Sujet unique Présentez-vous [v.2]

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
bonjour
voilà je n'ai jamais utilisé de forum et j' ai un problème technique avec amsn est-ce qu'une personne pourrais m'indiquer le chemin à suivre ?
 
bonjour
voilà je n'ai jamais utilisé de forum et j' ai un problème technique avec amsn est-ce qu'une personne pourrais m'indiquer le chemin à suivre ?
Mhhhh...
P'têt un rapport avec l'nainternette ?!... :siffle:
 
J'ai dû rêver...

C'est de pire en pire. Tu dépasses vraiment les bornes.

Tu n'as pas rêvé. J'ai effectivement ajouté un lien à ta fulgurante et irrésistible répartie "Au fond du couloir à gauche", qui répondait à cindynels "j' ai un problème technique avec amsn est-ce qu'une personne pourrais m'indiquer le chemin à suivre", et dont il aurait été facheux de se passer. Pour une fois, avec cette sournoise redirection pas très compliquée à trouver, tu avais d'ailleurs l'occasion de faire coup double en étant à la fois drôle et utile sur ces forums. Je mesure le choc.

Au passage, les bornes, c'est moi qui les fixe. C'est un sujet d'accueil, qui sert aussi à orienter les nouveaux. L'immensité de l'internet t'attend si tu te sens éhontément opprimé. :)
 
Que tu supprimes mon post, je le conçois parfaitement. Par contre, agir ainsi à l'intérieur de mon écrit sans le signaler, c'est de la manipulation. Et ça, c'est du passage de bornes que tu aurais dû t'interdire. C'est une sorte de viol. Je n'ai pas l'impression que tu t'en rendes bien compte. Aimerais-tu que quelqu'un s'introduise dans tes écrits et déforme ta pensée? Qu'il fasse en sorte que des lecteurs croient que tu penses ceci ou cela? Alors bien entendu tu n'as pas déformé ma pensée en mettant un lien sur ma phrase mais l'acte est aussi violent. Et si tu as fait ça, il se pourrait que tu ailles plus loin la prochaine fois. J'espère que tu en tireras la leçon et que ça ne se reproduira plus.
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Hello a toutes et tous,
Nouveau sur le forum et nouveau dans le monde Mac, j'espere dans un premier temps trouver reponses a mes nombreuses questions (ancien inconditionel de Windows) et par apres pouvoir aider les autres....​
 
merci à vous tous pour vos souhaits d'anniv.

:love:

Vala, les nouveaux, vous savez à quoi vous attendre, ici tout n'est qu'amour et volupté (dans la soie).;)
 
Nobody a dit:
Aimerais-tu que quelqu'un s'introduise dans tes écrits et déforme ta pensée [...]. Alors bien entendu tu n'as pas déformé ma pensée en mettant un lien sur ma phrase.

Quelle rhétorique implacable. C'est brillant, rien à ajouter.
Tu devrais plutôt me remercier, d'avoir eu la chance de pouvoir rendre service durant quelques instants à des nouveaux venus sur ce forum. Et discrètement, d'avoir hissé ta pensée à des niveaux insoupçonnés. Quelle ingratitude.
N'en fais pas trop. Je peux aller bien plus loin, c'est une évidence. :)
 
  • J’aime
Réactions: gKatarn
c'est ici qu'il faut se présenter ? alors voilà, bonjour à tous, nouvelle sur mac - acquisition récente de tiger(utilisatrice de pc pendant les 15 dernières années) il faut d'abord que j'apprenne le clavier mac, c'est vous dire si j'en ai pour quelques années avant de maîtriser cette bestiole apparemment bien conviviale malgré tout !!), je m'en vais faire un petit tour des différents forums pour ne pas tout de suite poser la question qui sans doute a déjà été posée 300 fois,
et vous promet de bien chercher avant de revenir bredouille:siffle:
 
  • J’aime
Réactions: macmarco et Himeji
c'est ici qu'il faut se présenter ?

Ah ben oui :)
Même si de prime abord, on peut se poser la question.:siffle:


alors voilà, bonjour à tous, nouvelle sur mac - acquisition récente de tiger(utilisatrice de pc pendant les 15 dernières années) il faut d'abord que j'apprenne le clavier mac, c'est vous dire si j'en ai pour quelques années avant de maîtriser cette bestiole apparemment bien conviviale malgré tout !!), je m'en vais faire un petit tour des différents forums pour ne pas tout de suite poser la question qui sans doute a déjà été posée 300 fois,
et vous promet de bien chercher avant de revenir bredouille:siffle:

En voilà de bonnes résolutions.

Soit la bienvenue
 
Ouais bienvenue les nouveaux! :coucou:

et tant qu'à y être, je souhaite aussi chaleureusement la bienvenue.... à mon tout nouvel iPod Touch qui a eu la malice et l'audace de revenir avec moi d'un petit déplacement pro aux US :D

voilu voilu...
 
Bienvenue au popod-touch de Darklord ! :up:

Je te souhaite bien du plaisir à te toucher le popod - quelle chance tu as ! :zen:

A bientôt sur les différents fils. :cool:
 
Bonjour à tous


Je suis fennece et je suis du Luxembourg, je suis venue sur ce forum pour avoir de l'aide pour mon cadre photo.

Un petit coucou à tout le monde
 
Bonjour à tous


Je suis fennece et je suis du Luxembourg, je suis venue sur ce forum pour avoir de l'aide pour mon cadre photo.

Un petit coucou à tout le monde

Bonjour et bienvenue :coucou:

c'est gentil de juste faire un coucou sans poser et exposer son problème :up:

bonne journée
 
Statut
Ce sujet est fermé.