Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
tu parles du site d'Apple ?... pardon, mais je ne suis pas encore au point avec vos références !!!

Le refurd se sont des produits Apple reconditionnés et garantie. Y faire un tour de temps à autre permet de dénicher des Mac performants à moindre coût.

-> Refurb <-
 
Bonjour à tous !

Tout nouveau sur le forum, donc je me présente, normal quoi... Je suis un parisien de 28 ans, et je tourne sous Windows depuis toujours.
Autant dire que depuis toujours, je suis familier des bugs et autres messages d'erreur, des plantages et des figeages de stystème.

Tant et si bien que c'est décidé, je SWITCHE ! Je passe la barrière, en espérant être satisfait de mon tout premier mac (que je devrais acheter d'ici une semaine).
Mon choix s'est porté sur un Macbook 2.16GHz (le milieu de gamme). J'en ai trouvé un chez Carrefour, un peu moins cher que sur l'Apple store... mais voilà, il est livré avec l'OS Tiger, et non Leopard.

A ce propos, si je peux avoir un ou deux conseils pour faire une mise à jour vers Leopard, welcome (j'avais lu ça et là que l'on pouvait bénéficier d'une migration à un prix avantageux si on venait juste d'achter un mac équipé de l'ancien OS).

Merci de m'avoir lu, et pardon d'avoir été un peu long. A très vite sur le forum !
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et HmJ
bonjour à tous;)

Je me présente en tant que personne civilisée:zen: j ai 23 ans et je viens de lorraine.. ok on s en fout:sleep:
Je suis une nouvelle utilisatrice de mac (macbook 2.2 GHZ) j'avoue j ai eu beaucoup de mal à l'apprécié ayant l'habitude de windows..mais + que je l'utilise et + que je l'aime:D
Heureusement que j'ai trouvé ce forum qui je dois dire m'aide beaucoup!

voila je m'attarde pas..

Bonne journée:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji et HmJ
Bonjour à tou(te)s,

Nouveau sur ce forum, mais pas nouveau en Macintosh ;)
J'habite donc la région toulousaine (Toulouse l'hiver, la campagne l'été), suis âgé de 64 ans et des broquilles et suis tombé dans la Pomme lorsque j'étais petit :D
Passé de l'Apple IIe au GS, j'ai ensuite eu entre les mains plusieurs machines, soit perso, soit pro (après avoir fait entré le mac dans la boîte où je bossais).
Electronicen de base, j'ai fini cadre informaticien et goûte maintenant à une retraite très occupée (comment, bon sang, ai-je réussi à bosser dans le temps ???).
Je fais beaucoup de photo, surtout depuis le numérique. J'ai donc rangé le labo pour le remplacer par du logiciel : ça prend moins de place dans la salle de bain !?! Un peu de film aussi, passé par Imovie et IDVD et mixé avec des animations faites sous QT.
Et, last but not least, je programme quelque peu sous NeoOffice : j'avais commencé sur PC et sous Excell et Access il y a quelques années, mais Guillaume Portail n'étant pas mon copain, je passe tout sous OO :up:
Mon inscription récente est due à un pb rencontré sur ffmpefX dernière version que j'ai pu régler grâce à Google et le blog : je me suis donc inscrit pour remercier Alycastre de m'avoir dépanné.

Voili, voilou
@ +
Christian
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4 et Himeji
Encore un photographe .... :rolleyes: ... Bienvenue ChrisF31:coucou:

Au moins il est pas suisse .... :sleep:

:D
 
Je me présente en tant que personne civilisée:zen:
Et je te souhaite la bienvenue en tant que brute épaisse à front bas, partiellement et ponctuellement attirée à l'accueil par une subite et irrepressible envie de dire bonjour.

Bonjour.
 
bonjour à tous;)

Je me présente en tant que personne civilisée:zen: j ai 23 ans et je viens de lorraine.. ok on s en fout:sleep: ...
voila je m'attarde pas.. Bonne journée:zen:


Non Non on s'en fout pas....Il y a en Lorraine une spécialité...un minerai de fer qui laisse rêveur...
Et en plus "civilisée ".
Bienvenue :coucou:
 
:coucou: c'est pas une forme de bonjour :coucou: ??
Je ne sais pas - je ne parle pas l'émoticon - et j'ai toujours cru que celui là c'était Karaté Kid qui s'entraine à être super fort du bras gauche en essuyant frénétiquement une vitre invisible - et je me suis toujours demandé pourquoi on en avait fait un émoticon.
 
Statut
Ce sujet est fermé.