o ;p ;) :p

Le seul apprentissage sur le Mac est qu'il n'y a pas d'apprentissage. Tout y est developpé au plus simple, et quand tu auras ton iMac 20", tu n'auras plus qu'à l'allumer, dire comment tu t'appelles et voilà, tout fonctionnera tout seul :up: ........... c'est déconcertant de simplicité :love:
Et puis si tu as des questions, les membres de ce forum auront très certainement les réponses :D

Tout a été dit par Tweek et Meskh ! :up:
Le Mac, c'est intuitif, convivial, ergonomique.
Les bidouilleurs s'y retrouvent parce qu'il y a moyen d'aller voir dans le ventre de la machine et faire ses petites customisations maison. :)
Les utilisateurs ordinaires apprécient parce que c'est fiable, stable, fonctionnel. :up:
Les nuls en informatique ou ceux qui ne veulent pas s'embêter à comprendre comment ça marche, eux, ils adorent ! :love:

Je fais partie de la 3ème catégorie et profite de la 2ème. Contaminée par Apple en 1983, jamais je ne prendrai un PC.

Mais je ne voudrais pas faire croire non plus que le monde Mac, c'est Walt Disney : le forum montre que des problèmes existent, il serait malhonnête de le nier. C'est juste qu'en comparaison avec les problèmes sur PC... :eek:
Et puis les utilisateurs de ce forum sont là pour donner un coup de main en cas de souci. :love:

Convaincue ?:zen:
 
Hello,

Je viens de swicher ( depuis hier:cool: ) et fort logiquement je vous rejoins ( avec mes questions ).

Merci d'avance pour votre accueil.;)
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
  • J’aime
Réactions: meskh
Alloooooooooooo...vous êtes d'une gentillesse telle que j'en suis gênée...! Avec tout ce
que vous m'avez écrit, le virus de l'achat d'un IMac me gruge plus que jamais.. et de plus,
je peux compter sur la gang pour m'aider si nécessaire.. YÉ! que puis-je demander de
plus ? rien.... sinon donner ma commande... l.l. :love:
 
  • J’aime
Réactions: Lalis
Bonjour,
je viens me présenter !
Je m'appelle Hugo et je suis infographiste > mac.
et je joue a wow à mes heures perdues..
je viens souvent regarder les posts, mais aujourd'hui j'ai franchis le pas pour exposer un réel problème :p
sinon, bonne année !
 
Bonjour,
je viens me présenter !
Je m'appelle Hugo et je suis infographiste > mac.
et je joue a wow à mes heures perdues..
je viens souvent regarder les posts, mais aujourd'hui j'ai franchis le pas pour exposer un réel problème :p
sinon, bonne année !
Aïe, désolé pour ton écran !...
Bienvenue à "l'asile" quand même !... :D ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.