Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne sais pas - je ne parle pas l'émoticon - et j'ai toujours cru que celui là c'était Karaté Kid qui s'entraine à être super fort du bras gauche en essuyant frénétiquement une vitre invisible - et je me suis toujours demandé pourquoi on en avait fait un émoticon.

ah :siffle: c'est sur que vu comme ça ..... :up:
 
Bonjour à tous .
Je débarque juste sur le forum,donc je me présente.
Ancien enseignant (math,phy),j'ai commencé par Apple+,suivi de Mac plus ,puis macPower et PowerbookG3 et enfin ImacG5-24".
J'ai parcouru ,un peu ,le Congo,le Maroc,le Gabon,l'Arabie sans oublier la Normandie( très dure cette expatriation),comme prof.
J' ai en général travaillé tout seul m^m surPC j'ai pu comparer les deux OS,j'ai encore beaucoup à apprendre.De tous mes voyages ,j'ai trop d'images à trier.Donc utilise des logiciels de présentation comme Fotomagico( super) etc.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
eh oh !! et moi alors ? :mouais::mad:


:siffle:
 
Toi, t'avais qu'à choisir un pseudo plus facile à mémoriser/prononcer/écrire.

C'est bien fait.

Bienvenue, Sind'

gribouille c'est bien, mais c'est déjà pris. :p

Bienvenue aux nouveaux parmi ce monde merveilleux des forums. Si vous croisez Mackie, n'ayez pas peur, ça n'est que le cinquième teletubbies.
 
Bonjour,
Séverine 28 ans je fais mes premiers pas avec Mac sous la pression de mon mari, il m'a offert un MacBook 13" pour me faire digérer la pilulle du iMac qu'il se payera dans 6 mois.
Jusqu'à présent j'ai exclusivement travaillé sous W$$dows et je balbutie pour l'instant, donc ne me parler pas trop technique, j'ai un peu de mal.
Sinon côté personnel, je vis au Sénégal avec mon geek de mari (un vrai de vrai qui bave devant le iPhone qui n'est pas disponible ici) et nos 2 enfants. Je bosse dans les télécommunications et nous rentrons en France en Juillet prochain.
Voila pour le roman du soir
salut severine, moi c'est guillaume 30 ans j'ai eu la chance de gagner un i mac 20 pouces mais je suis un fan de pc donc c'est un produit qui devrait arriver chez moi d'ici un mois d'une valeur de 1500€ que je vais devoir revendre dommage que tu habitye loin ton mari aurait peut etre craqué
 
salut severine, moi c'est guillaume 30 ans j'ai eu la chance de gagner un i mac 20 pouces mais je suis un fan de pc donc c'est un produit qui devrait arriver chez moi d'ici un mois d'une valeur de 1500€ que je vais devoir revendre dommage que tu habitye loin ton mari aurait peut etre craqué

Pourquoi tu n'en profites pas pour switcher, plutôt que de le revendre, sachant que tu peux garder un partition Windows dessus si vraiment tu ne peux pas t'en passer...
 
Statut
Ce sujet est fermé.