Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Sans compter que Leopard est une copie de Vista VIII (sortie en 2019) - Honteux !

Toi aussi tu as aimé acheter un truc moche, hors de prix, pas évolutif et pompé sur la concurence ?
Soit le bienvenu !
 
Bienvenue aux nouveaux parmi ce monde merveilleux des forums. Si vous croisez Mackie, n'ayez pas peur, ça n'est que le cinquième teletubbies.

Oulah Mackie est bien plus utile que ça ! Quand tu te sers de sa photo pour créer un avatar dans Half-Life et/ou Counter Strike, t'es sur de faire gagner ton équipe ! Avec un appât pareil, qui concentre sur lui toutes les véléïtés de violence possible de l'équipe adverse :p :D c'est Jackpot :love::siffle::rateau: t'as plus qu'à cueillir tout le monde en toute tranquilité

Bienvenue à PonkHead l'incarnation des espoirs régurgités sur MacG :D
 
salut à tous,
inscris tout neuf d'aujourd'hui
j'ai la quarantaine et je suis de reims
j'ai switché il a une quinzaine et je compte bien sur ce forum pour toutes les questions que je me pose et il y en a:confused: :confused:
imac 20 " os x léopard
bon ben j'espère pas trop me planter dans les post au début, soyez cool
à bientôt:up:
 
bonjour, voila je suis un petit nouveau qui s'est battu 2 ans avec ses parents pour avoir un mac ... le pb c'est qu'il m'ont effacé ilife presque que en entier (texto: un mac c fait pour travailler...... et voila ) bon j'arrête de raconter ma life..
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
bonjour, voila je suis un petit nouveau qui s'est battu 2 ans avec ses parents pour avoir un mac ... le pb c'est qu'il m'ont effacé ilife presque que en entier (texto: un mac c fait pour travailler...... et voila ) bon j'arrête de raconter ma life..

bonsoir et bienvenu,
:coucou:

ils vont bien tes parents ?
;)
 
Faisons donc les présentations....

Nouveau ici, mais pas nouveau avec le Mac. L'histoire d'amour a débuté en 1988 (Mac IIcx avec un gros disque dur de 40Mo, et 4Mo de Ram!!!) Aujourd'hui on frime moins avec ça! Mais j'avais le traitement de texte (WinText) et ma base données "4ème Dimension" développée tant bien que mal.

Puis j'ai eu (plutôt mes enfants) deux Mac LC630, remplacés par deux PowerPC 5400, tout noir qui ont même un tuner TV (ça doit dater des années 92-93 je crois). Une batterie de CD éducatifs, et un tas de piles hypercard. Et aujourd'hui un tas de regrets de voir ces bijoux de l'époque reposer en paix dans leurs cartons au sous sol...devenus inutiles.

Puis comme l'accident n'arrive pas qu'aux autres, j'ai été happé du côté obscur, et pendant une bonne décennie je n'avais pas d'autre horizon que ce qui tient en deux lettres et qu'il vaut mieux ne pas nommer ici.

Aujourd'hui la liberté de choix enfin retrouvée, je suis à nouveau équipé Mac (mes enfants se sont rééquipés avant moi....à mes frais évidemment. Mac Mini pour l'un, et MacBook G4 pour l'autre). Moi je suis depuis un an en MacBook Intel, avec une imprimante HP6180.

Bon le Mac c'est bien tout le monde le dit....mais je confesse ici que je suis un peu paumé. A commencer par le Finder qui me casse les pieds comme c'est pas permis, tellement je ne le trouve pas pratique; mais ça fera l'objet de questions spécifiques dans le forum ad hoc. Tout comme iPhoto, iCal, iDVD, iMovie, iTunes, et pleins d'autres que je n'utilise pas....parce que je ne maîtrise pas la bête. Bref, le Mac me sert pour mes recherches internet, les mails avec Mail puisqu'il faut se contenter de ça, et puis la bureautique office en lien avec ma compta Ciel (je suis artisan).

En tous cas merci de votre accueil.
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
Bonsoir à tous,
je m'inscris pour trouver de l'aide et beaucoup de compréhension car j'éprouve énormément de difficultés "à suivre". Tout serait simple s'il n'y avait des anicroches subites et surtout incompréhensibles pour moi.
J'ai commencé avec un mac Classic en 1991, puis un Performa et enfin un eMac en 2002 (OS X système 10.3.9 -Léopard ?-) et lorgne sur un imac 20", est-ce bien raisonnable ???
Je suis retraité et n'aime pas les complications, alors les mises à jour qui s'installent et dérèglent le peu que je comprends, m'énervent et j'ai souvent envie de reprendre mes carnets de notes manuscrites qui ne s'évaporaient pas.
Mais je poserai mes questions sous peu.
J'habite une région magnifique, mythique La Petite Camargue et adore les traditions.
Mon loisir favori est de promener dans la nature et rencontrer des amis qui patagent cette passion.
 
bonsoir et bienvenu,
:coucou:

ils vont bien tes parents ?
;)

EuUUUUUUu ché pas à vrai dire il faut que je reste :zen: merci pour le" bienvenu" au fait voila continuons les présentations je suis en train de me préparer à mixer (faire des sets et pk pas du live) uniquement sur ordinateur et je cherche pas mal de conseils sur ce sujet.. (pour pallier mon manque total de connaissance sur les différents logiciels et matériels du style carte son.... et sorties "réelles":confused: .
Voila et merci pour l'accueil
 
EuUUUUUUu ché pas à vrai dire il faut que je reste :zen: merci pour le" bienvenu" au fait voila continuons les présentations je suis en train de me préparer à mixer (faire des sets et pk pas du live) uniquement sur ordinateur et je cherche pas mal de conseils sur ce sujet.. (pour pallier mon manque total de connaissance sur les différents logiciels et matériels du style carte son.... et sorties "réelles":confused: .
Voila et merci pour l'accueil

bienvenue à tous et toutes :coucou:

je te retrouve sur les forums musique Kasarus :up:
 
Bienvenue aux nouveaux... venus!!! (anciens ou tout nouveaux Macusers...) :coucou:
 
weeeeeeee !!!
 
Bienvenu à tous les nouveaux. :coucou:

Afin d'anticiper l'ouverture de nombreux topics, pour passer WoW de plein écran à fenêtré, il faut presser conjointement les touches Command (ex pomme) et M. :D
 
Bienvenu à tous les nouveaux. :coucou:

Afin d'anticiper l'ouverture de nombreux topics, pour passer WoW de plein écran à fenêtré, il faut presser conjointement les touches Command (ex pomme) et M. :D

Et pour le passer en mode défenestré, il suffit de passer un mois à développer un personnage pour se le faire buter comme un con par un pauv gobelin à deux balles qui passait par là, juste au moment où vous aviez les chausses sur les pieds, derrière un buisson planqué...

Ah le réalisme des jeux, de nos jours...

Bienvenue aux WoW-maniacs !
 
Et pour le passer en mode défenestré, il suffit de passer un mois à développer un personnage pour se le faire buter comme un con par un pauv gobelin à deux balles qui passait par là, juste au moment où vous aviez les chausses sur les pieds, derrière un buisson planqué...

ça sent le vécu ..... :mouais:

Bonjour et bienvenue à tous et toutes, enjoy on apple :D
 
Et pour le passer en mode défenestré, il suffit de passer un mois à développer un personnage pour se le faire buter comme un con par un pauv gobelin à deux balles qui passait par là, juste au moment où vous aviez les chausses sur les pieds, derrière un buisson planqué...

Ah le réalisme des jeux, de nos jours...

Bienvenue aux WoW-maniacs !


t'aimes pas la tapisserie ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.